Le FC Metz ne se remettra pas de ce départ ,un joueur qui incarné à lui seul les glorieuses heures de notre club et le flair des recruteurs.
Incompréhensible
Mokhtari quitte le FC Metz
- Straight Outta Metz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Mokhtari quitte le FC Metz
Quoi qu'on en dise, nous n'avons plus dans notre équipe de meneur de jeu ce qui va grandement limiter les possibilités tactiques. Ce départ signifie également qu'on ne fera pas confiance à N'Gkaboto qui évoluait dans le même registre mais qui se retrouve maintenant bien seul.
Enfin on se traîne un boulet comme Omotoyossi et on fait partir à la place un gars qui n'a jamais craché sur notre maillot et qu'il l'a toujours mouillé.
Je pense que cette saison avec ses kilos en moins, Mokhtari aurait pu nous être utile dans la conservation du ballon et en rôle d'aboyeur du milieu de terrain.
Bon vent à lui !!
Enfin on se traîne un boulet comme Omotoyossi et on fait partir à la place un gars qui n'a jamais craché sur notre maillot et qu'il l'a toujours mouillé.
Je pense que cette saison avec ses kilos en moins, Mokhtari aurait pu nous être utile dans la conservation du ballon et en rôle d'aboyeur du milieu de terrain.
Bon vent à lui !!
- aliosha
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Son départ ne me chagrinne pas plus que cela, il n'a pas montré grand chose depuis son arrivée.
Si on regarde les départs, c'est assez impressionnant et encore c'est peut-être pas terminé. On a quand même sacremment allégé la masse salariale (Vivian, Biancalani, Cardy, Rocchi, Johansen, Wiltord, Mohktari, Mendy), on devrait pouvoir au moins recruter un joueur d'un calibre supérieur à ce que nous avons déjà pris, enfin je l'espère !
Son départ ne me chagrinne pas plus que cela, il n'a pas montré grand chose depuis son arrivée.
Si on regarde les départs, c'est assez impressionnant et encore c'est peut-être pas terminé. On a quand même sacremment allégé la masse salariale (Vivian, Biancalani, Cardy, Rocchi, Johansen, Wiltord, Mohktari, Mendy), on devrait pouvoir au moins recruter un joueur d'un calibre supérieur à ce que nous avons déjà pris, enfin je l'espère !
-
Il avait l'air pas tellement mauvais mais je ne pense pas qu'on le pleurera ...
Mais ce qui m'interpelle dans cette annonce (que je découvre ce matin) c'est cette INCOHERENCE dans les actes du club et les soit disant objectifs annoncés en début de saison !
D'après tout ce que j'avais pu lire et entendre ici et la, Mokhtari faisait partie du futur système, il devait être un peu notre maître à jouer et la on s'en sépare qui plus est à l'amiable
Bon on aurait pas pu en tirer 25M€ lol mais ce qui me dérange c'est que tout le monde rentre ou part comme dans un moulin dans ce club :(
Donc si on analyse un peut ce début de championnat, on devait s'appuyer sur les jeunes : ce n'était pas le cas, petit à petit on vire les anciens de l'an dernier et on tend ENFIN vers un 11 de départ majoritairement jeune.
Mais ce qui m'interpelle dans cette annonce (que je découvre ce matin) c'est cette INCOHERENCE dans les actes du club et les soit disant objectifs annoncés en début de saison !
D'après tout ce que j'avais pu lire et entendre ici et la, Mokhtari faisait partie du futur système, il devait être un peu notre maître à jouer et la on s'en sépare qui plus est à l'amiable

Bon on aurait pas pu en tirer 25M€ lol mais ce qui me dérange c'est que tout le monde rentre ou part comme dans un moulin dans ce club :(
Donc si on analyse un peut ce début de championnat, on devait s'appuyer sur les jeunes : ce n'était pas le cas, petit à petit on vire les anciens de l'an dernier et on tend ENFIN vers un 11 de départ majoritairement jeune.
- Scoubydoo
Oui, une joli erreur de casting. D'ailleurs, lorsque j'évoque la mauvaise évaluation de notre effectif, j'intègre légitimement notre mercato hivernal. Outre l'épisode Wiltord, nécessaire au moins d'un point de vue marketing, Tamboura est très limité et Mokhtari nous quitte déjà ! C'est tout dire sur l'inanité de ces recrutements...
A quand un recrutement efficace pour demeurer dans le droit fil de notre projet sportif ?
A quand un recrutement efficace pour demeurer dans le droit fil de notre projet sportif ?
- Capitaine Fracasse
et comme par hasard, les seuls recrutements qui pour l'instant "fonctionnent un peu mieux", c'est Diaz, formé par Bijotat, Fleurival, entraîné par Bijotat l'an dernier, Guerriero que connaît Bijotat de son passage à Ajaccio (?). Etrange, non ?...Scoubydoo a écrit :Oui, une joli erreur de casting. D'ailleurs, lorsque j'évoque la mauvaise évaluation de notre effectif, j'intègre légitimement notre mercato hivernal. Outre l'épisode Wiltord, nécessaire au moins d'un point de vue marketing, Tamboura est très limité et Mokhtari nous quitte déjà ! C'est tout dire sur l'inanité de ces recrutements...
Le seul joueur sur le terrain issu d'un recrutement de l'an dernier à l'air d'être Mutsch.
On ajouterait Frechaut mais qui finalement a assez de mal à s'imposer.
- gg67
pareil miguelScoubydoo a écrit :Oui, une joli erreur de casting. D'ailleurs, lorsque j'évoque la mauvaise évaluation de notre effectif, j'intègre légitimement notre mercato hivernal. Outre l'épisode Wiltord, nécessaire au moins d'un point de vue marketing, Tamboura est très limité et Mokhtari nous quitte déjà ! C'est tout dire sur l'inanité de ces recrutements...
quant aux cadres qui devaient entourer les jeunes ...Marichez,Borbi blessés,Moktari parti,Brégerie qui ne fait pas l'unanimité,Gueye même pas convoqué,Guerrero peut être absent diplomatique ce soir...
- Petabass
Mais qui fait partie de la cellule de recrutement?
Gaillot, Zénier...
.
Gaillot, Zénier...

-
Dommage le seul milieu offensif , le seul tireur de coup de pied arreté.. en 6 mois au club on ne lui laisse pas le temps de s adapter.. et comme Bijotat ne parlait pas allemand !!
le club devient un moulin!!! On ne mise pas sur la durée... faire venir des joueurs en pret c est pratique.. mais bon, il faut construire sur le long terme!!
Si la cellule de recrutement embauche... je postule!! quand on voit que Marquez rentre et maque 2 buts a Creteil...
le club devient un moulin!!! On ne mise pas sur la durée... faire venir des joueurs en pret c est pratique.. mais bon, il faut construire sur le long terme!!
Si la cellule de recrutement embauche... je postule!! quand on voit que Marquez rentre et maque 2 buts a Creteil...
- get_up_kids
Le profil de Mokhtari ne s'adaptant pas du tout au style de jeu en 4-4-2 prôné par Bijotat, et de plus la lenteur de Mokhtari étant un handicap, je ne le regretterai pas, bien qu'on a rien de spécial à lui reprocher!
De plus son départ va permettre la qualification de N'Diaye, donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
En espérant que le départ d'Omo permettra qu'on se fasse prêter un Pied ou autre milieu offensif ou attaquant!
De plus son départ va permettre la qualification de N'Diaye, donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
En espérant que le départ d'Omo permettra qu'on se fasse prêter un Pied ou autre milieu offensif ou attaquant!