[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris88000

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chris88000 » 16 août 2019, 14:24

mangel a écrit : Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.
Moi aussi je trouve ça génial ... :acclam:
Par contre c'est la loose pour la gente masculine, on a pas un arbitre de potable ! :'(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 août 2019, 15:20

Chris88000 a écrit :
mangel a écrit : Content pour Madame Frappart pour cette super coupe d'Europe qu"elle va diriger.
Par contre c'est la loose pour la gente masculine, on a pas un arbitre de potable ! :'(
C'est la gent, pas la gente et ta deuxième phrase est limite misogyne !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 août 2019, 16:59

gauloiskiki a écrit :
Chris88000 a écrit :
C'est la gent, pas la gente et ta deuxième phrase est limite misogyne !
Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 19 août 2019, 11:39

Ostro a écrit : Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.
Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.
On sort des joueurs de classe mondiale et des arbitres de niveau N2 pour arbitrer la L1.

DCD

Messagepar DCD » 19 août 2019, 12:05

Chris88000 a écrit :
Ostro a écrit : Malheureusement c'est un constat factuel. Et il ne date pas d'hier ni d'avant hier.
Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.
On sort des joueurs de classe mondiale et des arbitres de niveau N2 pour arbitrer la L1.
Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 19 août 2019, 12:07

DCD a écrit :
Chris88000 a écrit :
Eh ben pauvre France !
Sérieux tu me fais rire ! :-D

DCD

Messagepar DCD » 19 août 2019, 12:12

Chris88000 a écrit :
DCD a écrit :

Eh ben pauvre France !
Sérieux tu me fais rire ! :-D
Je ne vois pas en quoi. Au contraire, quand on lit les critiques et les polémiques sur l'arbitrage des grandes compétitions internationales, on se rend compte que quelques soit leur nationalité, les arbitres sont toujours dans le nez (de beaucoup).

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 19 août 2019, 12:14

Le problème au foot, c'est que les arbitres n'ont pas su utiliser la technologie au bon moment et se remettre en question.
Au rugby ils ont su perdre du pouvoir en utilisant la vidéo et gagner en crédibilité ...

DCD

Messagepar DCD » 19 août 2019, 12:17

Chris88000 a écrit : Le problème au foot, c'est que les arbitres n'ont pas su utiliser la technologie au bon moment et se remettre en question.
Au rugby ils ont su perdre du pouvoir en utilisant la vidéo et gagner en crédibilité ...
Je suis perdu car la technologie est justement utilisée depuis peu sans avoir mis fin aux polémiques, comme annoncé par ceux qui était contre son utilisation et qui considéraient que l'exemple du rugby était mauvais, puisque les deux sports sont très différents (sport en continue contre sport découpé en phases).

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 19 août 2019, 12:20

DCD a écrit :
Chris88000 a écrit : Le problème au foot, c'est que les arbitres n'ont pas su utiliser la technologie au bon moment et se remettre en question.
Je suis perdu car la technologie est justement utilisée depuis peu sans avoir mis fin aux polémiques, comme annoncé par ceux qui était contre son utilisation et qui considéraient que l'exemple du rugby était mauvais, puisque les deux sports sont très différents (sport en continue contre sport découpé en phases).
Si tu regardes les matchs de rugby, oui il y a des temps morts parasites mais il ne prend pas 15 minutes pour voir la vidéo et surtout ... personne ne conteste LA décision prise !

Revenir à « Planète Foot »