Gignac: «Ça va être de la folie»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... folie.html
[Fil rouge] Les transferts de l'OM
-
Re: [Fil rouge] Les transferts de l'OM
Chui ok avec toi , mais entre Fabiano et Gignac il y a pas photo , Fabiano est largement meilleur , Gignac à exploser il y a 2ans , et depuis plus rien... Toulouse à trouver un bon pigeon pour le revendre si cher...symba057 a écrit :Gignac n'a pas le même âge que Fabiano tout de même. Et il n'y aura pas de temps d'adaptation normalement.spy57 a écrit :Apres fabiano , Huntelaar , Berbatov , et l'italien que j'ai oublier le nom , l'OM crache 30 millions pour Remy et Gignac ahaha ... 18 millions trop cher pour Fabiano , mais pas pour Gignac , le monde a l'envers
-
Niveau salaire, ca n'est certainement pas la même chose...
- Dark 5.7
- control
fabiano a 29 ans, il joue à Seville, pas au Honduras.Mets le au vélodrome juste pour voir!Serieux j'ai toujours pas compris cette affaire;symba057 a écrit :Gignac n'a pas le même âge que Fabiano tout de même. Et il n'y aura pas de temps d'adaptation normalement.spy57 a écrit :Apres fabiano , Huntelaar , Berbatov , et l'italien que j'ai oublier le nom , l'OM crache 30 millions pour Remy et Gignac ahaha ... 18 millions trop cher pour Fabiano , mais pas pour Gignac , le monde a l'envers
- Oliiviier57
En même temps je trouve que l'OM peut pas visé mieux que Rémy & Gignac . Les attaquants du genre Luis Fabiano, Girladino, Berbatov ou encore Huntelaar ce sont des attaquants trop prestigieux pour Marseille . Me parlé pas de Morientes l'an passé il était trop près de la retraite et surtout le championnats français n'est pas du tout attractif comparé à la premier league , la serie A ou encore la Liga voir meme la bundesliga ...
-
Gignac et Rémy sont loin d'être mauvais même au contraire.
- Oliiviier57
D'accord avec toi ils sont talentueux je dis pas le contraire mais c'est quand même des calibres differents des joueurs que j'ai cité .