Vous aimez , n’aimez pas grand chose!
J’aime avoir renoué le dialogue avec une ancienne très bonne amie (a son initiative). Même si forcément, 10 ans plus tard, rien ne sera plus comme avant.
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
- Pierre-lost-in-Paris
Re: J'aime / J'aime pas
Eh non tu ne retrouveras jamais tes cheveux longsToni Truand a écrit : Vous aimez , n’aimez pas grand chose!
J’aime avoir renoué le dialogue avec une ancienne très bonne amie (a son initiative). Même si forcément, 10 ans plus tard, rien ne sera plus comme avant.

- Jacobson
J'aime venir sur le topic "j'aime/j'aime pas" pour venir lire ce que Tony aime et n'aime pas.
J'aime pas devoir attendre le passage du ramoneur la semaine prochaine pour pouvoir remettre en route ma cheminée.
J'aime les soirs de match pour passer du temps avec mon fils au stade.
J'aime aller boire une pelforth au bar des supporters sous la tribune Nord, même si je viens de me rendre compte que celui ci est réservé à leur groupe.
Une bonne bière à 2 euros alors qu'ils te vendent de la soupe au double du prix en face.
J'aime aller manger au palais du kebab à Rozerieulles avant le match, leur kebab sont très bons.
J'aime le nouveau cochon d'Inde de ma fille de 5 ans qui lui donne plein d'amour.
J'aime le cake factory que ma copine a acheté et toutes les bonnes choses à manger qui en sortent.
J'aime pas faire le tour de toute l'Allemagne pour trouver les nouveaux kinder pearls et ne pas en trouver.
J'aime pouvoir poser des questions en allemand grâce à google translate.
J'aime pas de ne pas comprendre les réponses de mes interlocuteurs
J'aime que le fils de ma copine ait obtenu une bourse d'étude supérieure assez conséquente et qu'il va pouvoir se prendre en main financierement.
J'aime mon travail.
J'aime pas former les nouveaux intérims qui n'en ont rien à secouer de ce que tu leur racontes et qui vont être en panique quand ils vont se retrouver seul.
J'aime pas être prévenu le Dimanche à 20h que je bosse le soir même à 21h.
J'aime mon chef et mes collègues.
J'aime pas mettre de l'essence en France.
J'aime pas savoir que je vais devoir dépenser 300 euros pour la révision de ma voiture.
J'aime pas les restos qui ne prennent pas les ticket resto.
J'aime pas devoir attendre le passage du ramoneur la semaine prochaine pour pouvoir remettre en route ma cheminée.
J'aime les soirs de match pour passer du temps avec mon fils au stade.
J'aime aller boire une pelforth au bar des supporters sous la tribune Nord, même si je viens de me rendre compte que celui ci est réservé à leur groupe.
Une bonne bière à 2 euros alors qu'ils te vendent de la soupe au double du prix en face.
J'aime aller manger au palais du kebab à Rozerieulles avant le match, leur kebab sont très bons.
J'aime le nouveau cochon d'Inde de ma fille de 5 ans qui lui donne plein d'amour.
J'aime le cake factory que ma copine a acheté et toutes les bonnes choses à manger qui en sortent.
J'aime pas faire le tour de toute l'Allemagne pour trouver les nouveaux kinder pearls et ne pas en trouver.
J'aime pouvoir poser des questions en allemand grâce à google translate.
J'aime pas de ne pas comprendre les réponses de mes interlocuteurs

J'aime que le fils de ma copine ait obtenu une bourse d'étude supérieure assez conséquente et qu'il va pouvoir se prendre en main financierement.
J'aime mon travail.
J'aime pas former les nouveaux intérims qui n'en ont rien à secouer de ce que tu leur racontes et qui vont être en panique quand ils vont se retrouver seul.
J'aime pas être prévenu le Dimanche à 20h que je bosse le soir même à 21h.
J'aime mon chef et mes collègues.
J'aime pas mettre de l'essence en France.
J'aime pas savoir que je vais devoir dépenser 300 euros pour la révision de ma voiture.
J'aime pas les restos qui ne prennent pas les ticket resto.
- gauloiskiki
Quand je lis le dernier message, je me dis que le temps où Jacobson était au régime semble bien lointain !
- gauloiskiki
J'aime pas non plus les gens qui écrivent "Point" à la fin de leur phrase dans leur message.gauloiskiki a écrit : J'aime pas les gens qui écrivent tord à la place de tort.
J'irais même jusqu'à dire que dans ce cas, comme Michel, je suis pour !
C'est un peu comme les gosses qui disent "Jacadi a dit" parce qu'ils ne comprennent pas que c'est Jacques qui a dit !
- Toni Truand
Y a dix ans j’en avais déjà plus un seulPierre-lost-in-Paris a écrit :Eh non tu ne retrouveras jamais tes cheveux longsToni Truand a écrit : Vous aimez , n’aimez pas grand chose!
J’aime avoir renoué le dialogue avec une ancienne très bonne amie (a son initiative). Même si forcément, 10 ans plus tard, rien ne sera plus comme avant.![]()

- Bisounours
J’aime tout le monde !
J’aime pas voir des supporters dépités par l’égalisation toulousaine alors je leur fais à tous un gros câlin.
La vie est trop belle pour se laisser morfondre ainsi.

J’aime pas voir des supporters dépités par l’égalisation toulousaine alors je leur fais à tous un gros câlin.
La vie est trop belle pour se laisser morfondre ainsi.

- Jacobson
M'en parle pasgauloiskiki a écrit : Quand je lis le dernier message, je me dis que le temps où Jacobson était au régime semble bien lointain !

J'ai repris les 10 kilos que j'avais perdu, mais surtout parce que j'ai arrêter le sport.
- redted
J'aime quand ma secrétaire me dit que ma muscu a des effets visibles !
J'aime rentrer du bureau la nuit dans un ciel lézardé d'éclairs impressionnants au loin
J'aime rentrer du bureau la nuit dans un ciel lézardé d'éclairs impressionnants au loin
- Bisounours
Je n’aime pas l’intolérance des gens envers les nuages.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »