[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
On pourra encore dire que les arbitres sont très conviviaux et aiment agrandir le cercle de leurs amis non? 

- get_up_kids
D'ailleurs s il était si fort pourquoi aucun club de L1 n'en a voulu malgré 6 bons mois a Nancy?DCD a écrit :En L2 je ne dis pas. En L1 j'ai des doutes.julmetz95 a écrit : non mais c'est un super joueur , il faut le dire !
super recrue pour l'asnl
moi aussi je suis jaloux
Et pourquoi au final se retrouve t il a nouveau dans un club pourri comme l ASNL?

- mangel
Tout à fait d'accord; si son CF à VA était magnifique, pas de quoi s'extasier sur celui d'hier, en raison d'une GROSSE bourde de Thuram...
- geo alambic
Il suffit de se concentrer sur NOTRE équipe.bonaparte a écrit : donc on ne pourra plus dire que les meres des nancéiens font le tapin
que l'arbitre abuse de la pénétration anale
on ne pourra plus brûler Nancy
plus de sodomie non plus pour Alliot-Marie, ainsi qu en général tous les clubs ... ça tombe bien PSG arrive bientôt
Au final, on reste chez nous? :roll: :roll: :roll: :roll:
Tout le monde est désormais prévenu des éventuelles sanctions.
Donc la question qui se pose: est-ce que pour perpétrer un soit-disant folklore on va mettre en porte-à-faux notre équipe ?
Et franchement, oui oui trois fois oui il y a encore et toujours un problème dans le foot vis-à-vis de l’homosexualité, en plus d’un machisme tenace.
-
C'est peut-être la solution oui, sauf à ce que tu sois atteint du syndrome Gilles de la Tourette auquel cas ce serait excusablebonaparte a écrit : donc on ne pourra plus dire que les meres des nancéiens font le tapin
plus de sodomie non plus pour Alliot-Marie, ainsi qu en général tous les clubs ... ça tombe bien PSG arrive bientôt
Au final, on reste chez nous? :roll: :roll: :roll: :roll:

Plus sérieusement, ce sont les chants homophobes + les cris qui ont déclenché l'arrêt du match. Pas des champs type Metz Capitale.
Il faut bannir tout celà et arrêter de se réfugier derrière le folklore pour véhiculer des pensées bien ancrées chez certains.
Et sincèrement si l'on peut s'affranchir de quelques chants trop fleuris type Nanceiens fils de p*****, ne serait-ce que pour les gamins qui viennent au stade dont le mien fait partie cela ne me manquera aucunement....
-
c est ce qui marche le mieux :dBibi a écrit :C'est peut-être la solution oui, sauf à ce que tu sois atteint du syndrome Gilles de la Tourette auquel cas ce serait excusablebonaparte a écrit : donc on ne pourra plus dire que les meres des nancéiens font le tapin
Au final, on reste chez nous? :roll: :roll: :roll: :roll:![]()
Plus sérieusement, ce sont les chants homophobes + les cris qui ont déclenché l'arrêt du match. Pas des champs type Metz Capitale.
Il faut bannir tout celà et arrêter de se réfugier derrière le folklore pour véhiculer des pensées bien ancrées chez certains.
Et sincèrement si l'on peut s'affranchir de quelques chants trop fleuris type Nanceiens fils de p*****, ne serait-ce que pour les gamins qui viennent au stade dont le mien fait partie cela ne me manquera aucunement....
et bon, l histoire des gamins , ma premiere fois en Premieres , j'avais 10ans , je suis pas devenu un terroriste ... pas besoin du foot pour entendre des gros mots non plus... le domicile , la télé, le net, l 'ecole, le font tres bien :)
- Scoubydoo
Et parce qu'il y a de nombreux endroits où on en entend, ça rend légitime d'en prononcer dans un stade ? Si personne n'y met du sien, il est certain que rien ne changera jamais...bonaparte a écrit :c est ce qui marche le mieux :dBibi a écrit :
C'est peut-être la solution oui, sauf à ce que tu sois atteint du syndrome Gilles de la Tourette auquel cas ce serait excusable![]()
et bon, l histoire des gamins , ma premiere fois en Premieres , j'avais 10ans , je suis pas devenu un terroriste ... pas besoin du foot pour entendre des gros mots non plus... le domicile , la télé, le net, l 'ecole, le font tres bien :)
-
bin peut etre qu on n'a pas envie que ça change surtout.... pour une ambiance de théatre, jvais au metz handballScoubydoo a écrit :Et parce qu'il y a de nombreux endroits où on en entend, ça rend légitime d'en prononcer dans un stade ? Si personne n'y met du sien, il est certain que rien ne changera jamais...bonaparte a écrit :
c est ce qui marche le mieux :d
-
rappelle toi quand Leboeuf avait répondu aux insultes de la Ouest ... hop carton rouge ! ça fait partie de la pression contre l'adversaire, de la déstabilisation
- Scoubydoo
Je ne vois pas le rapport entre le fait de prononcer des termes vulgaires et/ou obscènes et une ambiance de théatre… Et, pour avoir déjà assisté à des matchs de Handball (à Montpellier), c'est tout sauf sans ambiance !bonaparte a écrit :bin peut etre qu on n'a pas envie que ça change surtout.... pour une ambiance de théatre, jvais au metz handballScoubydoo a écrit :
Et parce qu'il y a de nombreux endroits où on en entend, ça rend légitime d'en prononcer dans un stade ? Si personne n'y met du sien, il est certain que rien ne changera jamais...
Pour en revenir au sujet, j'adore l'ambiance d'un stade de foot, la manière dont les kops chantent et supportent leur équipe et dont, parfois, l'adversaire est chambré et l'arbitre un peu "bousculé" mais, en revanche, rien ne justifie que soient scandés des propos vulgaires, homophobes, racistes… comme on le voit trop souvent.
Lors de la finale de la Coupe de France, la saison dernière, à chaque présentation d'un rennais en début de match, le speaker prononçait en premier le prénom et laissait un blanc pour que les supporters scandent le nom et… je te le donne en mille, à chaque fois les supporters parisiens en cœur hurlaient enc… en lieu et place du dit nom ! Tu trouves ça normal ? Que les kops échangent des chants soit mais, pour moi, rien ne justifie les insultes !