C'est moi ou tu changes d'avis tous les deux jours ?drac a écrit :D'abord j'attends la 10ème journée.
Bilan au bout de 5 matchs
- LookingForEric
Re: Bilan au bout de 5 matchs
Tout simplement un effectif avec lequel nous ne sommes pas en mesure de lutter avec les autres equipes de la ligue 2 ...
Marichez : n'est plus au niveau
Delle : une bonne surprise
Mutch : l'un des rares à avoir le niveau
Fréchaut : mine de rien metz n'encaisse pas de but quand il est là
Tamboura : limité à point c'est tout
Bregerie : un placement hazardeux , une vitesse limité , une maladresse chronique , une relance calamiteuse , en effet le capitaine est bien à l'image de l'équipe y'a pas de doute !
Borbiconi : bon on va attendre un peu qu'il revienne et nous montre de bonnes choses
C gueye : les années passent et lui stagne
Fallou : moins catastrophique que l'an dernier
Fleurival : le brégerie du milieu de terrain
Guerriero: avec mutch c'est la seul à avoir sa place sur un terrain de ligue 2
diaz : pour le momment une énigme , 3 matchs où il fut transparent , on va mettre cela sur le coup de l'adaptation , bon il nous a offert les 3 points ...
Cassan : difficile de le juger
Tanjigora : de l'energie , de la vitesse mais trop de lacunes techniques , une intellegence de jeu défaillante etd' une grande inutilité défensive
N'gabakoto : un premier match tres interessant
Bussman : certainement un tres bon joueur dans les années à venir
Bourgeois : l'histoire d'une promesse non tenue
Gestede : pas au niveau du national l'an passé et pourtant l'homme de base de notre attaque , c'est dire si metz va mal
Sakho : rapide ... encore que .... , percuttant ..... pas tant que cela , maladroit à oui là y'a pas de doute , une intelligence de jeu chaotique avec une accumulation de mauvais choix quand il a la balle dans les pieds ce qui est assez rare vu que nos attaquant traversent les matchs comme des fantomes .
Cependant je reste persuadé qu'il a un bon potentiel mais pour le momment il n'est pas au niveau de la ligue 2 , un pret lui ferait du bien ...
Il y a encore du travail pour arriver au niveau des autres clubs de la ligue 2 .... mais a-t-on un effectif qui va nous pemettre d'atteindre ce niveau cette année ????
Les jeunes auront le niveau mais il va falloir qu'ils explosent vite car les anciens ne peuvent assurer notre maintient
En attendant nous sommes la plus mauvaise equipe de ligue 2 et de loin .
Marichez : n'est plus au niveau
Delle : une bonne surprise
Mutch : l'un des rares à avoir le niveau
Fréchaut : mine de rien metz n'encaisse pas de but quand il est là
Tamboura : limité à point c'est tout
Bregerie : un placement hazardeux , une vitesse limité , une maladresse chronique , une relance calamiteuse , en effet le capitaine est bien à l'image de l'équipe y'a pas de doute !
Borbiconi : bon on va attendre un peu qu'il revienne et nous montre de bonnes choses
C gueye : les années passent et lui stagne
Fallou : moins catastrophique que l'an dernier
Fleurival : le brégerie du milieu de terrain
Guerriero: avec mutch c'est la seul à avoir sa place sur un terrain de ligue 2
diaz : pour le momment une énigme , 3 matchs où il fut transparent , on va mettre cela sur le coup de l'adaptation , bon il nous a offert les 3 points ...
Cassan : difficile de le juger
Tanjigora : de l'energie , de la vitesse mais trop de lacunes techniques , une intellegence de jeu défaillante etd' une grande inutilité défensive
N'gabakoto : un premier match tres interessant
Bussman : certainement un tres bon joueur dans les années à venir
Bourgeois : l'histoire d'une promesse non tenue
Gestede : pas au niveau du national l'an passé et pourtant l'homme de base de notre attaque , c'est dire si metz va mal
Sakho : rapide ... encore que .... , percuttant ..... pas tant que cela , maladroit à oui là y'a pas de doute , une intelligence de jeu chaotique avec une accumulation de mauvais choix quand il a la balle dans les pieds ce qui est assez rare vu que nos attaquant traversent les matchs comme des fantomes .
Cependant je reste persuadé qu'il a un bon potentiel mais pour le momment il n'est pas au niveau de la ligue 2 , un pret lui ferait du bien ...
Il y a encore du travail pour arriver au niveau des autres clubs de la ligue 2 .... mais a-t-on un effectif qui va nous pemettre d'atteindre ce niveau cette année ????
Les jeunes auront le niveau mais il va falloir qu'ils explosent vite car les anciens ne peuvent assurer notre maintient
En attendant nous sommes la plus mauvaise equipe de ligue 2 et de loin .
- aliosha
Le bilan, il est simple : 4 points en 5 matchs et Metz est relègable.
Cette équipe finira au mieux 15ième, si elle évite le National, je débouche le champagne.
les choix de Bijotat me semblent déjà plus que bizares et on manque cruellement de percussion, alors ou Serin et sa bande se bougent un peu le c*l d'ici mardi ou on serrera les fesses jusqu'à la 38ième journée.
Cette équipe finira au mieux 15ième, si elle évite le National, je débouche le champagne.
les choix de Bijotat me semblent déjà plus que bizares et on manque cruellement de percussion, alors ou Serin et sa bande se bougent un peu le c*l d'ici mardi ou on serrera les fesses jusqu'à la 38ième journée.
- Xavfoot
Le pire, c'est qu'on connait déja l'issu de l'histoire ...aliosha a écrit :Le bilan, il est simple : 4 points en 5 matchs et Metz est relègable.
-
Pourtant je pense qu'il ne manque pas grand chose a cette équipe pour tenir la routealiosha a écrit :Le bilan, il est simple : 4 points en 5 matchs et Metz est relègable.
Déjà pour recruter avant la fin du mercato faut esperer Omotoyossi se barre le plus rapidement possible ou alors libérer des joueurs ( Tamboura par exemple ) et apres
Recruter un joueur correct en solution de rechange a Diaz avant la fin du mercato
Recruter un meilleur milieu relayeur que Fleurival
Faire confiance aux jeunes Ngbakoto et Bussman et esperer que Ndiaye soit le buteur tant recherché
Mettre Bregerie sur le banc ( il a pas progressé depuis qu'il est là ) et faire confiance a la charniere Fallou Frechaut.
- aliosha
Exact mais je trouve que ça fait beaucoup de choses...Tomahawk a écrit :Pourtant je pense qu'il ne manque pas grand chose a cette équipe pour tenir la routealiosha a écrit :Le bilan, il est simple : 4 points en 5 matchs et Metz est relègable.
Déjà pour recruter avant la fin du mercato faut esperer Omotoyossi se barre le plus rapidement possible ou alors libérer des joueurs ( Tamboura par exemple ) et apres
Recruter un joueur correct en solution de rechange a Diaz avant la fin du mercato
Faire confiance aux jeunes Ngbakoto et Bussman et esperer que Ndiaye soit le buteur tant recherché
Mettre Bregerie sur le banc ( il a pas progressé depuis qu'il est là ) et faire confiance a la charniere Fallou Frechaut.
- Xavfoot
Oui ça fait beaucoup et en même temps ces problèmes sont identifiés depuis longtemps, et le pire, c'est qu'on a recruté à ces fameux postes ( Fleurival, Cassan, Diaz et N'diaye ), mais on sait déja que ça ne porte pas les fruits escomptés pour certains.aliosha a écrit :Exact mais je trouve que ça fait beaucoup de choses...Tomahawk a écrit :
Pourtant je pense qu'il ne manque pas grand chose a cette équipe pour tenir la route
Aujourd'hui, il nous faudrait un joueur d'impact à la récup, deux milieux offenssifs de couloirs supplémentaires, pour chaque coté, et un attquant supplémentaire. Le seul départ de Mokthari ne nous permet pas de recruter. Donc on va faire avec.
Heureusement qu'on a de bons jeunes, qui eux ont une grosse marge de progression ( Ngbakoto, Sakho, Bussman, Tandjigora, Fallou ... ). En attendant si ils ne confimrent pas les espoirs placés en eux, on sera dans le m*rde.
Quand on pense qu'on avait Mendy, Vivian ou Rocchi sous la main ...
- drac
Non, je reste sur les 10 jours, mais on peut tout de même voir s'affirmer certaines tendances.LookingForEric a écrit :C'est moi ou tu changes d'avis tous les deux jours ?drac a écrit :D'abord j'attends la 10ème journée.
De toutes façons, je reste derrière les jeunes, à conditions qu'on les fasse jouer.
- luboss
1 but ,un seul petit but .
J' attends beaucoup de Tenama n'diaye
J' attends beaucoup de Tenama n'diaye
- FERRY
N'diaye est arrivé comme "le sauveur" ( d'apres ce que j'ai compris dans le Républicain Lorrain )
Pourquoi pas ?
J'attends beaucoup de choses de sa part. Mais c'est pas un joueur qui va changer toute l'équipe mais si sa mentalité est bonne l'équipe s'améliorera peut etre
Pourquoi pas ?
J'attends beaucoup de choses de sa part. Mais c'est pas un joueur qui va changer toute l'équipe mais si sa mentalité est bonne l'équipe s'améliorera peut etre