[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!

Messagepar Scoubydoo » 24 août 2010, 16:55

Raphisa a écrit :mais quelles informations ?? :...: et N'Diaye a signé son contrat lui aussi!!Rien ne dit que Sissoko sera qualifié dans l'immédiat!
le site des socios n'est pas une source OFFICIELLE à la fin !!
Je ne veux pas jouer sur les mots (même si c'est ce que je vais faire :-D ) mais le site des socios est bien une source. ;-) NON, pas OFFICIELLE (Dark)
La seule interrogation concerne la crédibilité à accorder à cette source, mais là dessus chacun est libre de se forger son opinion !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2010, 16:56

crystal88 a écrit : Je suis tout a fait d'accord avec cet argumentaire et c'est bien pour celà que nous devions soit prolongé Sissoko dès la fin de saison dernière quitte a ne pas prolonger Marichez, soit ne plus compter sur lui pour notre effectif et le fait qu'aujourd'hui Marichez soit blessé, faire confiance à nos jeunes gardiens ou se renforcer avec un gardien en fin de carrière voir même un pret genre Velatti il y a 2 saisons
mais, mais
si Marichez n'avait pas prolongé et que Sissoko était resté, on serait exactement dans la même situation aujourd'hui... avec les jeunes derrière Sissoko...
considérez juste que le blessure de Marichez équivaut à sa non-prolongation, c'est tout! :bieres:
à nos jeunes, on avait promis une place de n°2 et éventuellement une titularisation si blessure/suspension, la donne ne change pas! seulement c'est une longue indisponibilité que Marichez doit affronter, donc il est nécéssaire de redistribuer les cartes!

Schichko

Messagepar Schichko » 24 août 2010, 16:57

Sinon une question : lors de sa période de blessure, est ce que le salaire de Marichez est pris en charge par la Caisse de Maladie ou par le club ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 août 2010, 17:00

M'Fa va sans doute être prêté.

Par contre c'est un manque de respect envers Delle qui nous a sauvé les 3 points vendredi. :nul:

Prolonger Marichez dès le mois de mai, écarter Sissoko, intégrer Delle et M'Fa au groupe pro, ré intégrer Sissoko quand Delle a enfin jouer un match. Comprenez vous quelque chose ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2010, 17:01

champ d'or a écrit :M'Fa va sans doute être prêté.

Par contre c'est un manque de respect envers Delle qui nous a sauvé les 3 points vendredi. :nul:

Prolonger Marichez dès le mois de mai, écarter Sissoko, intégrer Delle et M'Fa au groupe pro, ré intégrer Sissoko quand Delle a enfin jouer un match. Comprenez vous quelque chose ?
oui : que le club ne fait pas confiance à Delle. c'est dur mais c'est comme ça.
un match est un match, les autres peuvent être différents...
si Delle aurait accumulé les bévues combien auraient dit "mais il fallait prendre un autre gardien..." :...:
respecter un joueur, c'est aussi ne pas le griller en lui mettant trop de pression.

M'Fa prêté? pas sûr car il faut essayer de conserver trois gardiens.
à voir en seconde partie de saison si Marichez revient...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 24 août 2010, 17:01

Schichko a écrit :Sinon une question : lors de sa période de blessure, est ce que le salaire de Marichez est pris en charge par la Caisse de Maladie ou par le club ?

Je dirais par le CLUB!!!!!!!!!!!!!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 août 2010, 17:04

Scoubydoo a écrit :
Raphisa a écrit :mais quelles informations ?? :...: et N'Diaye a signé son contrat lui aussi!!Rien ne dit que Sissoko sera qualifié dans l'immédiat!
le site des socios n'est pas une source à la fin !!
Je ne veux pas jouer sur les mots (même si c'est ce que je vais faire :-D ) mais le site des socios est bien une source. ;-) NON, pas OFFICIELLE (Dark)
La seule interrogation concerne la crédibilité à accorder à cette source, mais là dessus chacun est libre de se forger son opinion !
Autant pour moi, ce n'est effectivement pas une source au sens littéral du terme ! Disons que je me suis un peu précité dans ma réponse qui défie toute rigueur sémantique...
Bon, bref, c'était une connerie Dark !

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 24 août 2010, 17:07

D'autres anciens joueurs messins vont peut-être être rappelés ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 août 2010, 17:08

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :M'Fa va sans doute être prêté.

oui : que le club ne fait pas confiance à Delle. c'est dur mais c'est comme ça.
un match est un match, les autres peuvent être différents...
si Delle aurait accumulé les bévues combien auraient dit "mais il fallait prendre un autre gardien..." :...:
respecter un joueur, c'est aussi ne pas le griller en lui mettant trop de pression.

M'Fa prêté? pas sûr car il faut essayer de conserver trois gardiens.
à voir en seconde partie de saison si Marichez revient...
Mais le club fait confiance à Delle, sinon il n'aurait pas de contrat ...
Delle a encore le temps de percer et de grandir.

J'espère quand même qu'il aura l'occasion vendredi de continuer a gagner sa place.
En attendant, je le répète, le club a assuré ses arrières, ce choix est compréhensible, par contre propulser Sissoko numéro 1, je ne sais pas, numéro 1 bis, oui.

gweb

Messagepar gweb » 24 août 2010, 17:09

SAGNOL a écrit :
Schichko a écrit :Sinon une question : lors de sa période de blessure, est ce que le salaire de Marichez est pris en charge par la Caisse de Maladie ou par le club ?

Je dirais par le CLUB!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi par le club ? il est en arret de travail ! apres le club prend en charge le salaire du joueur pendant une période donnée mais se font rembourser par la CPAM a hauteur de 50% du salaire (avec plafond secu) et si c'est considéré comme AT a 100% ! En tout cas dans les entreprises privées ca se passe comme ca en général. Mais les footballeurs pro sont peut etre considérés autrement ...

Revenir à « Passion Grenat »