Patsupfcmetz a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Quel seuil de tolérance ?
C'est qui passe son temps à demander à ce que les gens qui ne sont pas de son avis ne viennent plus poster ici ?
C'est quand même hallucinant, cette manière qu'on les censeurs de toujours venir défendre la liberté d'expression !
Les censeurs ?? N'est ce pas ce que tu réclames pourtant ? Faut arrêter de voir les complots partout ...
d'ailleurs, tu remarqueras que sur ce sujet, tu retrouves autant de forumistes qui ne voient rien de mal, que d'autres qui pensent que Bhoys dispose de l'immunité. Question de point de vue, tout n'est pas blanc ni noir. Tant que les propos restent sans la limite de la charte .. après je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet mais rien n'empêche de cliquer sur l'avertissement pour signaler un message hors charte.
Tu peux me citer un message où je réclame qu'on empêche quelqu'un de s'exprimer sur ce sujet ?
Par contre, j'en vois un paquet qui se permette de demander à ce que ceux qui n'ont pas une admiration béate devant le grand racing arrête de poster ici.
C'est pour cela que je parle de censure et je ne vois pas en quoi je parle de complot ...
Sinon tant que les propos ne sont pas hors charte, tu peux nous dire pourquoi la modération est venu se mêler de la conversation et qu'un modérateur s'est même permis de donner un dernier avertissement ?
Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir participer à ce sujet, sans que qu'on forumiste vienne systèmatiquement me prendre à parti alors que je ne lui ai rien demandé, sous prétexte qu'il prend personnellement tous les messages de ce sujet ou qu'un modérateur vienne me menacer et m'interdire de poster dans ce sujet ...