À eux seuls ils revitalisent la Ligue des champions. Dommage pour Lille qui méritait de marquer au moins un but.hiddentw a écrit : L'Ajax Amsterdam, c'est vraiment la définition du beau jeu
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Evargalo
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- nerolf55
- Modérateur
Si seulement l'ajax pouvait me faire vibrer comme la saison passée (bien parti pour le moment!!)Evargalo a écrit :À eux seuls ils revitalisent la Ligue des champions. Dommage pour Lille qui méritait de marquer au moins un but.hiddentw a écrit : L'Ajax Amsterdam, c'est vraiment la définition du beau jeu
Gros débuts des clubs français en tout cas....ou pas!
- GaHn
Avec l'Ajax, c'est du propre et agréable à regarder. En mode "triple action", c'est 3-0 net : le Losc l'a appris à ses dépens en se faisant astiquer.hiddentw a écrit : L'Ajax Amsterdam, c'est vraiment la définition du beau jeu
-
De passage sur Lyon j’en ai profiter pour aller voir le match. Bon vu le match, autant dire que j’ai pas choisi le meilleur... les russes jouaient sur contre attaque et très vite vers l’avant! Du coup les lyonnais construisaient leur jeu face à un bloc bas... le problème est que quasiment aucun joueur n’allait de l’avant.Straight Outta Metz a écrit : Le but du Zenit
Superbe
Mais Reine Adélaïde ma beaucoup impressionné. Je donnais pas cher de sa carrière quand Arsenal la laissé à Angers! Maintenant qu il s’épanouit en 8, il est vraiment très bon!
Déçu de pas avoir vu plus Cornet à la place de Traoré car lui et terrier lorsqu il est rentré, n’ont rien fait de bon..
Par contre j ai pas pu m’empecher de me dire que si la nouvelle tribune sud est aussi moderne que le Groupama stadium, ca va jurer à côté des autres tribunes

- sup'demetz
Beau match à Paris ce soir. 

-
Finalement le meilleur joueur du psg c'est Di Maria
- Bobsaintclair
2-0 à la mi-temps, la même chose en seconde m'irait bien
- sup'demetz
C'est que le premier match mais si le PSG gagne contre le Réal, ça va peut-être les décomplexer en CL pour franchir un palier.
- Straight Outta Metz
Hyper faible ce Real
Ça voit pas la balle limite
Ça voit pas la balle limite
- schméo
Pour moi, le but refusé à Benzema ne doit pas l'être.