S'il avait été de Lyon ou de Rouen, j'aurai dit Lyon ou Rouen, faut arrêter de voir le mal partout.Loloavelo a écrit :Si on pouvait arrêter de toujours mettre en avant qu'Hognon vient de NancyJuanitaBanana a écrit : Antonetti est à 1000 kms de Metz et on trouve ça normal.
Alors, au vu de notre situation, je propose que Hognon retourne à Nancy, qu'il reste notre entraineur à distance à la mode messine, que l'équipe se débrouille par elle même avec Cohade et Proment à la baguette, çà ne sera pas pire de toutes façons.
Il s'y est fait jeté comme un malpropre alors je doute fortement qu'il ait envie d'y retourner !
Et puis c'est d'une tristesse ce pseudo argument !
[L1-2019/2020], la 7ème journée.
- JuanitaBanana
Re: [L1-2019/2020], la 7ème journée.
- champ d'or
On peut voir les choses de 2 façons pour demain :
- perdre à St Etienne est normal, vu leur équipe, vu leur budget et vu l'esprit de revanche qui les anime -> gagner serait donc un exploit
- perdre à St Etienne est la honte, vu le bordel en coulisses, vu leur déchéance physique en 2ème mi-temps, vu leur début de saison -> gagner serait donc tout à fait normal
Je suis hésitant mais je penche vers la 2ème option. Comme en janvier 2018, on aura face à nous des verts aux abois. On doit faire un match consistant et leur poser un max de problèmes, sinon c'est qu'on est déjà au rupteur.
La dernière place restera peut être dijonnais ou monégasque, c'est déjà un point positif.
- perdre à St Etienne est normal, vu leur équipe, vu leur budget et vu l'esprit de revanche qui les anime -> gagner serait donc un exploit
- perdre à St Etienne est la honte, vu le bordel en coulisses, vu leur déchéance physique en 2ème mi-temps, vu leur début de saison -> gagner serait donc tout à fait normal
Je suis hésitant mais je penche vers la 2ème option. Comme en janvier 2018, on aura face à nous des verts aux abois. On doit faire un match consistant et leur poser un max de problèmes, sinon c'est qu'on est déjà au rupteur.
La dernière place restera peut être dijonnais ou monégasque, c'est déjà un point positif.
- _Chris.
Marseille va à Dijon avec une équipe sérieusement remaniée ... j’ai bien peur qu’ils ne relancent les dijonnais
- get_up_kids
Franchement on est a la 7ème journée, on s'en fout des autres équipes._Chris. a écrit : Marseille va à Dijon avec une équipe sérieusement remaniée ... j’ai bien peur qu’ils ne relancent les dijonnais
C'est a nous de prendre suffisamment de points pour se maintenir....
Occupons nous juste de nous, on ne peut pas encore savoir qui luttera jusqu au bout pour le maintien....
C'est très long une saison.
-
Jerk
Clairement, qu'on prenne nos points et c'est tout.get_up_kids a écrit :
Franchement on est a la 7ème journée, on s'en fout des autres équipes.
Occupons nous juste de nous, on ne peut pas encore savoir qui luttera jusqu au bout pour le maintien....
- Laurent
Si on perd c’est tout à fait pardonnable mais qu’on le fasse en se battant en ne lâchant rien
Je ne leur en voudrais que si ils jouent les dilettantes comme lors du dernier match
Je ne leur en voudrais que si ils jouent les dilettantes comme lors du dernier match
- JuanitaBanana
Enfin une réaction saine et pleine de bon sens.get_up_kids a écrit :Franchement on est a la 7ème journée, on s'en fout des autres équipes._Chris. a écrit : Marseille va à Dijon avec une équipe sérieusement remaniée ... j’ai bien peur qu’ils ne relancent les dijonnais
- Curtis
Moi je suis d'accord avec _Chris.JuanitaBanana a écrit :Enfin une réaction saine et pleine de bon sens.get_up_kids a écrit :
Franchement on est a la 7ème journée, on s'en fout des autres équipes.
Certes il faut déjà s'occuper de nous, mais on est en droit de regarder ce que fait Dijon.
Vous croyez que dans les têtes, être lanterne rouge ne fait pas beaucoup plus mal psychologiquement qu'en étant 18 ou 19ème ? Moi je suis persuadé que si.
Nous avons la chance de voir Dijon galérer au moins autant que nous, et bien j'espère que ce concurrent direct (vu l'effectif, je prends les paris qu'ils seront dans les 4 derniers) ne prendra pas 3 points ce soir !
- GaHn
GUK dit aussi çà, je pense, dans le sens où à quoi bon s'occuper des résultats des autres si nous même on en n'en engrange pas : prenons les points sans se soucier des autres.
- JuanitaBanana
Et si j'étais dernier, je serai bien plus motivé qu'être au milieu d'un classement, mais je suis peut être anormal.GaHn a écrit : GUK dit aussi çà, je pense, dans le sens où à quoi bon s'occuper des résultats des autres si nous même on en n'en engrange pas : prenons les points sans se soucier des autres.