Si pour remplacer Fleurival qui ne me donne pas satisfaction!Fox a écrit :Je vois absolument pas l'intérêt de signer un milieu défensif.
[Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats
-
Re: [Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats
-
Moi j'apprécie Fleurival, propre dans la relance, dans la conservation du ballon. Par contre, je pense et j'espère qu'Englebert sera un "vieux" pour guider les jeunes et remplacer Guerriero (qui pour moi, n'est pas au niveau...) Maintenant j'ai jamais vu jouer Englebert donc si cela se trouve ça ne sera pas mieux que Guerriero.metz59 a écrit :Si pour remplacer Fleurival qui ne me donne pas satisfaction!Fox a écrit :Je vois absolument pas l'intérêt de signer un milieu défensif.
-
Ces 2 milieux vont apporter un peu d'expérience à notre équipe. Je suis plutôt positif là dessus. Pas pour Borbiconi!!! On n'a plus de défense ni d'attaque maintenant!!
- Metz_J
fiche de gaetan :
http://www.lequipe.fr/recherche/search. ... submit.y=9
c'est un milieu plutot défensif , a jouer les 2 dernières saison complètes a tours .
http://www.lequipe.fr/recherche/search. ... submit.y=9
c'est un milieu plutot défensif , a jouer les 2 dernières saison complètes a tours .
- drac
Alors pourquoi tout le monde a t-il cogné sur ce joueur sur ce forum ?toni11 a écrit :Ces 2 milieux vont apporter un peu d'expérience à notre équipe. Je suis plutôt positif là dessus. Pas pour Borbiconi!!! On n'a plus de défense ni d'attaque maintenant!!
-
Bon je suis tourangeau et voilà ce que l'on pense d' Englebert.
Il a joué deux ans chez nous et c'était un joueur correct.
D'abord c'est un bon joueur, ex international belge, il a toujours évolué en poste de MD et jamais en défense centrale, donc pas la peine de vous faire des illusions, il est trop lent pour évoluer à l'arriére, surtout maintenant.
Ses qualités : battant, guerrier, courageux, bon récupérateur. Ses faiblesses : une certaine nonchalance, et un manque d'imagination sur les phases offensives. En un mot, pour récupérer et gratter des ballons, c'est trés fort, mais, pour la relance et les passes defs, c'est très très moyen. En 2008, on a fait une bonne saison car il était associé à Ca qui avançait vraiment et qui faisait bouger le bloc équipe. Lui se chargeait des tâches moins nobles. Après Ca est parti à Nancy. L'an dernier, il officiait avec François et c'était la cata. On n'avançait pas beaucoup et c'était très lent. On ne l'a pas gardé à Tours, car il fallait changer entièrement le milieu pour avoir quelque chose de plus offensif, de plus rapide, de plus jeune, dans les phases offensives. Enfin il a 34 ans. Pour un joueur qui est constamment à l'affut c'est bcp. Faut reconnaitre qu'il n'avait pas bcp de propositions a part le FC Brussel en D2 Belge et qu'il parlait de mettre un terme à sa carrière cette saison. J'espère que vous avez d'autres solutions car de temps à autre, il faudra le faire souffler. Il peut pas jouer 38 Matchs mais il peut apporter quelque chose. Pour terminer, je ne comprends pas le recrutement de Fleurival qui était une ...... chez nous et un élément assez contestataire. Je souhaite le meilleur néanmoins à Metz un club sympa...qui a rencontré le FC Tours dans les années 70 80 

D'abord c'est un bon joueur, ex international belge, il a toujours évolué en poste de MD et jamais en défense centrale, donc pas la peine de vous faire des illusions, il est trop lent pour évoluer à l'arriére, surtout maintenant.

- drac
Bref un invalidebernard37 a écrit :Bon je suis tourangeau et voilà ce que l'on pense d' Englebert.Il a joué deux ans chez nous et c'était un joueur correct.
D'abord c'est un bon joueur, ex international belge, il a toujours évolué en poste de MD et jamais en défense centrale, donc pas la peine de vous faire des illusions, il est trop lent pour évoluer à l'arriére, surtout maintenant.Ses qualités : battant, guerrier, courageux, bon récupérateur. Ses faiblesses : une certaine nonchalance, et un manque d'imagination sur les phases offensives. En un mot, pour récupérer et gratter des ballons, c'est trés fort, mais, pour la relance et les passes defs, c'est très très moyen. En 2008, on a fait une bonne saison car il était associé à Ca qui avançait vraiment et qui faisait bouger le bloc équipe. Lui se chargeait des tâches moins nobles. Après Ca est parti à Nancy. L'an dernier, il officiait avec François et c'était la cata. On n'avançait pas beaucoup et c'était très lent. On ne l'a pas gardé à Tours, car il fallait changer entièrement le milieu pour avoir quelque chose de plus offensif, de plus rapide, de plus jeune, dans les phases offensives. Enfin il a 34 ans. Pour un joueur qui est constamment à l'affut c'est bcp. Faut reconnaitre qu'il n'avait pas bcp de propositions a part le FC Brussel en D2 Belge et qu'il parlait de mettre un terme à sa carrière cette saison. J'espère que vous avez d'autres solutions car de temps à autre, il faudra le faire souffler. Il peut pas jouer 38 Matchs mais il peut apporter quelque chose. Pour terminer, je ne comprends pas le recrutement de Fleurival qui était une ...... chez nous et un élément assez contestataire. Je souhaite le meilleur néanmoins à Metz un club sympa...qui a rencontré le FC Tours dans les années 70 80
-
Non faut pas éxagérer non plus. C'est pas une brêle. Il a été un des pilier du fc BRUGES quand même. Mais bon il est lent, il faut mettre quelqu'un de trés rapide à ses cotés sinon ça ne marche pas. Et puis il touchait un gros paquson à Tours ce qui fait qu'on a préféré mettre le même salaire sur Cardy, Ca et Oniangué. Le milieu est plus incisif et on récupére bcp plus de ballons que l'an passé 

-
Merci pour cet avis on ne peut plus clair :-/
-
Un joueur de complément, avec de l expérience, polyvalent, sans doute plus un meneur mais il peut encore rendre quelques services.