Qu'il devient triste l'environnement de notre stade au fil des années , grosse nostalgie d'un temps ou l'on pouvait voir sur le terrain rouge des matchs de jeunes, ou carrément des matchs de 3 ième division sur le terrain d'honneur ou sur le terrain d'entrainement , le mercredi voir des dizaines de jeunes venir s'entrainer . Qu'il est loin le temps ou l'on pouvait boire un verre et rencontrer des amoureux du FC METZ chez Longo ou chez Heinrich , il y avait toujours de la vie autour de notre stade.Qu'il est loin le temps ou la propreté de cet environnement était indiscutable , de nos jours même les balayeurs semblent avoir du mal à y venir......
Ce jour j'y suis passé et quelle tristesse de voir un lieu quasiment désertique , la boutique fermée , le local du supporters club fermé , le restaurant fermé , auquel on peut rajouter le départ de la sécurité du club vers d'autres lieux.....C'est vraiment pas beau à voir et çà me surprend beaucoup car j'imaginais comme beaucoup que l'environnement de ce stade devait revivre , c'est quasi le contraire qu'on est entrain de faire et voir cet endroit bientot totalement libre uniquement que pour quelques files de joie à l'ouvrage me conforte à l'idée que plus on avance dans le temps plus on recule.
Le stade doit être un lieu de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
St Symphorien ne vit plus.
- Symph57
Re: St Symphorien ne vit plus.
Qu'est-ce que tu proposes ? En semaine je me vois mal venir au stade mis à part pour aller aux entrainements.solidsnake a écrit : Le stade doit être un lieu de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- solidsnake
ben simplement y revoir tout ce qu'on avait par le passé me suffirait déjà mais je peux bucher sur de nouvelles idées sans souci......
par contre il est venu à mes oreilles une idée que je trouve bonne si elle se confirme , de l'autre coté à 50 m du stade coté patinoire il se murmure une refonte de celle ci avec la probalité de voir un mc do venir s'y installer.....si çà se réalise , joli coup.
par contre il est venu à mes oreilles une idée que je trouve bonne si elle se confirme , de l'autre coté à 50 m du stade coté patinoire il se murmure une refonte de celle ci avec la probalité de voir un mc do venir s'y installer.....si çà se réalise , joli coup.
- granatrotes_herz
Ce ne serait pas plutôt un KFC ? Mais le résultat serait le même, cela ne pourrait qu'être bénéfique à la "vie" du stade en semaine.solidsnake a écrit :par contre il est venu à mes oreilles une idée que je trouve bonne si elle se confirme , de l'autre coté à 50 m du stade coté patinoire il se murmure une refonte de celle ci avec la probalité de voir un mc do venir s'y installer.....si çà se réalise , joli coup.
d'où la nécessité d'un saint-symphorien rénové en esperant de la vie tte la semaine dedans !
- Symph57
Oui et les frères Cantona vont installer des terrains de beach soccer aussi.solidsnake a écrit :ben simplement y revoir tout ce qu'on avait par le passé me suffirait déjà mais je peux bucher sur de nouvelles idées sans souci......
Les habitués du forum appellent ça le post du jour non?W0lfenstein57 a écrit :
Oui et les frères Cantona vont installer des terrains de beach soccer aussi.
merci pour ta contribution et ton humour décapant!
-
Cela semble pourtant vrai,,,Goon a écrit :Les habitués du forum appellent ça le post du jour non?W0lfenstein57 a écrit :
- olis57
C'est pourtant vrai, dans le cadre de la rénovation de la patinoire.Goon a écrit :Les habitués du forum appellent ça le post du jour non?W0lfenstein57 a écrit :
http://unstadeametz.over-blog.com/article-36091159.html
- Toni Truand
Le Goon?Goon a écrit :Les habitués du forum appellent ça le post du jour non?W0lfenstein57 a écrit :

Revenir à « Le bistrot du Graoully »