------------------------Delle-----------------------------
Mutsch----------Fallou--------Brégerie---------Bussman
--------------Tandjigora----------Fleurival----------------
Cassan---------------------------------------------Diaz
---------------Sakho------------Bourgeois--------------
Supp/ Gueye, Gestede, Koulibaly, et ....
Votre équipe pour Ajaccio - Metz
- Seth Dragmetz
- Scoubydoo
Re: Votre équipe pour Ajaccio - Metz
J'ai déjà vu jouer N'Gbakoto et je suis assez dithyrambique à son égard... Beau volume de jeu, technique et précis dans ses transmissions, de surcroît solide physiquement ! Bien évidemment, il faut voir en Ligue 2 puisqu'il est encore jeune mais, à mon avis, promis à une très belle carrière...antonio a écrit :Vous avez l air très entousiastes sur N'Gbakoto, vous l avez vu jouer ? Il est si bon que ca ? Moi j'en ai juste entendu parler vite fait
Par contre je vois pas comment vous pouvez mettre le mysterieux Keita, le jeune est kidnappé depuis 6 mois, on en sait rien. En meme temps ca montre à quel point on est désespéré en ce qui concerne l'attaque ! Le site off' annoncerait l'arrivée d'un prodige de 12 ans que vous le metteriez direct en pointe !
Quant à Keita, c'est une inconnue pour moi, donc je ne me prononcerais pas !
En conséquence :
Plutôt offensif
............................Delle...........................
Mutsch.........Fréchaut........Fallou.......Bussmann
..................Guerriero....N'Gbakoto................
Tandjigora...........................................Diaz
..................Bourgeois.....Sakho....................
Plus défensif
............................Delle...........................
Gueye.........Fréchaut........Fallou........Bussmann
..................Guerriero....Fleurival..................
Mutsch...............N'Gbakoto.....................Diaz
..........................Sakho............................
- antonio
MerciScoubydoo a écrit :J'ai déjà vu jouer N'Gbakoto et je suis assez dithyrambique à son égard... Beau volume de jeu, technique et précis dans ses transmissions, de surcroît solide physiquement ! Bien évidemment, il faut voir en Ligue 2 puisqu'il est encore jeune mais, à mon avis, promis à une très belle carrière...
A voir donc. Surtout que ca fait un moment qu'on a pas sortit un milieu offensif de haut niveau de notre centre
- Scoubydoo
Excepté Pjanic et Obraniakantonio a écrit :MerciScoubydoo a écrit :J'ai déjà vu jouer N'Gbakoto et je suis assez dithyrambique à son égard... Beau volume de jeu, technique et précis dans ses transmissions, de surcroît solide physiquement ! Bien évidemment, il faut voir en Ligue 2 puisqu'il est encore jeune mais, à mon avis, promis à une très belle carrière...
A voir donc. Surtout que ca fait un moment qu'on a pas sortit un milieu offensif de haut niveau de notre centre

- Xavfoot
Ngbakoto est très fort, je l'ai vu jouer à plusieurs reprise, il est incontestablement un bel espoir. C'est un joueur très percutant, il n'a que 18 ans mais face à Karlshrue, c'était le meillleur messin, le seul qui amenait le danger balle au pied.antonio a écrit :Vous avez l air très entousiastes sur N'Gbakoto, vous l avez vu jouer ? Il est si bon que ca ? Moi j'en ai juste entendu parler vite fait
Par contre je vois pas comment vous pouvez mettre le mysterieux Keita, le jeune est kidnappé depuis 6 mois, on en sait rien. En meme temps ca montre à quel point on est désespéré en ce qui concerne l'attaque ! Le site off' annoncerait l'arrivée d'un prodige de 12 ans que vous le metteriez direct en pointe !
Concernant Keita, je crois être le seul à l'avoir mis dans son équipe, je ne l'ai jamais vu jouer, mais la description du site off éguise ma curiosité, et comme tu le dis on est un peu juste dans ce secteur. Cependant, vu qu'il n'a qu'un contrat stagiaire, je ne m'attend pas forcement à voire un monstre non plus, mais j'ai hate de voire "le secret le mieux garder du club" ...
- Dark 5.7
oui enfin je pense qu'on ne le verra pas tout de suite en équipe A...Xavfoot a écrit :Concernant Keita, je crois être le seul à l'avoir mis dans son équipe, je ne l'ai jamais vu jouer, mais la description du site off éguise ma curiosité, et comme tu le dis on est un peu juste dans ce secteur. Cependant, vu qu'il n'a qu'un contrat stagiaire, je ne m'attend pas forcement à voire un monstre non plus, mais j'ai hate de voire "le secret le mieux garder du club" ...
(d'ailleurs, il y a Simpara qui est revenu de blessure)
- antonio
J'avais carrément oublier Pjanic, faut dire qu'on l'a vendu tellement vite. D'ailleurs où en serait le club sans l'argent de son transfert .. En ce sens on peut presque considérer le père Aulas comme un mécène de notre club, il aurait pu nous saigner - on était obliger de vendre rapidement - mais il a quand meme sortit un chèque acceptable.Scoubydoo a écrit :Excepté Pjanic et ObraniakAh de très haut niveau.... Ben Pirès, oui ça fait un bail, tu as raison
Concernant Pires, nous faisons souvent l'erreur (volontaire ?) d'affirmer que nous l'avons formé, or tout le mérite revient au club de St Anne de Reims. A défaut le FC Metz lui a incontestablement donné son envol
- Scoubydoo
Tu as raison, je commets toujours cet impair lorsque l'on me parle de la formation à Metz en évoquant Pirès alors qu'il a effectivement démarré à Reims !antonio a écrit :J'avais carrément oublier Pjanic, faut dire qu'on l'a vendu tellement vite. D'ailleurs où en serait le club sans l'argent de son transfert .. En ce sens on peut presque considérer le père Aulas comme un mécène de notre club, il aurait pu nous saigner - on était obliger de vendre rapidement - mais il a quand meme sortit un chèque acceptable.Scoubydoo a écrit :Excepté Pjanic et ObraniakAh de très haut niveau.... Ben Pirès, oui ça fait un bail, tu as raison
Concernant Pires, nous faisons souvent l'erreur (volontaire ?) d'affirmer que nous l'avons formé, or tout le mérite revient au club de St Anne de Reims. A défaut le FC Metz lui a incontestablement donné son envol

- get_up_kids
Bien vu!Fren' a écrit :J'ai entendu dire sur le forum acéiste que Guerriero ne jouerait pas, ce qui serait dans les arangements avec le club corse dans son transfert ;)
Le site off de Metz vient de préparer le terrain en prétextant une blessure au pied!
Plutôt que de nous mentir, le FC Metz pourrait nous dire la vérité... Tout le monde comprendrait que ça fasse partie d'un accord permettant la venue gratis de Guerriero!
- antonio
get_up_kids a écrit :Bien vu!Fren' a écrit :J'ai entendu dire sur le forum acéiste que Guerriero ne jouerait pas, ce qui serait dans les arangements avec le club corse dans son transfert ;)
Le site off de Metz vient de préparer le terrain en prétextant une blessure au pied!
Plutôt que de nous mentir, le FC Metz pourrait nous dire la vérité... Tout le monde comprendrait que ça fasse partie d'un accord permettant la venue gratis de Guerriero!
Super bien vu les gens, démasqués en beauté !