R.L. 24/09 : Saint-Étienne - FC Metz : un duel de mal-en-point
-
lalorrainégrena
Re: R.L. 24/09 : Saint-Étienne - FC Metz : un duel de mal-en-point
Je crois que FA aurait lui un discours beaucoup plus offensif, du style : « notre dernière prestation est insupportable, j’attends de mes joueurs qu’ils rentrent avec d’autres intentions, qu’on leur rentre dedans de la première à la 95eme minute ! Sans ça, en Ligue1, tu ne peux rien espérer ! Celui qui n’en est pas capable n’est tout simplement pas fait pour cette division ! »
- sup'demetz
C'est la preuve qu' au fond de toi tu as un petit espoir.zic is back a écrit : On a le chic pour relancer les clubs mal en point !!! Tout comme les buteurs en mal de pion.
Defaite 3-0 triplé de Khazri !!
PS : je suis aussi un très mauvais pronostiqueur.
Comme nous tous.
Pour nous redonner un réel espoir il faudrait battre les verts ET Toulouse.
Mais çà......
-
Arguendo
Tout à fait. C'est lamentable. Vite, qu'il parte.ElPibedeGrenat a écrit : Il y a quelque temps j’avais ressorti le fameux « c’est pas notre championnat »
viewtopic.php?f=2&t=24241&p=1150589#p1150589
Quelques forumeurs me sont tombés dessus en expliquant qu’il fallait arrêté avec cela tant ça devenait lassant d’entendre cette phrase.
Force est de constaté qu’il faudrait également l’expliquer à notre actuel « coach »...
Quelle gestion ridicule depuis que la montée a été acquise…
A chaque fois c'est la même chose, et pourtant jamais aucune leçon n'est tirée. Jamais...
- Jacobson
Quelle noirceur dans vos écrits après seulement...7 matchs.
Espérons que les joueurs et le staff ne sont pas aussi résignés que certains ici.
Parce que la saison va être longue, très looooonnngue
Espérons que les joueurs et le staff ne sont pas aussi résignés que certains ici.
Parce que la saison va être longue, très looooonnngue
- Laurent
Si on ne change pas de système c’est sûr la saison va être très très longueJacobson a écrit : Quelle noirceur dans vos écrits après seulement...7 matchs.
Parce que la saison va être longue, très looooonnngue![]()
-
Jerk
C'est vrai qu'on y va peut-être un peu fort rapidement mais c'est cette impression de déjà vu qui nous fait flipper.Jacobson a écrit : Quelle noirceur dans vos écrits après seulement...7 matchs.
Parce que la saison va être longue, très looooonnngue![]()
C'est sûr que comptablement on est mieux qu'il y a 2 ans mais le fond de jeu inoffensif, l'attitude du coach et le silence du président nous rappellent ce qu'il s'y est passé. Et on aimerait vraiment ne plus revivre ça parce que la L2, même si c'est sympa et qu'il y a les derbys avec les sudistes, ça n'a quand même pas la même saveur que la L1.
- nastasia
Moi j'espère simplement qu'on change enfin de schéma tactique.
Notre système actuel nous conduit droit dans le mur.
Nos seuls véritables animateurs pour les couloirs ce sont nos latéraux..alors permettons de leur laisser la possibilité de monter sans pour autant que les deux de derrière en pâtissent
Voilà pourquoi un axe à trois centraux serait plus intéressant
Ensuite au milieu on peut jouer avec une ou deux sentinelles ( en fonction du match ) et un meneur
et devant on reste à deux attaquants
Il faut commencer à blinder défensivement et assurer des points rapidement, et ça on ne peut pas le faire avec notre système à portes grandes ouvertes...
Sans compter qu'on a déjà un gardien, certes parfois décisif mais pas des plus rassurants de la ligue 1
A défaut d'être spectaculaires soyons au moins efficaces et solides dan les prochaines rencontres
Notre système actuel nous conduit droit dans le mur.
Nos seuls véritables animateurs pour les couloirs ce sont nos latéraux..alors permettons de leur laisser la possibilité de monter sans pour autant que les deux de derrière en pâtissent
Voilà pourquoi un axe à trois centraux serait plus intéressant
Ensuite au milieu on peut jouer avec une ou deux sentinelles ( en fonction du match ) et un meneur
et devant on reste à deux attaquants
Il faut commencer à blinder défensivement et assurer des points rapidement, et ça on ne peut pas le faire avec notre système à portes grandes ouvertes...
Sans compter qu'on a déjà un gardien, certes parfois décisif mais pas des plus rassurants de la ligue 1
A défaut d'être spectaculaires soyons au moins efficaces et solides dan les prochaines rencontres
- meyrieu59
Décidément je ne comprendrai jamais ce discours ils ne joue pas dans la même cour que nous. Il faut se fier au classement actuel, quelle équipe que ce soit. Aujourd'hui ils sont dans la même m**** que nous.
-
LearningFish
Moi non plus je ne fais pas partie des anti-Hognon primaires, parce-qu'il n'est tout simplement PAS responsable de la situation, mais force est de constater que cette variante de "Saint-Etienne c'est pas notre championnat" est IN-SUP-POR-TABLE.
Tout le monde parle de système de jeu, ok, très bien, mais perso je suis à 100% sur la ligne Zénier répétée hier dans le Graoully Mag : nous manquons tout simplement de talent(s). Il le dit depuis la saison dernière, faire monter une équipe de L2 (qui + est qui n'a PAS été brillante dans le jeu) sans la renforcer >> suicide. Je l'ai dit cet été, nous étions quelques-uns, nous nous sommes faits insulter...
Alors maintenant, quand tu as moins de talent que tes adversaires, il y a une seule manière de compenser : l'engagement, le vice, "mordre les tibias" adverses. C'est ce discours que je voudrais entendre. On doit rentrer sur le terrain comme des morts de faim.
Tout le monde parle de système de jeu, ok, très bien, mais perso je suis à 100% sur la ligne Zénier répétée hier dans le Graoully Mag : nous manquons tout simplement de talent(s). Il le dit depuis la saison dernière, faire monter une équipe de L2 (qui + est qui n'a PAS été brillante dans le jeu) sans la renforcer >> suicide. Je l'ai dit cet été, nous étions quelques-uns, nous nous sommes faits insulter...
Alors maintenant, quand tu as moins de talent que tes adversaires, il y a une seule manière de compenser : l'engagement, le vice, "mordre les tibias" adverses. C'est ce discours que je voudrais entendre. On doit rentrer sur le terrain comme des morts de faim.
-
NicolasGousseForever
Zenier c'est bien celui qui nous disait que diallo n'avait absolument pas le niveau en L1 ?
Ceci dit je suis d'accord avec toi sur tout le reste... et surtout sur ces "c'est pas notre niveau sainté"... j'en peux déjà plus de ça.
Ceci dit je suis d'accord avec toi sur tout le reste... et surtout sur ces "c'est pas notre niveau sainté"... j'en peux déjà plus de ça.