quand certains jugent déjà N'DIAYE alors qu'il n'a joué que quelques minutes, je me dis que certains sont décidément bien aigris, ce que je comprends, quelque part...
On ne juge pas , on constate la sterilité.sup'demetz a écrit :
quand certains jugent déjà N'DIAYE alors qu'il n'a joué que quelques minutes, je me dis que certains sont décidément bien aigris, ce que je comprends, quelque part...
C'est vrai qu'on prend DANS L'ORDREIkard a écrit :melon57 a écrit :Points négatifs
- Triste début de saison au niveau comptable avec 4 points sur 15 possible
- Des joueurs dont on peut s'interroger sur leur niveau : Tamboura et Gestede
- 1 seul but marqué en 5 matches
- 4 buts encaissés en 5 matches
- Aucun ou très peu de fond de jeu et d'occasions de but
- Pourquoi Bourgeois est-il sur la touche ?
Points positifs
- 2 matches sans encaisser de but
- Des joueurs prometteurs : Delle, N'Gbakoto, Bussmann
Je suis pas d'accord avec toi sur le point négatif de notre défense (4 buts en 5 matchs).
Je considère pas ce résultat comme négatif, pas au point de le mettre en positif mais vu le nombre de but encaissé je trouve ca pas mauvais ... (en grande parti bien sûr au 2 dernier matchs on il n'y a eu aucun but de pris, ce qui correspond au match joué par Delle, que tu considère et que je considère aussi comme un point positif).
tu sais l'avis de Chippendale...sup'demetz a écrit :quand certains jugent déjà N'DIAYE alors qu'il n'a joué que quelques minutes, je me dis que certains sont décidément bien aigris, ce que je comprends, quelque part...
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 188 invités