Tous les ans, il y a au moins trois entraîneurs qui ne réussissent pas, on se demande pourquoi ? C'est marrant parce que les brésiliens ne font pas mieux._Chris. a écrit :J’espere aussi qu’on ira vers l’etrznger ... Gourvennec a refusé Toulouse pour info. En français le restant c’est catastrophique... Hantz ne reviendra pas et toute la bande des coachs qui sont depuis 20 ans en L1 en réussissant très peu sans façon ...Ostro a écrit :
Kombouaré est en partance pour Toulouse et Gourvennec a été reçu par Aulas.
Finalement en cas de changement, le club devrait se pencher vers les entraineurs étrangers.
[Ligue 1] Saison 2019/2020
- messinmarseille
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020
- _Chris.
Le nouveau coach amiénois réussit. À Bordeaux ça commence à se former. Villas Boas a un effectif très faible, a juger sur la durée. Je dis pas que les coachs français sont mauvais mais sur le marché actuel y en a aucun qui a réussit sur un club dans la durée ou alors ils se comptent largement sur les doigts d’une Mainmessinmarseille a écrit :Tous les ans, il y a au moins trois entraîneurs qui ne réussissent pas, on se demande pourquoi ? C'est marrant parce que les brésiliens ne font pas mieux._Chris. a écrit :
J’espere aussi qu’on ira vers l’etrznger ... Gourvennec a refusé Toulouse pour info. En français le restant c’est catastrophique... Hantz ne reviendra pas et toute la bande des coachs qui sont depuis 20 ans en L1 en réussissant très peu sans façon ...
- Przemysl.
Le seul entraîneur libre qui ait la connaissance de la L1 et du tempérament pour tenter une mission commando pour le maintien ce serait Frédéric Hantz. Malheureusement il ne reviendra jamais à Metz. Il n'aurait pas dû taper dans la fourmilière. Certaines susceptibilité ont été froissées.
- GaHn
On peut l'en remercier au contraire. C'est suite à ses déclarations sur la vétusté des installations (entre autres), que BS a donné un coup de fouet pour le lancement des travaux en injectant plus que prévu. Si on attendait sur la Mairie et le CD57, on serait encore à la phase de projet.Ostro a écrit : Le seul entraîneur libre qui ait la connaissance de la L1 et du tempérament pour tenter une mission commando pour le maintien ce serait Frédéric Hantz. Malheureusement il ne reviendra jamais à Metz. Il n'aurait pas dû taper dans la fourmilière. Certaines susceptibilité ont été froissées.
Pour revenir au sportif, même si il improbable de le voir revenir FH : perso je ne cracherais pas dessus. Marre du type qui ne se remet jamais en cause, qui montre du doigt et qui n'arrête pas de geindre.
-
100/% d'accord pour le retour de F.H. Que des susceptibilités ont été froissées eh bien, il n'y a que la vérité qui blesse
- chevaliergrenat
Il reste kombouare, gourvennec, garande.
- Grenadier
Girard et le jeu René 

- Straight Outta Metz
Le kanak va à Toulousechevaliergrenat a écrit : Il reste kombouare, gourvennec, garande.
- Aventurix
Bingo!Fox a écrit : Gourvennec pas assez expérimenté en Europe
Blanc veut venir avec son staff
Donc Lyon va signer Garcia![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e/1069489
- jacado
Olympique Lyonnais : Rudi Garcia officiellement nommé entraîneur
il paraîtrait que l'on a retrouvé Laurent Blanc dépité à côté de son téléphone qui chantonnait
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps
Tout seul avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Le téléphone pourra sonner
Il n'y aura plus d'abonné
Et plus d'idée
Que le silence pour respirer
encore un que France Galles obsède
il paraîtrait que l'on a retrouvé Laurent Blanc dépité à côté de son téléphone qui chantonnait
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps
Tout seul avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Le téléphone pourra sonner
Il n'y aura plus d'abonné
Et plus d'idée
Que le silence pour respirer
encore un que France Galles obsède