Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012

Messagepar messindu57 » 26 août 2010, 12:30

olis57 a écrit :
geo alambic a écrit :La décision met du temps à arriver, trop pour moi. :mrgreen: :mrgreen:
Deux hypothèses : la FFF est OK et a transmis la demande à l'UEFA, puis communiquera la décision de la fédération européenne, ou alors la FFF a dit non et on essaie de faire oublier cet échec en ne communiquant pas sur cette décision.
je suis du mm avis que toi, je pense que la fff attend la rep de l'uefa

Barca84

Messagepar Barca84 » 26 août 2010, 14:04

Livingstone a écrit :
Barca84 a écrit :Sans oublier l'entreprise Iaquinta à Marange Silvange qui offrait le ballon du match. :-D
Et Barça 84, tu te souviens aussi de :
"Pour avoir la frite, mangez des moules !" Restaurant chez Robert à Bousse.
:bieres: :slip:
Bah c'est ma préférée celle là !

Pour manger, y'avait aussi "Le Snack Robert Szepaniak vous accueille..." mais je sais plus la suite.
Ce qui me marquait aussi c'était le panneau d'affichage dans les anciennes secondes avec les lumières et au dessus, quand Metz marquait, un petit écran montrait un ballon qui rentrait dans un but et le texte GOAL avec des simulations d'éclair autour apparaissait. Ca me faisait vraiment kiffer ! Les premiers matchs quand t'es gamin, c'est vraiment les meilleurs.

redted

Messagepar redted » 26 août 2010, 14:16

Barca84 a écrit :Sans oublier l'entreprise Iaquinta à Marange Silvange qui offrait le ballon du match. :-D
tiens je me souviens que c'était la bijouterie Reich qui offrait le ballon du match. :ok:

Barca84

Messagepar Barca84 » 26 août 2010, 15:09

Peut être que ça changeait selon les saisons ou que je confonds certaines annonces dans mes souvenirs. Ca fait un bail !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 août 2010, 15:17

c'est quand même curieux qu'on parle nostalgie sur un topic qui évoque l'avenir :siffle:

Livingstone

Messagepar Livingstone » 26 août 2010, 15:20

Barca84 a écrit : ... Les premiers matchs quand t'es gamin, c'est vraiment les meilleurs.
Oh que oui, tu as raison...
C'est à ce moment-là que tu graves en toi ce pourquoi tu aimes le FC Metz.
Mais à bien y réfléchir, on avait mine de rien pas mal de sponsors du coin sous forme d'annonces !
Comme tu dis, Iaquinta, Robert Szepaniack, les bijouteries Reich et Jean Hardy, etc...
C'est vrai que le panneau de la vieille seconde affichait cette petite animation ! P't1 j'avais complètement zappé !
Je me souviens aussi dans les années 80, à la mi-temps, il y a avait lors des matches de gala (Metz-OM, Metz-PSG, Metz-Bordeaux, par exemple) des ballons qui étaient envoyés dans le public. J'en avais d'ailleurs chopé un plus d'une fois et je vois encore Michel Denisot (!) shooter dedans et me l'envoyer directement dans les mains !
Souvenirs, souvenirs.... :yes:

Livingstone

Messagepar Livingstone » 26 août 2010, 15:23

Dark 5.7 a écrit :c'est quand même curieux qu'on parle nostalgie sur un topic qui évoque l'avenir :siffle:
C'est vrai Dark, tu as raison. On ne devrait pas.
Comme je l'écrivais la dernière fois à Cactus, ce n'est sans doute pas bien, surtout que c'est ma faute.
J'ai lancé la déviation avec la phrase de Jean Wuillaume... Encore désolé.
Faudrait rassembler sans doute cela dans un topic dédié à faire vivre. C'est juste une idée
Pourtant qu'est-ce que j'aime cela les bons souvenirs et j'y trouve pas mal d'échos. On va dire que cela me met du baume au coeur.
Encore désolé Dark. :acclam:

aliosha

Messagepar aliosha » 26 août 2010, 15:33

Livingstone a écrit :
Barca84 a écrit : ... Les premiers matchs quand t'es gamin, c'est vraiment les meilleurs.
Oh que oui, tu as raison...
C'est à ce moment-là que tu graves en toi ce pourquoi tu aimes le FC Metz.
Mais à bien y réfléchir, on avait mine de rien pas mal de sponsors du coin sous forme d'annonces !
Comme tu dis, Iaquinta, Robert Szepaniack, les bijouteries Reich et Jean Hardy, etc...
C'est vrai que le panneau de la vieille seconde affichait cette petite animation ! P't1 j'avais complètement zappé !
Je me souviens aussi dans les années 80, à la mi-temps, il y a avait lors des matches de gala (Metz-OM, Metz-PSG, Metz-Bordeaux, par exemple) des ballons qui étaient envoyés dans le public. J'en avais d'ailleurs chopé un plus d'une fois et je vois encore Michel Denisot (!) shooter dedans et me l'envoyer directement dans les mains !
Souvenirs, souvenirs.... :yes:
Oui c'était le bon temps et sur le terrain, on avait le droit parfois à des vrais feu d'artifices.
Les Bocandé, Black, Micciche, Zénier, Asanovic, Kubik, Calderaro entres autres, c'était de la dynamite. On aura au moins eu le bonheur de connaitre tout cela !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 26 août 2010, 17:01

messindu57 a écrit :
je suis du mm avis que toi, je pense que la fff attend la rep de l'uefa
Donc plutot bon signe ....

olis57

Messagepar olis57 » 26 août 2010, 17:42

Fox a écrit :Mais même si on est mis dans le dossier à la place de Strasbourg, n'oubliez pas que seulement 9 stades seront retenus au final.
Y'aura 3 "remplaçants."
L'essentiel, c'est les 10% de subvention et l'accéleration des démarches administratives.

Revenir à « Passion Grenat »