Pour la contestation, question de comportement.
Les joueurs feraient mieux de se concentrer sur leur match et leurs placements. Je trouve que s'améliore nettement en terme de durée pour la vidéo, c'est un changement dans les habitudes, ça donne de nouvelles émotions, j'aime bien.
Quant aux temps morts, nous en avions déjà avec les simulateurs.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- geo alambic
- DCD
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Je ne suis pas d'accord. Quand il s'agit de vérifier si un ballon est aplati derrière la ligne c'est parfois très long et la vidéo ne permet même pas toujours de conclure. Quand aux contestations dans le football elles résultent du mauvais état d'esprit de ses joueurs et de la défiance de tous, (joueurs, dirigeants et public) envers les arbitres.Chris88000 a écrit :Si tu regardes les matchs de rugby, oui il y a des temps morts parasites mais il ne prend pas 15 minutes pour voir la vidéo et surtout ... personne ne conteste LA décision prise !DCD a écrit :
Je suis perdu car la technologie est justement utilisée depuis peu sans avoir mis fin aux polémiques, comme annoncé par ceux qui était contre son utilisation et qui considéraient que l'exemple du rugby était mauvais, puisque les deux sports sont très différents (sport en continue contre sport découpé en phases).
On ne va pas refaire le débat mais cet échec de l'utilisation de la vidéo dans le foot était prévisible et prévu.
- Przemysl.
Pour moi un arbitre international c'est du niveau de Vautrot, Quiniou ou Sars. Actuellement combien peuvent prétendre à arbitrer une finale de LDC ? De finale de Coupe du Monde ? Aucun à mon sens.DCD a écrit :Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.Chris88000 a écrit :
Le problème c'est que depuis 20 ans on a pas sorti un arbitre de niveau international, j'ai réellement un sentiment de honte.
On sort des joueurs de classe mondiale et des arbitres de niveau N2 pour arbitrer la L1.
- DCD
Des arbitres de finales internationales cela réduit le champs des possibles et du coup, il y a très peu de nations avec des arbitres de ce niveau.Ostro a écrit :Pour moi un arbitre international c'est du niveau de Vautrot, Quiniou ou Sars. Actuellement combien peuvent prétendre à arbitrer une finale de LDC ? De finale de Coupe du Monde ? Aucun à mon sens.DCD a écrit :
Il y a 10 arbitres internationaux français actuellement.
-
Il faut arrêter de comparer foot et rugby. Au rugby il n'y a pas de contestation parce l'arbitre a des armes très puissantes : on recule de 10m ou on met un essai de pénalité.
Pour le foot, il suffirait d'interdire aux joueurs non sollicités de s'approcher de l'arbitre. Moins d'un mètre, carton. Terminé on n'en parle plus. Finie la contestation après quelques expulsés.
Pour le foot, il suffirait d'interdire aux joueurs non sollicités de s'approcher de l'arbitre. Moins d'un mètre, carton. Terminé on n'en parle plus. Finie la contestation après quelques expulsés.
- Przemysl.
Si tu multiplies sur les 20 dernières années et que tu rajoutes les demis, on en est à combien ? Aucun. Pourtant on arrive plus de 100 matchs.DCD a écrit :Des arbitres de finales internationales cela réduit le champs des possibles et du coup, il y a très peu de nations avec des arbitres de ce niveau.Ostro a écrit :
Pour moi un arbitre international c'est du niveau de Vautrot, Quiniou ou Sars. Actuellement combien peuvent prétendre à arbitrer une finale de LDC ? De finale de Coupe du Monde ? Aucun à mon sens.
- gauloiskiki
Il faut surtout arrêter de faire croire que l'arbitrage vidéo au rugby est un franc succès.Duncan a écrit : Il faut arrêter de comparer foot et rugby. Au rugby il n'y a pas de contestation parce l'arbitre a des armes très puissantes : on recule de 10m ou on met un essai de pénalité.
-
Duncan a écrit : Il faut arrêter de comparer foot et rugby. Au rugby il n'y a pas de contestation parce l'arbitre a des armes très puissantes : on recule de 10m ou on met un essai de pénalité.
Le rugby, c'est surtout un tout autre état d'esprit. Bien que les mentalités commencent aussi à changer tout doucement, depuis l'instauration du professionnalisme.
-
Depuis que le tugby est passé professionnel; la mentalité en a pris un sacré coup. Le dopage, l'argent, la violence, la brutalité du jeu sont apparus. Dans 10 ans, le foot paraitra angélique à côté car il fait son autocritique. Le rugby est en train de pourrir sur pied.Bhoys a écrit :Duncan a écrit : Il faut arrêter de comparer foot et rugby. Au rugby il n'y a pas de contestation parce l'arbitre a des armes très puissantes : on recule de 10m ou on met un essai de pénalité.
Le rugby, c'est surtout un tout autre état d'esprit. Bien que les mentalités commencent aussi à changer tout doucement, depuis l'instauration du professionnalisme.
-
Pour revenir au sujet du topic
Bientôt le derby des saucisses : Frankfurt - Strasbourg.
Je fournis la moutarde
Allez Stras ( allez les knacks risque de prêter à confusion)
Bientôt le derby des saucisses : Frankfurt - Strasbourg.
Je fournis la moutarde
Allez Stras ( allez les knacks risque de prêter à confusion)