Angers 32 M d'€ de budget se balade en L1.Patsupfcmetz a écrit : Angers c'est fort !!![]()
Saint Étienne va pouvoir se venger mercredi.![]()
Metz 40 M d'€ de budget coule.
Cherchez l'erreur !
Angers 32 M d'€ de budget se balade en L1.Patsupfcmetz a écrit : Angers c'est fort !!![]()
Moi c'est surtout si j'étais à la place de BS que je me dirais ouille ouille ouille et surtout que je me poserais des questions du genre comment fait ce club avec un plus petit budget que le nôtre pour être aussi performant ? Est-ce qu'à Angers le staff est plus compétent ? Que devrais-je faire pour prendre exemple sur ce petit club ?Mogway a écrit : Alors,je suis Vincent Hognon,je regardes Angers St Etienne et je me dis...ouille ouille ouille,St Etienne va certainement jouer contre nous comme des oufs![]()
pour se refaire,tentons le 0-0.Oukidja dans les buts,Delaine Sunzu,Boye,Centonze en défense,Cohade,Ndoram,Angban,Maiga au milieu et devant Cabit et Delacroix avec interdiction de dépasser le milieu du terrain.
![]()
Et si c'est le cas ce sera une grave erreur de jugement !Patsupfcmetz a écrit :Non, printant sauvera sa place mais nous garderons quand même Hognon !!Trezegol a écrit : Le match de Mercredi soir va sceller le 1er limogeage de la saison...
Printant ou Hognon, faites vos jeux!![]()
On a souvent vu par le passé ce qu'on était capable de faire contre des équipes en plein doute ... :roll:cioran a écrit : Les verts sont en plein doute, peut-être l’occasion pour nous de nous relancer
Le jour où on aura des dirigeants compétents ou à minima qui se remettent en question, on se maintiendra.Billou Grenat a écrit :Angers 32 M d'€ de budget se balade en L1.Patsupfcmetz a écrit : Angers c'est fort !!![]()
Metz 40 M d'€ de budget coule.
Cherchez l'erreur !![]()
Non car Dijon est vraiment mauvaischips a écrit :Voilà des réactions qui m’énerve, des défaites à l’extérieur, c'est normal ???!!! Brest réussi à Bordeaux ou nous on échoue, la culture de l'échec quoi !!! Je comprends pourquoi on va finir 20 ème avec de tels commentaires.... manque plus que notre président et notre staff soit dans le même état d'esprit.JuanitaBanana a écrit :
oui, mais à l'extérieur, normal non ?
Serin gère Metz mais ne se remet jamais en question la preuve l ascenseur permanent alors que cette année il devait casser la tirelireBillou Grenat a écrit :Moi c'est surtout si j'étais à la place de BS que je me dirais ouille ouille ouille et surtout que je me poserais des questions du genre comment fait ce club avec un plus petit budget que le nôtre pour être aussi performant ? Est-ce qu'à Angers le staff est plus compétent ? Que devrais-je faire pour prendre exemple sur ce petit club ?Mogway a écrit : Alors,je suis Vincent Hognon,je regardes Angers St Etienne et je me dis...ouille ouille ouille,St Etienne va certainement jouer contre nous comme des oufs![]()
pour se refaire,tentons le 0-0.Oukidja dans les buts,Delaine Sunzu,Boye,Centonze en défense,Cohade,Ndoram,Angban,Maiga au milieu et devant Cabit et Delacroix avec interdiction de dépasser le milieu du terrain.
![]()
Billou Grenat a écrit :ils ont un bon coach ambitieux qui joue l attaque, c est pas notre casMogway a écrit : Alors,je suis Vincent Hognon,je regardes Angers St Etienne et je me dis...ouille ouille ouille,St Etienne va certainement jouer contre nous comme des oufs![]()
![]()
Moi c'est surtout si j'étais à la place de BS que je me dirais ouille ouille ouille et surtout que je me poserais des questions du genre comment fait ce club avec un plus petit budget que le nôtre pour être aussi performant ? Est-ce qu'à Angers le staff est plus compétent ? Que devrais-je faire pour prendre exemple sur ce petit club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, friuli, jacado, Jules, Kiara40, lucabmusic, Onsedetend, PoloMarco, Semrush [Bot], TressorMoreno et 69 invités