Le problème demeure. 1 but en 5 journée de championnat.
L'effectif est en cruel manque de qualité offenssive, en plus Bijotat se refuse à aligner deux fois de suite la même équipe, et surtout deux fois le même tandem. Sans compter qu'il aurait pu aligner N'diaye et lui a donné 15 minutes de temps de jeu.
Le recrutement de Diaz est un futur bide, bien qu'il ait marqué, il vient de réaliser trois prestations insipides.
Monsieur Serin, comprennez vous qu'il est urgent de recruter des mecs avec du talent.
Mission pour le club, libérer Gestède, Tamboura vore Fréchaut, virer Omotoyossi et les remplacer, par des prêts de joueurs barrés en ligue 1, ils ne manquent pas (Langil, Pied, Lacazette, Bakambu, Mouloungui, Saivet, Diabaté (?) Pollet, Gapke, et j'en passe).
Et aussi faire confiance à nos jeunes, Bussman, Sakho, Bourgeois, Tandjigora, Fallou, encadrés par Guerriero, Mutch et Gueye ( oui Gueye ).
Un problème offensif ? Sans blague ...
- Xavfoot
- Dark 5.7
Re: Un problème offensif ? Sans blague ...
on a déjà pas assez d'attaquants et tu veux encore en libérer???Xavfoot a écrit :libérer Gestède
mieux vaut en avoir un de trop, quitte à le foutre sur le banc en temps voulu.
à un moment, il faut préférer la quantité à la stricte qualité pour avoir plus de solutions. le problème en attaque, c'est un manque de solutions, pas tant un manque de talent...
- Xavfoot
C'est pourtant simple, on a déja un effectif qui pèse moins de 20 buts en ligue 2 par saison, si en plus on aligne un gars qui n'était même pas titulaire en national, qui s'est fait bouffer par un Koller de 37 ans ( qui avait echoué lamanetablement à l'ASM, il y a quelques saison parce cramé ....). Ben pour moi on se met déja des batons dans les roues. D'autant que je l'observe beaucoup Gestède, il ne se bouge pas, il ne presse pas, il ne travaille pas pour l'équipe, il ne bouge que vers les ballons en sa direction, si en plus il croque des trucs comme contre Vannes, ça ne va pas être possible. Donc moi j'en ferais l'économie au plus vite.Dark 5.7 a écrit :on a déjà pas assez d'attaquants et tu veux encore en libérer???Xavfoot a écrit :libérer Gestède
à un moment, il faut préférer la quantité à la stricte qualité pour avoir plus de solutions. le problème en attaque, c'est un manque de solutions, pas tant un manque de talent...
On dit en général préférer la qualité à la quantité, là on a ni l'un ni l'autre.
Ce n'est pas uniquement un problème d'attaquant, c'est aussi un problème qui vient de derrière, au milieu notament, et en général sur les cotés. Nos attaquant sont livrés à eux mêmes et n'ont que peu de ballons exploitables.
On en est à 5 journée là, ça devient significatif.
- Karl
Essayons déja de jouer un peu plus haut sur le terrain, plutot que d'attendre l'adversaire, et nos problèmes offensifs s'amoindriront surement.
oui à domicile l'on joue trop basKarl a écrit :Essayons déja de jouer un peu plus haut sur le terrain, plutot que d'attendre l'adversaire, et nos problèmes offensifs s'amoindriront surement.
+1

- aliosha
Pas du tout d'accord là dessus !Dark 5.7 a écrit :on a déjà pas assez d'attaquants et tu veux encore en libérer???Xavfoot a écrit :libérer Gestède
Justement il vaut mieux avoir seulement 3 attaquants mais trois bons plutôt que 5 moyens.
Et puis concernant le talent pour Gestede, désolé mais pour le moment j'ai rien vu...
-
Il reste 2 jours,,,
Un départ de Gueye ?
Un dernier renfort offensif ?
Un départ de Gueye ?
Un dernier renfort offensif ?