Recrutement terminé pour le FC-Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: Recrutement terminé pour le FC-Metz.

Messagepar jibay54 » 31 août 2010, 18:08

Bah voilà Traoré... J'sais pas si c'est moi,mais j'trouve qu'elle a quand même de la gueule cette équipe.... Enfin le potentiel est là,maintenant voyons...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2010, 18:09

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :On est le 31 aout 2010, il est 17h50, ces dernières heures, on vient de prêter Borbiconi en Azerbaidjan, Englebert vient de nous rejoindre, Omotoyossi s'apprête à signer à Varsovie (si ce n'est déja fait), et pourtant je suis sûr que notre mercato n'est pas fini.

Rayon départ, C.Gueye peut encore partir, tout comme quelques-uns de nos jeunes être prêtés (Siebert, Sakho,Métanire?) et rayon arrivées, il nous faut absolument renforcer notre potentiel offensif avec dans l'idéal un milieu offensif et un attaquant (ou au pire un milieu offensif rapide et technique).
je prie pour que tu es raison car sinon notre equipe ressemblera à une equipe de faire valoir
Bingo, on vient de se faire prêter Traoré de Nice (milieu offensif)...
Encore un attaquant et ce sera parfait.

Encore que si l'on joue en 4-5-1, avec N'Gbakoto en soutien de l'attaquant en 9 et demi, on peut se dire qu'on est au complet.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2010, 18:11

get_up_kids a écrit :
get_up_kids a écrit :On est le 31 aout 2010, il est 17h50, ces dernières heures, on vient de prêter Borbiconi en Azerbaidjan, Englebert vient de nous rejoindre, Omotoyossi s'apprête à signer à Varsovie (si ce n'est déja fait), et pourtant je suis sûr que notre mercato n'est pas fini.

Rayon départ, C.Gueye peut encore partir, tout comme quelques-uns de nos jeunes être prêtés (Siebert, Sakho,Métanire?) et rayon arrivées, il nous faut absolument renforcer notre potentiel offensif avec dans l'idéal un milieu offensif et un attaquant (ou au pire un milieu offensif rapide et technique).
Bingo, on vient de se faire prêter Traoré de Nice (milieu offensif)...

Encore que si l'on joue en 4-5-1, avec N'Gbakoto en soutien de l'attaquant en 9 et demi, on peut se dire qu'on est au complet.
oui encore un petit gars .... attaquant voir au pire defenseur centrale car en cas de blessure de frechaut on est pas bien

jibay54

Messagepar jibay54 » 31 août 2010, 18:14

get_up_kids a écrit : Bingo, on vient de se faire prêter Traoré de Nice (milieu offensif)...

J'ai l'impression qu'on se dirige même de plus en plus vers ce systeme de jeu, qui pourrait même être plus défensif (Englebert à la place de Ngbakoto ,et jouant donc à 3 milieux défensifs quoi)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2010, 18:27

Sauf que Bijotat joue sans milieu, cherchez l'erreur! ? :siffle:
M'enfin maintenant qu'il en a il n'aura pas d'excuse.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2010, 18:46

tonyfc a écrit :On a gagné à l'Euromillion ou quoi ?
Comment, t'es pô au courant? Pffff, tu parles d'une taupe! :-P :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 août 2010, 18:55

Mais c'étaient les dernière recrues, ou on en attend d'autres dans la soirée ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2010, 18:58

2 départs pour 2 arrivées. C'est fini.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 31 août 2010, 19:08

Patsupfcmetz a écrit :2 départs pour 2 arrivées. C'est fini.
Ben on fourgue pas Gueye ? Y a pas un club biélorusse ou Moldave, là, qui cherche un latéral un peu gauche ?

Allez, un petit geste quoi.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 31 août 2010, 19:55

Surprenant. L'éffectif méssin est déjà à jour sur le site allemand transfermarkt.de;
Borbi et OMO n'y figurent plus. Englebert et Traoré les ont remplacés; Traoré devient même le joueur le plus cher de l'éffectif ( 1 600 K€

Revenir à « Passion Grenat »