FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2
- JuanitaBanana
Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!!
Comme avec Angers, pas le même championnat
-
Fofana quelle faute stupide
- Saulcy'd'hiver
Je mise sur un but de notre Dugarry en deuxième périodebialbo a écrit :Ce soirrafistuta a écrit : Une grosse différence de niveau quand même. Diallo pèse bien devant. Ça aurait été bien de rester à 1-0 à la mi temps.
À moins d'un changement tactique c mort.
Boulaya est une caricature de lui même ce soir.. .![]()
![]()

-
Zéro impact
Zéro duel aérien
Zéro duel aérien
- Alain5768
Bon, s'ils se décident à faire du pressing, y'a moyen de donner un meilleur visage. Là le FC Metz joue à un train de sénateurs selon l'expression consacrée, c'est moche.
-
Bon après c'est vrai que le 3 0 contre Angers entachee fortement le résultat de ce soir. Ça reste paris en face.
Mais c'est vrai qu'il manque sur le banc un entraîneur plus experimente pour ce genre de match.
Mais c'est vrai qu'il manque sur le banc un entraîneur plus experimente pour ce genre de match.
Je suis d accord mais comment rennes y arrive ?Patsupfcmetz a écrit : C'est surtout que contrairement au Psg nous n'arrivons pas à sortir proprement le ballon sous la pression.
La différence entre des joueurs à 30 millions et d'autres à 3 ...
Et la semaine dernière ? Angers ...moins de budget mais plus de talent..
-
Non mais on sera à l'extérieur, je le sens pas du tout le match contre Bordeaux. Allez il faut égaliser ce soir, ce n'est pas tout à fait fini. Notre meilleure chance serait un péno en début de 2e MT pour nous... pour ça faut rentrer dans leur surface.Deki a écrit :À bordeaux on trouve mieux que DI Maria, Verratti, Thiago Silva, Bernat... ?LearningFish a écrit : Très déçu, parce-que ce soir ce n'est pas vraiment le PSG. Si on se prend 0-2 contre une équipe pareille, qu'est-ce qu'on va se prendre à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, etc. etc. Je reviens à mon analyse d'intersaison, groupe de L2, pas renforcé, pas assez expérimenté, et entraîné par un coach de L2, comment voulez-vous que ça se passe bien? (même si on espère toujours, moi ce soir par exemple je pensais que la victoire était possible alors bon).
Pour la 2e MT je rêve encore malgré tout vaguement à une remontada, qui sait!
-
Ndoram devrait rentrer rapidement, puis Niane
-
On lui pardonne à fofana mais là gg qu’elle bande d abruti