Moi aussi je trouve ça génial ...mangel a écrit : Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.

Par contre c'est la loose pour la gente masculine, on a pas un arbitre de potable ! :'(
Moi aussi je trouve ça génial ...mangel a écrit : Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.
C'est la gent, pas la gente et ta deuxième phrase est limite misogyne !Chris88000 a écrit :Moi aussi je trouve ça génial ...mangel a écrit : Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.![]()
Par contre c'est la loose pour la gente masculine, on a pas un arbitre de potable ! :'(
Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.gauloiskiki a écrit :C'est la gent, pas la gente et ta deuxième phrase est limite misogyne !Chris88000 a écrit :
Moi aussi je trouve ça génial ...![]()
Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.Ostro a écrit : Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.
Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.Chris88000 a écrit :Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.Ostro a écrit : Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.
On sort des joueurs de classe mondiale et des arbitres de niveau N2 pour arbitrer la L1.
Eh ben pauvre France !DCD a écrit :Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.Chris88000 a écrit :
Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.
On sort des joueurs de classe mondiale et des arbitres de niveau N2 pour arbitrer la L1.
Je ne vois pas en quoi. Au contraire, quand on lit les critiques et les polémiques sur l'arbitrage des grandes compétitions internationales, on se rend compte que quelques soit leur nationalité, les arbitres sont toujours dans le nez (de beaucoup).Chris88000 a écrit :Eh ben pauvre France !DCD a écrit :
Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.
Sérieux tu me fais rire !![]()
Je suis perdu car la technologie est justement utilisée depuis peu sans avoir mis fin aux polémiques, comme annoncé par ceux qui était contre son utilisation et qui considéraient que l'exemple du rugby était mauvais, puisque les deux sports sont très différents (sport en continue contre sport découpé en phases).Chris88000 a écrit : Le problème au foot, c'est que les arbitres n'ont pas su utiliser la technologie au bon moment et se remettre en question.
Au rugby ils ont su perdre du pouvoir en utilisant la vidéo et gagner en crédibilité ...
Si tu regardes les matchs de rugby, oui il y a des temps morts parasites mais il ne prend pas 15 minutes pour voir la vidéo et surtout ... personne ne conteste LA décision prise !DCD a écrit :Je suis perdu car la technologie est justement utilisée depuis peu sans avoir mis fin aux polémiques, comme annoncé par ceux qui était contre son utilisation et qui considéraient que l'exemple du rugby était mauvais, puisque les deux sports sont très différents (sport en continue contre sport découpé en phases).Chris88000 a écrit : Le problème au foot, c'est que les arbitres n'ont pas su utiliser la technologie au bon moment et se remettre en question.
Au rugby ils ont su perdre du pouvoir en utilisant la vidéo et gagner en crédibilité ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Kent', messinmarseille et 119 invités