J'en doute car il peut difficilement écarter un joueur ayant donné satisfaction... Sinon, ce serait dès le début se mettre face à ses propres contradictions... C'est tout de même Dominique Bijotat qui a dit que les meilleurs à chaque poste joueraient, or Delle a satisfait contre Vannes... Donc tant qu'il est irréprochable, il sera titulaire ! Au cas contraire, il y aurait une logique que ma raison ignore...pierrot57 a écrit :Je pense que Delle doit rester titulaire,il a fait un très bon match face à Vannes.Mais je pense de DB va mettre Sissoko dans les buts...
Figure toi que j'en ai revé cette nuit , j'ai encore revé Delle.Alinsky a écrit :en l absence de MARICHEZ , DELLE est le titulaire.
Nestor la Foudre a écrit :Figure toi que j'en ai revé cette nuit , j'ai encore revé Delle.
Il a quoi comme expérience Sissoko ?vicstras a écrit :Delle me parait encore trop jeune et sans expérience en ligue 2 . Il a tenu les cages contre vannes , mais pourrai t-il le faire sur une demi-saison ???
Sissoko est plus expérimenté et me parait plus fiable dans le temps !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenat 1985, mikachou17, Pige Fille et 206 invités