J’aime être le petit rayon de soleil de chacun et chacune ici.

J'ai encore des paillettes dans les yeuxjulmetz95 a écrit : j'aime l'equipe de France de Basket qui a battu les USA !!!!![]()
ça peut toujours servir en pièces détachéesBisounours a écrit : J’aime qu’il n’y ait aucune raison de voler ma voiture si je ne suis pas à l’intérieur. C’est pour cela que je laisse toujours les clés sur le contact.![]()
vivement demainPierre-lost-in-Paris a écrit :J'ai encore des paillettes dans les yeuxjulmetz95 a écrit : j'aime l'equipe de France de Basket qui a battu les USA !!!!![]()
Ah, des fans de Frank Herbertgauloiskiki a écrit :Tu comptes mettre en place une sorte de machine à mouvement perpétuel pour recycler ton urine et couper l'eau chez toi ?Bisounours a écrit : J’aime qu’il existe une possibilité de recycler son urine. Je vais tester ça afin de cesser de voler l’eau des poissons et des castors.![]()
rêve érotique et Kate Bush .....corrélation??? une sacrée artiste en tout cas ,fan de toujoursToni Truand a écrit : J’aime le reportage que je regarde sur Kate Bush.
J’aime que ma fille soit à l’école, j’aime aller la chercher, l’amener, pouvoir croiser des parents, des mamans surtout ...
J’aime pas quand je suis réveillé pile poil au moment fatidique durant un rêve erotique ... pour une fois que je me souvenais d’un rêve.
Ce n’était qu’un rêve. À toi de continuer à explorer et éveiller ton potentiel et tu verras, tu seras récompensé du fruit de tes efforts.Toni Truand a écrit : J’aime le reportage que je regarde sur Kate Bush.
J’aime que ma fille soit à l’école, j’aime aller la chercher, l’amener, pouvoir croiser des parents, des mamans surtout ...
J’aime pas quand je suis réveillé pile poil au moment fatidique durant un rêve erotique ... pour une fois que je me souvenais d’un rêve.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités