Topic de Présentation
-
Re: Topic de Présentation
Bj je me présente walter mon speudo est millo j ai 45 ans je vais souvent voir les matchs avec mon fils je me suis aperçu qu il y avais un forum sympa j aimerais participé au discution ce la première fois que je participe et eu un de mal à m inscrire
-
bulbisback a écrit : Pressé de voir si le Sankaka en tient une couche.

- Pasta
Je le trouvais pas si mal ce calembour pourtant
Bienvenue !

Bienvenue !
- Bisounours
Bisous aux nouveaux ! 

-
Ah ah je viens de comprendre 
Pas évident d'être accueilli sur le forum avec une blague aussi recherchée !

- Cioran
- Administrateur du site
Bienvenue à toi!Sankaka a écrit : Ah ah je viens de comprendre
- Loloavelo
Fondateur, président (à vie), trésorier, secrétaire et adhérent (le seul)bulbisback a écrit :Je me présente, Bulbisback, fondateur de la Team des Beaufs.Sankaka a écrit : Ah ah je viens de comprendre
Pas évident d'être accueilli sur le forum avec une blague aussi recherchée !![]()

- Toni Truand
D’un autre côté avoir pour pseudo “Sankaka” sur un forum de joyeux drills c’esy Tendre la perche. Notez que beaucoup se retiennent et qu’on peut encore faire un tas de jeux de mots ne sentant pas forcément très bon... des jeux de mots vaseux sentant presque le...
Bref bienvenue!
Toni du Gland ex-membre de la Team des beaufs
Bref bienvenue!
Toni du Gland ex-membre de la Team des beaufs

- Bisounours
Ne vous moquez pas de Sankaka
Son pseudo est certainement l’expression de son subconscient qui trouve peut-être que tant que l’être humain fera ses besoins, il n’atteindra jamais le stade de la perfection. 

- Klit
Bonjour,
Une p'tite inscription sur le forum pour pouvoir glisser de temps à autre un commentaire ou une impression.
Je fais plutôt partie des vieux machins;invité par un collègue de mon père pour une première rencontre à Saint-Symphorien en tribune Est en 1975 avec un Metz-Troyes (3-0), alors que sévissaient efficacement les Braun, Curioni et compagnie, du haut de mes douze ans, je fus assez subjugué.
Depuis, que de pages en grenat, que j'ai suivies plus ou moins selon les époques et les endroits où j'habitais (notamment à Angers avec alors le stade Jean Bouin et le SCO en national, clin d'oeil à l'actualité), et toujours le regard dirigé vers le FC Metz.
Finalement, mes enfants ont chopé le virus, ils habitent dans d'autres régions mais suivent le FC Metz.
salutations graoullyennes
Une p'tite inscription sur le forum pour pouvoir glisser de temps à autre un commentaire ou une impression.
Je fais plutôt partie des vieux machins;invité par un collègue de mon père pour une première rencontre à Saint-Symphorien en tribune Est en 1975 avec un Metz-Troyes (3-0), alors que sévissaient efficacement les Braun, Curioni et compagnie, du haut de mes douze ans, je fus assez subjugué.
Depuis, que de pages en grenat, que j'ai suivies plus ou moins selon les époques et les endroits où j'habitais (notamment à Angers avec alors le stade Jean Bouin et le SCO en national, clin d'oeil à l'actualité), et toujours le regard dirigé vers le FC Metz.
Finalement, mes enfants ont chopé le virus, ils habitent dans d'autres régions mais suivent le FC Metz.
salutations graoullyennes
Revenir à « Le bistrot du Graoully »