[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!

Messagepar Amos » 24 août 2010, 17:27

dan62 a écrit :
Non, la sécurité sociale verse 80% du salaire , les footeux sont des salariés comme les autres et les clubs versent à l'urssaf des cotisations comme toutes les entreprises.
C'est certain?

Ce que j’aime bien dans le mercato c’est la dernière ligne droite.
Voila donc la surprise du 24 on va en avoir une par jour jusqu’au 31 ? :roll:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 24 août 2010, 17:31

Amos a écrit :
dan62 a écrit :
Non, la sécurité sociale verse 80% du salaire , les footeux sont des salariés comme les autres et les clubs versent à l'urssaf des cotisations comme toutes les entreprises.
C'est certain?

Ce que j’aime bien dans le mercato c’est la dernière ligne droite.
Voila donc la surprise du 24 on va en avoir une par jour jusqu’au 31 ? :roll:
a Ben merci La secu... un nouveau trou ; le trou Marichez!! :slip:

surprise du 31.....??????????? Robert P?? ou le retour d OMO??

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 août 2010, 17:34

Propement stupéfiant.

La G.R.H. des Télétubbies.

A ce niveau, ils doivent faire un concours.

metz59

Messagepar metz59 » 24 août 2010, 17:42

Xavfoot a écrit : Mais le club fait confiance à Delle, sinon il n'aurait pas de contrat ...
Delle a encore le temps de percer et de grandir.

J'espère quand même qu'il aura l'occasion vendredi de continuer a gagner sa place.
En attendant, je le répète, le club a assuré ses arrières, ce choix est compréhensible, par contre propulser Sissoko numéro 1, je ne sais pas, numéro 1 bis, oui.
J'espère qu'il y aura enfin une concurrence entre les 2 gardiens même si je pense que ce n'est pas trop bénéfique pour une défense, une équipe. Le meilleur des deux doit jouer. Pour le moment, c'est Delle qui a sorti un match impéccable. Il doit jouer le prochain match. A Sissoko de gagner sa place à l'entrainement ou de profiter d'un mauvais match de Delle.

quickos

Messagepar quickos » 24 août 2010, 17:51

je pense que c'était le seul moyen d'assurer les postes de gardien. On apprend que Marichez en a pour des mois, il nous reste deux gardiens qu'ils peuvent le remplacer.
Le soucis à Metz, c'est qu'on a l'habitude que nos gardien se blesse. Sissoko à l'avantage de connaître la maison Grenat et qui adore le club.

gently

Messagepar gently » 24 août 2010, 17:56

djiba.07 a écrit :Alors la je suis dégouté pour Delle ...

Il a le niveau et mérite cette place de titulaire, c'est du grand n'importe quoi .

Le poste de gardien n'est pas celui à pourvoir.

Debarassons nous déjà des parasites genre Mokthari , C.Gueye , Omotojaidesgrosmollet ....

Quid de N'Diaye ?

J'ai vraiment rien contre Sissoko , mais c'est deguelasse pour Delle ...

en même temps ni Delle ni M'Fa n'a le niveau pour la ligue 2. Tu me diras on peut leur laisser une chance de débuter certes mais je pense que le club est déjà assez dans la m**** pour éviter de faire cette connerie.

Sissoko de retour ne veut pas dire que Delle ne jouera pas. Apres on ne sait pas ce que veuille les dirigeants et Bijotat... Et je pense bien que les dirigeants ont du avertir Delle et M'Fa de la décision faut pas s'en faire pour ca. Delle a 20 ans il a encore le temps!

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 24 août 2010, 17:57

Il faut quand même bien avouer que ça doit foutre un sacré coup dans la gueule aux 2 jeunes... et surtout, j'ai vraiment l'impression que l'on se sert de Sissoko comme Joker de luxe!
M'enfin, je pense sincèrement que si Sissoko revient, c'est bien pour passer la main et que Marichez va faire un bien triste adieu aux terrains sans y revenir!

messindu57

Messagepar messindu57 » 24 août 2010, 18:00

gently a écrit :
djiba.07 a écrit :Alors la je suis dégouté pour Delle ...

Il a le niveau et mérite cette place de titulaire, c'est du grand n'importe quoi .

Le poste de gardien n'est pas celui à pourvoir.

Debarassons nous déjà des parasites genre Mokthari , C.Gueye , Omotojaidesgrosmollet ....

Quid de N'Diaye ?

J'ai vraiment rien contre Sissoko , mais c'est deguelasse pour Delle ...

en même temps ni Delle ni M'Fa n'a le niveau pour la ligue 2. Tu me diras on peut leur laisser une chance de débuter certes mais je pense que le club est déjà assez dans la m***e pour éviter de faire cette connerie.

Sissoko de retour ne veut pas dire que Delle ne jouera pas. Apres on ne sait pas ce que veuille les dirigeants et Bijotat... Et je pense bien que les dirigeants ont du avertir Delle et M'Fa de la décision faut pas s'en faire pour ca. Delle a 20 ans il a encore le temps!
sur quoi tu te bases pour dire que joris n'a pas le niveau ? tout comme m'fa...
ces deux là on joué des championnats deurope, coupe du monde avec les selctions francaises, un grand nombre de matches chez les jeunes messins... le poste de gardien c'est pas comme un milieu, t'es bases si tu les as, tu les as. que ce soit en cfa national ou ligue2 c'est la mm chose. Comment on fait les équipes qui ont lancé des gardiens comme pouplin, douchez, pelé, lloris, mandanda, placide,... si c'est pour leur faire ca à nos jeunes gardiens, qu'ils les laissent aller faire leur carrière ailleurs qu'a metz. sinn, fermons le centre de formation...

Petabass

Messagepar Petabass » 24 août 2010, 18:07

Très bonne nouvelle pour le FC Metz!!

Franchement, on voit le pro-Sissoko et l'anti-Marichez.

:bieres: :bieres:.

gently

Messagepar gently » 24 août 2010, 18:09

messindu57 a écrit :
gently a écrit :

en même temps ni Delle ni M'Fa n'a le niveau pour la ligue 2. Tu me diras on peut leur laisser une chance de débuter certes mais je pense que le club est déjà assez dans la m***e pour éviter de faire cette connerie.

sur quoi tu te bases pour dire que joris n'a pas le niveau ? tout comme m'fa...
ces deux là on joué des championnats deurope, coupe du monde avec les selctions francaises, un grand nombre de matches chez les jeunes messins... le poste de gardien c'est pas comme un milieu, t'es bases si tu les as, tu les as. que ce soit en cfa national ou ligue2 c'est la mm chose. Comment on fait les équipes qui ont lancé des gardiens comme pouplin, douchez, pelé, lloris, mandanda, placide,... si c'est pour leur faire ca à nos jeunes gardiens, qu'ils les laissent aller faire leur carrière ailleurs qu'a metz. sinn, fermons le centre de formation...
Le club est déja assez en difficulté comme ca pour tente un nouveau gardien qui pour n'lun n'a joué qu'un match en ligue 2. Il faut prendre une personne qui a de l'expérince!! Je n'ai rien contreDelle ou M'fa,mais ils sont jeunes ils auront leur chance mais dans un moment moins délicat que celui là serait mieux

Revenir à « Passion Grenat »