Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner le listing complet de l'effectif, je le (la) remercie par avance.

messindu57 a écrit :ya un site ou les numero sont actualisé mais comme jai pas le droit de le nomer chalry regarde dans tes messages privés lol
moi j'ai pas le droit mais sur le site des socios ya les num dedans dans l'effectiv de ligue 2SAGNOL a écrit :messindu57 a écrit :ya un site ou les numero sont actualisé mais comme jai pas le droit de le nomer chalry regarde dans tes messages privés lol
moi j ai le droit, site de la LFP
http://www.lfp.fr/club/effectif.asp?no_affil_fff=500154
faudrait songer à arrêter de polémiquer pour rien...messindu57 a écrit :ya un site ou les numero sont actualisé mais comme jai pas le droit de le nomer chalry regarde dans tes messages privés lol
Voila celui du réplo, pô sur qu'il soit juste.charly a écrit :sur le site off, dans la rubrique effectif, ily a les photos de joueurs mais les n° sont erronés en partie, il me semble. Je crois savoir que le replo a donné une liste qui était à jour, mais étant expatrié, je n'ai pas eu connaissance des modifs.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner le listing complet de l'effectif, je le (la) remercie par avance.
nonAmos a écrit :Voila celui du réplo, pô sur qu'il soit juste.
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Graoully, Jimi, Mai 11 Juin, nerolf55, Straight Outta Metz et 216 invités