Henry lance un pavé dans la mare

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Henry lance un pavé dans la mare

Messagepar DCD » 08 sept. 2009, 16:33

aliosha a écrit :
En même temps c'est leur métier de commenter l'actualité sportive oui ou non ?
Il y a une différence entre commenter l'actualité sportive et insulter un sélectionneur.

De plus, quelle est leur légitimité pour être devenu "consultant" si ce n'est d'être populaire ?

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 08 sept. 2009, 17:24

aliosha a écrit :dans le genre y a pas de logique tu fais pas mieux, jamais la même charnière centrale
D'un autre côté, il a mis deux fois de suite Escudé et tout le monde lui est tombé dessus.

Tout est bon pour le critiquer, et c'est bien normal vu les matchs pathétiques qu'on dispute depuis quelques années.

Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Messagepar Jonna » 08 sept. 2009, 17:32

Quel énorme gachis quand même.
Si on ne va pas à la coupe du monde , on sera la risée de toute l'Europe.
C'est ma première fois,où on a en sélection autant de joueurs qui sont titulaires dans
de grands clubs, et on arrive pas à se dépétrer d'équipes comme l'Autriche, la Roumanie...

Le pire, c'est qu'on va quand même se qualifier, et Escalette pourra se glorifier d'avoir eu raison de
maintenir Domenech.

Je ne repproche rien à Henry, qui n'a fait que répondre spontanément à une attaque du coach.
En revanche, celui qui a balancé l'info à la presse, c'est vraiment pas top.
Le linge sale se lave en famille.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 08 sept. 2009, 18:23

Le journaliste qui a sorti ça est tout juste digne d'aller faire pigiste chez Gala ou Closer

Je ne suis pas fan de l'EDF, mais qu'un journaleux sportif français sorte une connerie pareille juste avant un match aussi important, ça me fait bien vomir

Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Messagepar Jonna » 09 sept. 2009, 16:54

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
En même temps c'est leur métier de commenter l'actualité sportive oui ou non ?
Il y a une différence entre commenter l'actualité sportive et insulter un sélectionneur.

De plus, quelle est leur légitimité pour être devenu "consultant" si ce n'est d'être populaire ?

T'exgères!
Il n'a pas insulté le sélectionneur, mais a exprimé ce qu'il ressentait vis à vis de Domenech.
En plus, RD cristallise toutes les rancoeurs des "1998", et comme ils ont facilement la parole.
E.Petit a été dur également.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 09 sept. 2009, 20:06

Ils veulent juste faire vendre leur feuilles de choux, c'est digne de papier de chiottes, c est honteux. Je ne parle pas des médias télévisés qui sont encore plus infames, jusquà aller chercher une interview de PIERES un des joueurs qui lui en veut le plus, c'est petit.

Alors qu il faudrait soutenir l EDF on la déstabilise, c'est bien français ça, hélas.

Revenir à « Planète Foot »