Bonne nuitpatrick57 a écrit : Il va dire quoi Hognon…"on a fait de bonnes choses" pfff
OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0
-
Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0
- Purple
Les commentateurs, partiaux et honteux jusqu'au bout.
-
Re: OL-Fc Metz J11 Le live :
Brest avant !nerolf55 a écrit :Ah tu y croyais vraiment au maintien tranquille??naïveté quand tu nous tiens!!patrick57 a écrit : Bon à chaque match jusqu"n mai en va se ch.…. dessus ..c'est ainsi
Allez, objectif Montpellier maintenant
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il va faire comme toi : Rabâcher !!patrick57 a écrit : Il va dire quoi Hognon…"on a fait de bonnes choses" pfff

-
On veut une équipe de Ligue 1... mais surtout un entraîneur de Ligue 1...
Parce que si Brest est 5e, c'est peut-être parce qu'ils ont un meilleur entraîneur !
Parce que si Brest est 5e, c'est peut-être parce qu'ils ont un meilleur entraîneur !
- Billou Grenat
Alors qu'on a fini Champion devant eux et qu'on les a battu aux matchs aller et retour ...jolegrenat a écrit :Eux ils s en sortent et pas nous....comme à chaque montre en l1Ostro a écrit : Brest est 5ème :'(

-
mission accomplie: Lyon est remis en selle
toujours cette ba-balle et ce jeu gentil, lent, téléphoné et inoffensif
mais ce n'est pas scandaleux de perdre à Lyon
il faut faire comme Brest et gagner les matchs à domicile
toujours cette ba-balle et ce jeu gentil, lent, téléphoné et inoffensif
mais ce n'est pas scandaleux de perdre à Lyon
il faut faire comme Brest et gagner les matchs à domicile
- Przemysl.
Ce que je ne m'explique c'est la composition d'équipe de départ.
Je m'explique :
- On avait (sur le papier) une équipe à vocation offensive. Je pensais qu'on allait essayer de jouer les coups à fond, du moins les contres.
- Résultat on n'a fait que défendre dès le départ.
- Si c'était pour jouer ainsi (je ne critique la manière) il fallait mettre Angban d'entrée de jeu.
- Il fallait reproduire la façon de jouer de St Étienne.
Traoré et Ambrose n'ont pas vraiment existé. Il fallait en sacrifier un des deux.
Maintenant place à Montpellier. Par contre il faut garder cette composition et jouer beaucoup plus haut et avec plus de détermination à domicile.
Je m'explique :
- On avait (sur le papier) une équipe à vocation offensive. Je pensais qu'on allait essayer de jouer les coups à fond, du moins les contres.
- Résultat on n'a fait que défendre dès le départ.
- Si c'était pour jouer ainsi (je ne critique la manière) il fallait mettre Angban d'entrée de jeu.
- Il fallait reproduire la façon de jouer de St Étienne.
Traoré et Ambrose n'ont pas vraiment existé. Il fallait en sacrifier un des deux.
Maintenant place à Montpellier. Par contre il faut garder cette composition et jouer beaucoup plus haut et avec plus de détermination à domicile.
-
Au secours le discours défaitiste de Centonze !!!! Pfff mais comment on peut viser le maintien avec une telle mentalité...
- patrick57
Comme le dit si bien Centonze..on joué avec le frein à main..Quand tu fait ca en bagnole ta caisse avance pas ..c'est notre cas..Un frein à main ça se dessere