jacado a écrit :oui moi connaitre, k̄ pote à moi depuis longtempsCactus a écrit :
et le K̄ (minuscule : k̄), appelé K macron....vous connaissez ?![]()
![]()



petit canaillou^^
jacado a écrit :oui moi connaitre, k̄ pote à moi depuis longtempsCactus a écrit :
et le K̄ (minuscule : k̄), appelé K macron....vous connaissez ?![]()
![]()
ah oui toute ma jeunesse Coustillet Betta,Hausknecht il y avait du spectacle à St Symph,bienvenue à toiKlit a écrit : Bonjour,
Une p'tite inscription sur le forum pour pouvoir glisser de temps à autre un commentaire ou une impression.
Je fais plutôt partie des vieux machins;invité par un collègue de mon père pour une première rencontre à Saint-Symphorien en tribune Est en 1975 avec un Metz-Troyes (3-0), alors que sévissaient efficacement les Braun, Curioni et compagnie, du haut de mes douze ans, je fus assez subjugué.
Depuis, que de pages en grenat, que j'ai suivies plus ou moins selon les époques et les endroits où j'habitais (notamment à Angers avec alors le stade Jean Bouin et le SCO en national, clin d'oeil à l'actualité), et toujours le regard dirigé vers le FC Metz.
Finalement, mes enfants ont chopé le virus, ils habitent dans d'autres régions mais suivent le FC Metz.
salutations graoullyennes
Je me cite, mon premier message ici, mais je ne pensais pas que ça viendrait si vite.JuanitaBanana a écrit : Inconditionnel d'Henri Salvador comme l'indique mon pseudo, je suis abonné au Fc Metz depuis 1996, pas ultra, pas un plot non plus, juste un supporter lambda.
Concernant ce forum en bref, je n'aime pas trop les live qui dérapent totalement quand l'équipe n'est pas au niveau qu'on attend d'elle, j'adore par contre les insolites de DCD, j'ai franchi le pas de l'inscription parce que cette saison semble être celle qu'on attend depuis 20 ans.
BienvenueQuarante_Deux a écrit : Bonjour à tous,
Petit message de présentation...
Quarante_Deux
33 ans
Habite malheureusement dans 67 (mais je le vis bien...)
Supporter de Metz depuis tout petit, mais étant expat je n'ai vu que mon premier match à Saint Symphorien qu'en 2000, un Metz-ASSE (1-1) où les stéphanois ont pris soin d'arracher tous les sièges de leur secteur en Nord Basse pendant que la Tribune Est était en construction !.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités