Pour rester ds la comparaison avec le rugby, un simple micro ouvert a tous sur l'arbitre et les comportements changeraient immediatement...Duncan a écrit : Il faut arrêter de comparer foot et rugby. Au rugby il n'y a pas de contestation parce l'arbitre a des armes très puissantes : on recule de 10m ou on met un essai de pénalité.
Pour le foot, il suffirait d'interdire aux joueurs non sollicités de s'approcher de l'arbitre. Moins d'un mètre, carton. Terminé on n'en parle plus. Finie la contestation après quelques expulsés.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Trezegol
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Chris88000
Un gros ça se résume à un duel de saucisses !Duncan a écrit : Pour revenir au sujet du topic
Bientôt le derby des saucisses : Frankfurt - Strasbourg.
Je fournis la moutarde
Allez Stras ( allez les knacks risque de prêter à confusion)![]()

Je soutiens nos voisins Alsaciens !
- DCD
Bonne idéeTrezegol a écrit :Pour rester ds la comparaison avec le rugby, un simple micro ouvert a tous sur l'arbitre et les comportements changeraient immediatement...Duncan a écrit : Il faut arrêter de comparer foot et rugby. Au rugby il n'y a pas de contestation parce l'arbitre a des armes très puissantes : on recule de 10m ou on met un essai de pénalité.
Pour le foot, il suffirait d'interdire aux joueurs non sollicités de s'approcher de l'arbitre. Moins d'un mètre, carton. Terminé on n'en parle plus. Finie la contestation après quelques expulsés.

- Pasta
Je dirai bien allez Racing pour l'indice UEFA de la France si je ne bossais pas avec des alsaciens. Du coup je leur souhaite de perdre
Donc aller les Frankfurter

Donc aller les Frankfurter

- get_up_kids
Eh bien moi je dis "Allez le Racing" et vu que Francfort a perdu ses meilleurs joueurs c'est largement jouable.
Du 50-50 selon moi
Du 50-50 selon moi
- Bel Jéthucine
Perso, je suis partagé : j'aimerais que Stras' perde pour entamer encore leur moral, mais une qualif' et un petit parcours européen seraient la garantie d'y laisser des plumes et sans doute d'être moins bons en championnat. Alors je serai satisfait quel que soit le résultat.
- Chris88000
Moi en coupe d'Europe je soutiens tout les clubs Français sans exception ...
Alors aller Strasbourg !
Alors aller Strasbourg !
- get_up_kids
Pas moi!Chris88000 a écrit : Moi en coupe d'Europe je soutiens tout les clubs Français sans exception ...
Alors aller Strasbourg !
J'ai quand même une exception: Nancy (heureusement ils y sont très rarement

- mangel
Assalé et bim 1/0 berne!!!
- Cristo
et y a mon ami Podence à l Olympiakos à voir