Plus les semaines passent, moins j'ai l'impression qu'Antonetti bosse sérieusement pour le club.
Désolé mais moi ça ne passe pas: il n'est pas venu UNE SEULE FOIS à Metz depuis décembre ? Même lorsque Metz a joué en Corse, on ne l'a pas vu.
Pas plus à la photo officielle de l'équipe, au moment du titre de L2 etc ...
Sérieusement, est-ce du déjà vu dans le monde du sport ? J'en doute très fortement.
Tout ça pour dire que je ne serais pas surpris qu'il y ait des tensions, mais de toute évidence Fred Antonetti a d'autres problèmes à gérer, et le FC Metz est sûrement le cadet de ses soucis.
D'où le fait qu'il ne mette peut-être pas plus la pression que ça, mais qu'il se contente de donner des consignes qui divergent avec celles de Hognon.
R.L. 08/10 : Ce bon dernier qui bat de l’aile
- Curtis
- patrick57
Re: R.L. 08/10 : Ce bon dernier qui bat de l’aile
Quand j'ai vu Diallo embrasser DeZerbi et pas Hognon quand il a mis son but j'ai tout comprisschméo a écrit :Intéressant, quelle est ta source ?aliosha a écrit : Autre souci, c'est pas la joie entre FA et VH...De Zerbi étant l'ami de FA, vous imaginez l'ambiance !
D'ailleurs les habitués de l'entraînement peuvent 'ils nous dire s'ils ont remarqué quelque chose à ce sujet, c'est à dire un changement dans la relation entre VH et De Zerbi ?
- sogood
Plusieurs raisons selon moi qui ont toutes plus ou moins leur importance:Assasmessin a écrit : Je suis désolé mais de nombreuses choses m'échappent. Si les tensions sont réelles entre VH et FA, je ne comprends vraiment pas du tout pourquoi la présidence décide de maintenir VH. La mauvaise place au classement, le fond de jeu, les défaites contre des adversaires directs au maintien + les tensions avec FA auraient du conduire à son licenciement ou à son retrait (qui plus est au moment d'une trêve internationale laissant donc un peu plus de marge à un nouvel entraineur) ?!
Pourtant, les choses vont - visiblement - continuer ainsi. Alors soit les tensions sont inexistantes, soit une autre raison m'échappe...Je précise que je ne remets pas en cause les éventuelles informations glanées par d'autres forumistes sur ces tensions mais dans ce cas là, le maintien de VH pose réellement question...
- BS a toujours confiance en VH et 4 points en 3 matchs le rassurent.
- Quel entraîneur accepterait la situation actuelle avec FA comme teletravailleur?
- Quel entraîneur compétent ne vient pas avec son staff si seulement VH est remercié ?
- Combien coûterait le licenciement de tout le staff et de FA?
- BS attendrait il la démission de VH?
- _Chris.
La tactique la plus adaptée aux joueurs en stock avec le 4-4-2 losange resserréNico a écrit : Le problème est identifié depuis quelque temps.
-Une défense friable à renforcer pour libérer quelque peu Delaine et Centonze de leur tâches défensives.
- Pas d’ailiers performants dans le groupe, alors pourquoi jouer dans un système avec des ailes.
- Pas de présence dans la surface à la réception de nos centres...
Et pourtant, une solution existe :
456320B3-4E0B-4828-BEAB-F66F13DA9EED.jpeg
-
Moi je crois que FA est un leurre, il ne fait plus parti du club mais en faisant croire le contraire la pilule Hognon passe mieux vis à vis des supporters. Les joueurs eux sont au courant de la situation d où la déconfiture ( un clin d œil à Diallo suite à son but et l accolade à De Zerbi )
Pourquoi aucun interview de FA , aucun article de presse, il est devenu l homme invisible , il y a bien une bonne raison à cela...posez vous les bonnes questions
Pourquoi aucun interview de FA , aucun article de presse, il est devenu l homme invisible , il y a bien une bonne raison à cela...posez vous les bonnes questions
- riwo57
mouais...Hugo a écrit : Moi je crois que FA est un leurre, il ne fait plus parti du club mais en faisant croire le contraire la pilule Hognon passe mieux vis à vis des supporters. Les joueurs eux sont au courant de la situation d où la déconfiture ( un clin d œil à Diallo suite à son but et l accolade à De Zerbi )
et comment tu expliques la présence de De Zerbi à Metz, lui le fidèle parmi les fidèles de Antonetti ???
ne me dis pas que c'est... alimentaire !
-
Parcequ il était déjà là du temps de FA et il restera jusqu a son éviction il ne va quand même pas partir de son propre gré !riwo57 a écrit :mouais...Hugo a écrit : Moi je crois que FA est un leurre, il ne fait plus parti du club mais en faisant croire le contraire la pilule Hognon passe mieux vis à vis des supporters. Les joueurs eux sont au courant de la situation d où la déconfiture ( un clin d œil à Diallo suite à son but et l accolade à De Zerbi )
et comment tu expliques la présence de De Zerbi à Metz, lui le fidèle parmi les fidèles de Antonetti ???
ne me dis pas que c'est... alimentaire !
- nastasia
Moi je reste convaincue ( et je n''arrête pas de le mentionner ) que c'est notre système qui est inadapté à nos joueurs actuels et surtout à nos objectifs de points !
Je suis certaine qu'avec une charnière à 3 ( Sunzu / Fofana / Boye ) nous pourrions mieux assurer une forme de densité dans l'axe, et mieux protéger un gardien qui pour moi reste un bon numéro 2....
Ensuite, nous avons deux arrières latéraux plutôt intéressants dans les couloirs et sur le plan offensif, ce système leur donnerait plus de sécurité dans leur montées en cas de perte de balle et en phase défensive pure, si ils sont dépassé, un des trois centraux peut dézoner pour les couvrir.
Après je mettrai un système à trois milieux ( un triangle avec à l'extérieur deux récupérateurs et un meneur et à domicile un récupérateur et deux meneurs
Enfin devant deux attaquants
VH si tu me lis...
essaie au moins d'y penser !
Je suis certaine qu'avec une charnière à 3 ( Sunzu / Fofana / Boye ) nous pourrions mieux assurer une forme de densité dans l'axe, et mieux protéger un gardien qui pour moi reste un bon numéro 2....
Ensuite, nous avons deux arrières latéraux plutôt intéressants dans les couloirs et sur le plan offensif, ce système leur donnerait plus de sécurité dans leur montées en cas de perte de balle et en phase défensive pure, si ils sont dépassé, un des trois centraux peut dézoner pour les couvrir.
Après je mettrai un système à trois milieux ( un triangle avec à l'extérieur deux récupérateurs et un meneur et à domicile un récupérateur et deux meneurs
Enfin devant deux attaquants
VH si tu me lis...

-
Pour moi c'est clairement le recrutement et surtout la prolongation de NGuette qui a plombé notre équipe...
Je n'en veux pas à VH car il essaye de faire avec une équipe faible, on a Diallo, on a Maïga, éventuellement Adama Noss Traoré pendant une heure et John Boye qui s'est bien repris depuis quelques matchs mais le reste c'est quand même très très faible...
Je n'en veux pas à VH car il essaye de faire avec une équipe faible, on a Diallo, on a Maïga, éventuellement Adama Noss Traoré pendant une heure et John Boye qui s'est bien repris depuis quelques matchs mais le reste c'est quand même très très faible...
- chips
On en revient toujours au même constat, et c'est pas avec 3 ou 4 joueurs au niveau qu'on y arrivera. La ligue 1 est très exigeante, on voit, même avec des équipes pourtant plus armés que nous rencontrent des difficultés ponctuelles comme Monaco, St Etienne et Lyon. Alors imaginez notre club avec des jeunes joueurs en majorité et avec très peu d'expériences...FE-400 a écrit : Pour moi c'est clairement le recrutement et surtout la prolongation de NGuette qui a plombé notre équipe...