[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)
-
Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!
Du vrai grand n'importe quoi... au lieu de prendre un élément offensif on signe un gardien alors qu'on a 2 très bon jeunes derrière.
- control
rand57 a écrit :Du vrai grand n'importe quoi... au lieu de prendre un élément offensif on signe un gardien alors qu'on a 2 très bon jeunes derrière.
on peut aussi essayer de jouer sans gardien et de recruter 2 ou 3 buteurs en plus.
-
Excellente nouvelle ! SISSOKO est excellent et un grand professionnel ! Celà apportera un plus et annonce clairement la fin de carrière de MARICHEZ .Polo a écrit :Le jeune gardien international s’est engagé ce matin pour deux saisons supplémentaires avec le FC Metz.
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... essin.html
- wazerty123
Voici donc surement la dernier "recrue" du fc metz.
- Passepierre
je pense que le contrat d'Oumar passera sans problème à la Dncg du fait qu'il était au chômage. Et si je suis BS, je negocierais une rupture de contrat en tant que gardien avec un nouveau contrat de reconversion au sein du club. 

- Passepierre
J'ai oublié un bout, je parlais pour Marichez, of course pour la rupture de contrat.Passepierre a écrit :je pense que le contrat d'Oumar passera sans problème à la Dncg du fait qu'il était au chômage. Et si je suis BS, je negocierais une rupture de contrat en tant que gardien avec un nouveau contrat de reconversion au sein du club.

- Dark 5.7
et pourquoi donc?Passepierre a écrit :je pense que le contrat d'Oumar passera sans problème à la Dncg du fait qu'il était au chômage.
si c'est un problème de masse salariale limitée, peu importe d'où vient le joueur ce qui compte c'est le montant de son salaire...
-
Je pense que la blessure de Marichez doit être plus grave que prévue, on ne le reverra pas de sitôt dans le but.
Je suppose que SISSOKO, qui faisait partie de la très longue liste des demandeurs d emplois de l UNFP, a dû accepter un contrat au plus bas salaire, mais c'est toujours mieux que de pointer à l ANPE, car certains joueurs de l UNFP resterons certainement sur le carreau.
Je suppose que SISSOKO, qui faisait partie de la très longue liste des demandeurs d emplois de l UNFP, a dû accepter un contrat au plus bas salaire, mais c'est toujours mieux que de pointer à l ANPE, car certains joueurs de l UNFP resterons certainement sur le carreau.
- Oliiviier57
De ce cotè là les dirigeants ont été raisonables je pense, on pouvait pas se permettre de joué avec des gardiens qui manque d'expèrience et Sissoko sera à présent un joueur cadre fesant la relation entre les jeunes et les anciens . 

- Passepierre
Parce qu'ils (FFF-DNCG) sont un peu plus souple si on vide l'Unfp et son salaire ne doit pas être mirobolant.Dark 5.7 a écrit :et pourquoi donc?Passepierre a écrit :je pense que le contrat d'Oumar passera sans problème à la Dncg du fait qu'il était au chômage.
si c'est un problème de masse salariale limitée, peu importe d'où vient le joueur ce qui compte c'est le montant de son salaire...