Je plussois comme on disait jadis.PPR a écrit : Je n'aime pas les gens qui utilisent les expressions "j'avoue", "de ouf", et "taf".
En règle général j’aime pas les jeunes. Et Dieu sait si j’em cotois au boulot

Je plussois comme on disait jadis.PPR a écrit : Je n'aime pas les gens qui utilisent les expressions "j'avoue", "de ouf", et "taf".
C’est Surbulbisback a écrit :Moi j'aime bien. Après, tu cherches le chat en espérant qu'il soit encore vivant. Et, souvent, bah il te regarde et tu lui fais un gros câlin. J'avoue, je préfère voir un vomi du chat qu'un de mon grand.Toni Truand a écrit : J’aime pas marcher dans un vomi de chat (en chaussettes) en rentrant du boulot![]()
effectivement des tics de langage appauvrissent la langue, et donc ça me déplait que des jeunes disent à tort et à travers 'du coup', 'genre', 'trop', ...nicsand a écrit : J'aime pas les éléments de language qui n'ont aucun sens, mais dont l'interlocuteur pense que ça lui donne une prestance:
_"comme dit", mais sans citer d'auteur (car il n'y en a pas bien sûr). Exemple entendu récemment : "j'ai plein de boulot, mais bon, comme dit, si t'as besoin d'un coup de main, tu peux m'appeler" ....
_"au jour d'aujourd'hui" qu'on ne présente plus.
_"j'ai envie de dire", probablement le plus agaçant de tous. C'est quasiment une virgule dans la bouche de Valérie damidot. Insupportable.
J'aime qu'on me donne des réponses,même si dans ce cas çà ne fait pas avancer le schmilblik.Charlie a écrit : Mauvaises réponses.
0/20.
Au coin….(toi)
- Non il n’a pas de problème d internetAventurix a écrit :J'aime qu'on me donne des réponses,même si dans ce cas çà ne fait pas avancer le schmilblik.Charlie a écrit : Mauvaises réponses.
0/20.
Au coin….(toi)
J'aime pas aller au coin et qu'on ne me mette pas au moins 0,5 point pour l'encre et la feuille.![]()
Tu serais un ewok mon cher...Bisounours a écrit : J’aime le fait que si j’existais dans Star Wars je serais un membre du Conseil des Jedi au lieu de Sénateur de la République Galactique.![]()
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Tu serais un ewok mon cher...Bisounours a écrit : J’aime le fait que si j’existais dans Star Wars je serais un membre du Conseil des Jedi au lieu de Sénateur de la République Galactique.![]()
Tout mignon, tout doux, tout choupinoucalinou
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités