Tu dois vraiment souffrir d'un manque d'affection dans la vie !Bhoys a écrit :Strasbourg n'est bon que contre les grandes équipes peu être aussiIroOn a écrit : Certains pourront noter que Strasbourg ne "s'écroule physiquement à cause de l'enchaînement des matchs" que contre Metz :roll:![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- gauloiskiki
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- mangel
C'est pour ça qu'ils ont souffert contre nous en seconde mi-temps...

- sang_grenat
Ils se sont écroulé physiquement contre nous ? (j'ai peut-être raté l'ironie) C'est eux qui avait la balle tout le dernier quart d'heure !IroOn a écrit : Certains pourront noter que Strasbourg ne "s'écroule physiquement à cause de l'enchaînement des matchs" que contre Metz :roll:
-
Peu être, et si toi tu me lâchais un peu, je me porterais aussi mieux.gauloiskiki a écrit :Tu dois vraiment souffrir d'un manque d'affection dans la vie !Bhoys a écrit :
Strasbourg n'est bon que contre les grandes équipes peu être aussi![]()
D'ailleurs, je te l'avais déjà dit, je vais t'ignorer complètement. :nul:
- gauloiskiki
Ignore moi si tu veux, ça ne m'empêchera de donner mon avis.Bhoys a écrit :Peu être, et si toi tu me lâchais un peu, je me porterais aussi mieux.gauloiskiki a écrit :
Tu dois vraiment souffrir d'un manque d'affection dans la vie !
Ce qui est marrant, c'est que tu te permets de chambrer les autres équipes mais tu refuses qu'on puisse poster un message qui ne rend pas hommage à la gloire du racing.
On est prié de se contenter de commenter le sujet, pour le RCS il y a son propre topic : viewtopic.php?f=4&t=201 .
- IroOn
Oui c'était ironique ;)sang_grenat a écrit :Ils se sont écroulé physiquement contre nous ? (j'ai peut-être raté l'ironie) C'est eux qui avait la balle tout le dernier quart d'heure !IroOn a écrit : Certains pourront noter que Strasbourg ne "s'écroule physiquement à cause de l'enchaînement des matchs" que contre Metz :roll:
- get_up_kids
Ah tiens c'est bizarre, zepelin57 avait édité un de mes messages similaire a celui de gkk en essayant de faire croire que j'étais le seul qui était exaspéré par Bhoys....gauloiskiki a écrit :Ignore moi si tu veux, ça ne m'empêchera de donner mon avis.Bhoys a écrit :
Peu être, et si toi tu me lâchais un peu, je me porterais aussi mieux.
Ce qui est marrant, c'est que tu te permets de chambrer les autres équipes mais tu refuses qu'on puisse poster un message qui ne rend pas hommage à la gloire du racing.
Visiblement c'est pas le cas!

- Pierre-lost-in-Paris
Effectivement vous n'êtes pas que 2...get_up_kids a écrit :Ah tiens c'est bizarre, zepelin57 avait édité un de mes messages similaire a celui de gkk en essayant de faire croire que j'étais le seul qui était exaspéré par Bhoys....gauloiskiki a écrit :
Ignore moi si tu veux, ça ne m'empêchera de donner mon avis.
Visiblement c'est pas le cas!:roll:
Je ne comprends pas la tolérance envers sont prosélytisme !
- GaHn
Zepelin d'autres exemples effectivement... Et pendant ce temps là, on se sépare de certains qui apport(er)aient un plus au forum à travers leurs connaissances, infos ou autres débats purement football...get_up_kids a écrit :Ah tiens c'est bizarre, zepelin57 avait édité un de mes messages similaire a celui de gkk en essayant de faire croire que j'étais le seul qui était exaspéré par Bhoys....
Visiblement c'est pas le cas!:roll:
Pour ne pas détourner du sujet initial, je dirais que jouer l'Europe n'a rien d'exceptionnel.