Son contrat s'achève en juin 2012.olis57 a écrit :N'est-il pas en fin de contrat à la fin de la saison?Xavfoot a écrit : Sinon, préter sans option d'achat Borbiconi en Adzerbadjan, c'est un peu l'assurance de le voir revenir l'an prochain et devoir à nouveau s'en séparer.
[Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou
- Hooper
Re: [Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou
- Cioran
- Administrateur du site
C'est une bonne nouvelle...
cette année, ça a drôlement dégraissé, y a pas à dire...
cette année, ça a drôlement dégraissé, y a pas à dire...
- Scoubydoo
L'économie d'un salaire comme celui de Borbiconi n'est évidemment pas négligeable et on peut, à ce titre et le sachant d'un niveau léger, que s'en réjouir.Remydela a écrit :Borbiconi n'avait pas joué depuis quand avec Metz (ou titularisé) ? Economiser le salaire conséquent d'un remplaçant n'est pas une si mauvaise idée en soi.
Bon la destination exotique est surprenanteMais ça on fait avec les propositions qu'on a.
En revanche, encore une fois, je me demande ce que l'on fait depuis bientôt quatre mois ! Ce garçon faisait parti des cadres annoncés, on nomme un Brègerie capitaine et on imagine pas un seul instant que le poste à pourvoir en priorité, et j'insiste sur ce terme, était celui de patron de défense ! C'était un Diop (comme en 2005) qu'il fallait trouver pour encadrer Fallou et Koulibaly tout en donnant un bon de sortie à Borbiconi et Brègerie.
Au lieu de celà, on intronise Brègerie capitaine, et le mettre sur le banc serait une marque de désavoeu que peu d'entraineurs sont susceptibles d'assumer, et on écarte Borbiconi le 31 août sans voir poindre la moindre arrivée. Et quand bien même il y aurait une arrivée, elle serait un peu tardive pour travailler les automatismes...
- Xavfoot
Les socios, c'est bien, mais on pas besoin que vous fassiez un résumé de ce qu'on sait déja. En plus il y a une erreur.metzj a écrit :Mercato, le point à 13h30
"Stéphane Borbiconi change d’horizon.
Le défenseur, qui a participé à deux rencontres sous le maillot grenat depuis la reprise, va évoluer au FK Bakou dans le cadre d’un prêt d’une saison sans option d’achat.
Pensionnaire de première division, le club est entraîné par l’Allemand Winfried Schäfer."
- Xavfoot
A la décharge de nos dirigeants, soyons objectifs, ce mercato est pénible pour la plupart des clubs.Scoubydoo a écrit :
L'économie d'un salaire comme celui de Borbiconi n'est évidemment pas négligeable et on peut, à ce titre et le sachant d'un niveau léger, que s'en réjouir.
En revanche, encore une fois, je me demande ce que l'on fait depuis bientôt quatre mois ! Ce garçon faisait parti des cadres annoncés, on nomme un Brègerie capitaine et on imagine pas un seul instant que le poste à pourvoir en priorité, et j'insiste sur ce terme, était celui de patron de défense ! C'était un Diop (comme en 2005) qu'il fallait trouver pour encadrer Fallou et Koulibaly tout en donnant un bon de sortie à Borbiconi et Brègerie.
Au lieu de celà, on intronise Brègerie capitaine, et le mettre sur le banc serait une marque de désavoeu que peu d'entraineurs sont susceptibles d'assumer, et on écarte Borbiconi le 31 août sans voir poindre la moindre arrivée. Et quand bien même il y aurait une arrivée, elle serait un peu tardive pour travailler les automatismes...
- Scoubydoo
Je te l'accorde et je tente de demeurer objectif mais l'inadéquation entre les discours de fin de saison dernière et les actes m'agacent quelque peu ! Après 12 ans de disette (on avait connu celà avant, je suis d'accord), je me réjouissais que nous reconstruisions avec des jeunes dont on a pu voir certains évoluer au sein des différentes catégories du centre de formation depuis plusieurs années... Et le résultat, c'est qu'il semble (et je dis bien semble étant un élément extérieur aux rouages du FC Metz) que le Club gache ses munitions, ce qui est plus que décevant ! Cependant, il n'est jamais trop tard pour bien faire et je ne demande qu'une chose : que mon pessimisme actuel soit balayé par l'avènement d'une génération dont on aura su tirer profit...Xavfoot a écrit :A la décharge de nos dirigeants, soyons objectifs, ce mercato est pénible pour la plupart des clubs.Scoubydoo a écrit :
L'économie d'un salaire comme celui de Borbiconi n'est évidemment pas négligeable et on peut, à ce titre et le sachant d'un niveau léger, que s'en réjouir.
- drac
Vous me faites tous marrer.
Quand rien ne bouge, tout le monde gueule.
Quand tout bouge, tout le monde gueule.
Borbiconi était décrié par nombre de forumistes, il s'en va, et tout le monde gueule.
Faudrait savoir et attendez la 10° journée avant de gueler.
Ce matin je lis :
Borbiconi en Azerbaidjan
Abdou Traoré en passe de signer ?
Omotoyossi au Legia Varsovie ?
Moi je trouve tout cela pas si mal.
Quand rien ne bouge, tout le monde gueule.
Quand tout bouge, tout le monde gueule.
Borbiconi était décrié par nombre de forumistes, il s'en va, et tout le monde gueule.
Faudrait savoir et attendez la 10° journée avant de gueler.
Ce matin je lis :
Borbiconi en Azerbaidjan
Abdou Traoré en passe de signer ?
Omotoyossi au Legia Varsovie ?
Moi je trouve tout cela pas si mal.
- drac
Développe ta pensée, je ne saisis pas !Macheda a écrit :Je pense que ce départ est une bonne surprise pour notre situation financière.
J'espère juste que Borbi sera remplacé.
Et sinon, une preuve de plus que ce n'est pas dans les vieilles recettes qu'on trouve de nouvelles sensations gustatives.
- aliosha
Borbiconni est un ancien messin...drac a écrit :Développe ta pensée, je ne saisis pas !Macheda a écrit :Je pense que ce départ est une bonne surprise pour notre situation financière.
J'espère juste que Borbi sera remplacé.
Et sinon, une preuve de plus que ce n'est pas dans les vieilles recettes qu'on trouve de nouvelles sensations gustatives.
quand je pense que certain voulaient en faire le pillier de notre defence cette année ! , la c'est pas un clubs suisse ni meme belge qui l'acceuil mais un club a la frontiere de la tchétchénie !
faut pas se demander le niveau du bonhomme
faut pas se demander le niveau du bonhomme