[Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: [Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou

Messagepar metz59 » 31 août 2010, 16:09

charly a écrit :depuis son retour en lorraine, on ne peut pas dire qu'il était transcendant d'efficacité !

ils se marchaient sur les pieds avec Vivian en défense centrale!

En même temps j'ai l'impression que les dirigeants lui ont demandé ça comme un service... Un pret sans option d'achat: Genre "faut absolument qu'on libère une place dans l'effectif, si le transfert de Razack capote, pour qu'on puisse recruter quelqu'un.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 31 août 2010, 16:29

Ben, en même temps, avec le retour de Bregerie, Frechaut, Fallou et pourquoi pas Koulibaly, les places commençaient à être cher, surtout que le Borbi actuel n'a plus le même niveau que Borbi d'antan!
Un mal pour un bien donc!

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2010, 16:39

Bon mais...avec tout ça, ça fait encore un joueur qui quitte le club
Si Omo avait la bonne idée de trouver un club...on ne lui en voudrait pas

Mais y aura-t-il encore du renfort ou c'est fini ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2010, 16:45

Désolé mais cette nouvelle me fait flipper perso .....
Bregerie est mauvais , Fallou sort d'un match correct à ajaccio mais je n'ai aucune confiance en lui , il est trop irrégilier , il n'a aucune relance , aucun placement , aucune vitesse ..... il sera peut etre bon mais cette année il me semble trop juste .
Frechaut bon ok il tient la route
Koulibaly là c'est vraiment jouer à la roulette russe , personne ne sait que donnera son rendement

De plus imaginez si un des 3 piliers se blesse longuement ...... de plus frechaut de tient pas plus de 2 mois sans etre arreté....

J'imagine la tronche de notre defense centrale , c'est les attaques adverses qui vont rigoler !

Non là franchement se départ n'est pas une bonne nouvelle , à moins d'un renfort d'ici minuit à ce même poste mais là je n'y croit pas

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 août 2010, 16:51

henrik larsson a écrit :De plus imaginez si un des 3 piliers se blesse longuement ......
Ben on a Sissoko :oops: Ok, je sors...

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 31 août 2010, 17:05

On mise sur Fréchaut et les jeunes.... et sans doute sur une réaction de Brégerie (il faudrait lui acheter un trèfle à 4 feuilles ou une patte de lapin).

Bonne saison à Stéphane Borbiconi, de toute façon on le reverra l'année prochaine.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2010, 17:06

Bon on se débarrasse d'un gars fini pour en reprendre un autre de 34 ans ... Magnifique.

Pumps

Messagepar Pumps » 31 août 2010, 17:26

La photo qui illustre l'article est juste énorme.

"Mais qu'eeeest-ce que je viens d'accepter..."

ouragan

Messagepar ouragan » 31 août 2010, 19:21

Ce qui est bien, c'est que maintenant on réagit plutot vite.
Un joueur déçoit, hop, on s'en débarrasse.

symba057

Messagepar symba057 » 31 août 2010, 19:42

henrik larsson a écrit :Désolé mais cette nouvelle me fait flipper perso .....
Bregerie est mauvais , Fallou sort d'un match correct à ajaccio mais je n'ai aucune confiance en lui , il est trop irrégilier , il n'a aucune relance , aucun placement , aucune vitesse ..... il sera peut etre bon mais cette année il me semble trop juste .
Frechaut bon ok il tient la route
Koulibaly là c'est vraiment jouer à la roulette russe , personne ne sait que donnera son rendement

De plus imaginez si un des 3 piliers se blesse longuement ...... de plus frechaut de tient pas plus de 2 mois sans etre arreté....

J'imagine la tronche de notre defense centrale , c'est les attaques adverses qui vont rigoler !

Non là franchement se départ n'est pas une bonne nouvelle , à moins d'un renfort d'ici minuit à ce même poste mais là je n'y croit pas
Pour moi, Fallou est le futur très bon défenseur du Fc Metz. Sobre, dur sur l'homme, sur de lui, essaie de relancer le plus proprement possible. Enfin, on a pas du tout la même définition du même joueur pourtant !

Revenir à « Passion Grenat »