OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: OL-Fc Metz J11 Le live :

Messagepar chevaliergrenat » 26 oct. 2019, 20:59

Patsupfcmetz a écrit : Je compte :
Un corner qui se transforme en touche.
Un corner qui se transforme en 6 mètres.
Un jaune sur Fofana qui n'est absolument pas mérité.
Un joli block de l'arbitre sur N'Doram, qui l'empêche de continuer à défendre sur Depay.
Un penalty abracadabrantesque sifflé contre Cabit qui lui vaut un jaune en plus.
Un corner offert aux Lyonnais avant la mi-temps alors qu'il y a faute sur le messin ou au pire 6 mètres.

Ça fait beaucoup de coïncidences sur des erreurs d'arbitrage unilatérales ? Non ?
C'est le même arbitre qui nous a fait retirer le penalty à Nantes . Il ne peut pas blairer Metz, que peut on y faire. Il a déjà choisi son camps

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 oct. 2019, 21:00

Un joli block de l'arbitre sur N'Doram, qui l'empêche de continuer à défendre sur Depay.
Un penalty abracadabrantesque sifflé contre Cabit qui lui vaut un jaune en plus.
Un corner offert aux Lyonnais avant la mi-temps alors qu'il y a faute sur le messin ou au pire 6 mètres.

Ça fait beaucoup de coïncidences sur des erreurs d'arbitrage unilatérales ? Non ?
Et c'est pô fini ! :marteau:
(Je pense qu'on finira à 10.)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 26 oct. 2019, 21:00

ouragan a écrit :
viktor a écrit :

Et se prendre des matchs de suspension par la ligue ?
Il est peut être un peu plus réfléchi que toi.
Qu'est ce que tu me raconte toi ? On peut crier au scandale en restant mesuré, le vocabulaire français est riche.
Zéro frappes cadrées.
Faut pas se retrancher derrière des faits de jeux.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 26 oct. 2019, 21:01

Franchement, même si l'arbitrage est catastrophique (et presque honteux), c'est quand même anormal de faire des contres qui vont à 2 à l'heure, avec Diallo bien seul devant.

Le pire, ce sont les joueurs qui font demi-tour alors qu'ils ont une solution devant !

Et après, quand c'est à nous de faire le jeu, on y arrive pas, et on se prend 2 buts coup sur coup...

Je suis très déçu, j'attends bien plus en deuxième période. Quitte à perdre 6-0, je veux qu'il y ait bien plus de joueurs devant et pas seulement Diallo !

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 26 oct. 2019, 21:01

Cet arbitre nous la met souvent de travers, on savait à quoi s'attendre avant le coup d'envoi.
Mais à ce point, c'est quand même fort de café.
J'espère entendre notre Président après le match!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 oct. 2019, 21:01

viktor a écrit :
ouragan a écrit :

Qu'est ce que tu me raconte toi ? On peut crier au scandale en restant mesuré, le vocabulaire français est riche.
Zéro frappes cadrées.
Faut pas se retrancher derrière des faits de jeux.
Non des frappes détournées en corner qui donnent des 6 mètres aux Lyonnais... :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 oct. 2019, 21:01

Bon ben après 10' difficiles, on est entré dans le match et Lyon était bien fébrile. On sent qu'ils seraient prenables, avec avec un demi-cadeau de notre part et un cadeau et demi de l'arbitre, on se retrouve menés 2-0.

Offensivement on a joué trop gentiment quelques coups, de nouveau on fait parfois la touche de trop. Dommage car Traore et Boulaya, notamment, ont réussi quelques jolis gestes. Cabit et Centonze ne se livrent pas trop. Diallo remue mais Denayer est un sacré client. Ambrose volontaire.

Défensivement Ambrose est un peu léger, Dubois était toujours disponible en début de match et depuis que Boulaya et Ambrose ont permuté c'est Koné qui est en vue. Surtout, on a un souci avec Depay qui joue 9 et demi et décroche beaucoup entre les lignes. Sunzu et Fofana ne le suivent pas, mais Maïga et N'Doram sont un peu plus haut et il trouve des espaces.
Dernière modification par Evargalo le 26 oct. 2019, 21:02, modifié 2 fois.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 26 oct. 2019, 21:01

chevaliergrenat a écrit : 2-0 chez des morts vivants. Allez bonne soirée. Même Dijon a réussi à faire mieux que nous. C'est pas gr6 tout va très bien dixit Serin. Enfonçons nous tranquillement vers la l2
Image :-@

grenateam

Messagepar grenateam » 26 oct. 2019, 21:02

chevaliergrenat a écrit :

C'est le même arbitre qui nous a fait retirer le penalty à Nantes . Il ne peut pas blairer Metz, que peut on y faire. Il a déjà choisi son camps
Clairement

guyzou

Messagepar guyzou » 26 oct. 2019, 21:02

entierement d accord les dés sont pipés on joue en ville . le corp arbitrale français est une honte en + on a la VAR

Revenir à « Passion Grenat »