Réponse plus tôt que prévu !Dr.Oetker a écrit : Liverpool aura joué contre nature en gérant son avance. Est-ce que ce pragmatisme leur permettra de gagner la Ligue des Champions ? Réponse dans 5 minutes !

Réponse plus tôt que prévu !Dr.Oetker a écrit : Liverpool aura joué contre nature en gérant son avance. Est-ce que ce pragmatisme leur permettra de gagner la Ligue des Champions ? Réponse dans 5 minutes !
mangel a écrit : Même avec un pet minimaliste il vaut mieux avoir un calbut en titane....![]()
Si c'est un supporter de Liverpool je pense pas qu'il soit dégouté. Liverpool a plutôt semblé gérer la finale, le penalty a pour moi tuer le match.Ostro a écrit : Liverpool a été la moins mauvaise équipe ce soir. Quelle purge. 12000€ la place !!! Le pigeon qui a payé ce prix doit être dégouté.
Tu es supporter de Liverpool donc pour toi seul le résultat compte. Perso je n'aime ni l'une ni l'autre des deux équipes. Ce match est à oublié.Bhoys a écrit :Si c'est un supporter de Liverpool je pense pas qu'il soit dégouté. Liverpool a plutôt semblé gérer la finale, le penalty a pour moi tuer le match.Ostro a écrit : Liverpool a été la moins mauvaise équipe ce soir. Quelle purge. 12000€ la place !!! Le pigeon qui a payé ce prix doit être dégouté.
Tottenham aurait pu égaliser en deuxième mi-temps, mais je crois qu'il aurait pu jouer trois jours sans marquer.
Apres, personnellement, je dois pas oublier que je suis aussi un supporter de.........Liverpool.![]()
![]()
C'est clair, ça a cassé le rythme...bon ben les spurs gagneront pas de finales cette annéeFox a écrit :Ostro a écrit : Liverpool a été la moins mauvaise équipe ce soir. Quelle purge. 12000€ la place !!! Le pigeon qui a payé ce prix doit être dégouté.Les trois semaines sans match ont pas mal joué je penseschméo a écrit : Ces demi-finales de fou qui accouchent sur ce petit match... Des grondements d'estomac de géant pour, au final, un tout petit pet mouillé :'(
Où j'ai dit que pour moi seul le résultat comptait ?Ostro a écrit :Tu es supporter de Liverpool donc pour toi seul le résultat compte. Perso je n'aime ni l'une ni l'autre des deux équipes. Ce match est à oublié.Bhoys a écrit :
Si c'est un supporter de Liverpool je pense pas qu'il soit dégouté. Liverpool a plutôt semblé gérer la finale, le penalty a pour moi tuer le match.
Tottenham aurait pu égaliser en deuxième mi-temps, mais je crois qu'il aurait pu jouer trois jours sans marquer.
Apres, personnellement, je dois pas oublier que je suis aussi un supporter de.........Liverpool.![]()
![]()
Il est complétement C** ce joueur ou quoi de défendre le bras en l'air face à un attaquant sur le point de centrer ?Fox a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
Le bras va au ballon![]()
https://streamja.com/W9NL
Le bras est déjà là où il est, le ballon il tape la poitrine et va ensuite au bras
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Pablo54, San et 127 invités