en Octobre? il est donné absent 4 mois!Macheda a écrit :Euh Marichez sera de retour en octobre donc la place sur le banc ne sera pas libre bien longtemps...

en Octobre? il est donné absent 4 mois!Macheda a écrit :Euh Marichez sera de retour en octobre donc la place sur le banc ne sera pas libre bien longtemps...
Déjà pas sur que Marichez reprendra ce poste je pense que la leçon de la saison écoulée à été retenue :)Macheda a écrit :Euh Marichez sera de retour en octobre donc la place sur le banc ne sera pas libre bien longtemps...Oliiviier57 a écrit :De ce cotè là les dirigeants ont été raisonables je pense, on pouvait pas se permettre de joué avec des gardiens qui manque d'expèrience et Sissoko sera à présent un joueur cadre fesant la relation entre les jeunes et les anciens .
je pense plutôt que le staff est conscient qu'a son âge, une telle blessure est sacrément rédhibitioire...Oliiviier57 a écrit :Déjà pas sur que Marichez reprendra ce poste je pense que la leçon de la saison écoulée à été retenue :)
surtout que si Delle ou Sissoko assurent, ce serait vraiment à n'y rien comprendre que Marichez revienne dans le groupe et prenne la place de N°1, d'autant qu'il n'est plus le capitaine! :-|Dark 5.7 a écrit :je pense plutôt que le staff est conscient qu'a son âge, une telle blessure est sacrément rédhibitioire...Oliiviier57 a écrit :Déjà pas sur que Marichez reprendra ce poste je pense que la leçon de la saison écoulée à été retenue :)
J'avoue, j'ai oublié ce petit détail qui à une importance !Pires57 a écrit :surtout que si Delle ou Sissoko assurent, ce serait vraiment à n'y rien comprendre que Marichez revienne dans le groupe et prenne la place de N°1, d'autant qu'il n'est plus le capitaine! :-|Dark 5.7 a écrit : je pense plutôt que le staff est conscient qu'a son âge, une telle blessure est sacrément rédhibitioire...
Sissoko est vieux ?Babacarette a écrit :Incroyable la gestion humaine sur ce coup là... On serait au 1er juin y aurait pas scandale, cela aurait plutôt était logique d'ailleurs.
Là on nous a fait croire qu'on a pas de sous pour le prolonger alors que bon Marichez avait le même âge que maintenant et le risque de blessure on ne pas le sous estimer vu son âge et ses antécédents...
Bref dans l'affaire les dirigeants ont pu diminuer son salaire par rapport à ce qui aurait du avoir en juin.... Quid de N'diaye toujours en attente d'homologation...
Pour les jeunes derriére j'espére que cela va pas les démotiver.....
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Soren et 195 invités