OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipsy

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Gipsy » 26 oct. 2019, 22:35

Purple a écrit :
Irphaeus a écrit :

N'importe quoi vraiment ... Alors certes ce match c'est une défaite avec une mauvaise 2ème mi temps. Mais le penalty a changé le cours des choses moralement dans les têtes je pense. Ce n'est pas non plus dramatique de perdre contre Lyon, on a pas pris une branlée comme on en avait l'habitude contre eux ... Et Brest qu'est ce qu'on s'en fout, le principale c'est de mettre au moins 3 équipes derrière nous a la 38 ème journée. Va falloir prendre au moins 1 point contre Montpellier, c'est n'est pas coton mais j'y crois
Dans la situation où nous sommes, 1 point c'est vraiment pas assez.
Absolument d’accord avec toi Purple ! :bieres:
Dernière modification par Gipsy le 26 oct. 2019, 22:36, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 oct. 2019, 22:36

bricooo a écrit : Quand à comparer à Brest... ce qui me fait rire, c est que c est typiquement le genre de comparaison dont on entendrait pas parler si c’était l’inverse...
Pourquoi tu voudrais faire la comparaison si c'était l'inverse ? :gne:
On ne va pas se comparer avec Dijon. On se compare avec un club qui, semble-t-il, du même niveau et du même budget que nous et qui fait, pour le moment, mieux que nous.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 26 oct. 2019, 22:37

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
N'importe quoi vraiment ... Alors certes ce match c'est une défaite avec une mauvaise 2ème mi temps. Mais le penalty a changé le cours des choses moralement dans les têtes je pense. Ce n'est pas non plus dramatique de perdre contre Lyon, on a pas pris une branlée comme on en avait l'habitude contre eux ... Et Brest qu'est ce qu'on s'en fout, le principale c'est de mettre au moins 3 équipes derrière nous a la 38 ème journée. Va falloir prendre au moins 1 point contre Montpellier, c'est n'est pas coton mais j'y crois :bieres:
1 point ? En sachant que Rennes, Amiens et Toulouse jouent demain, il nous faut les 3 points pour ne pas être largués...

bricooo

Messagepar bricooo » 26 oct. 2019, 22:40

Ostro a écrit :
bricooo a écrit : Quand à comparer à Brest... ce qui me fait rire, c est que c est typiquement le genre de comparaison dont on entendrait pas parler si c’était l’inverse...
On ne va pas se comparer avec Dijon. On se compare avec un club qui, semble-t-il, du même niveau et du même budget que nous et qui fait, pour le moment, mieux que nous.
Car d’après toi Dijon est supérieur ou inférieur à nous?

Pour moi les comparaisons c est tout simplement inutile car trop d inconnus et comme dit plus tôt, sans doute que Brest ne tiendra pas ce rythme!

Darth Smegma

Re: OL-Fc Metz J11 Le live :

Messagepar Darth Smegma » 26 oct. 2019, 22:41

alain0157 a écrit :
viktor a écrit :
Tu as raison mon usage sémantique n'était pas approprié.
Merci pour ta remarque constructive qui fait de mon analyse un jugement purement réaliste désormais.
Chacun son réalisme effectivement.

Je persiste donc .... te concernant.
Et je signe donc ... te concernant
Ravi de cet échange constructif sur le fond plutôt que la forme, à moins que...
Bonne soirée et au plaisir.

Caracal

Messagepar Caracal » 26 oct. 2019, 22:42

Comme prévu il n'y a pas eu de miracle...
Le plus préoccupant c'est que ce Lyon est loin d'être un foudre de guerre.
Quant à nous, la bonne volonté de nos joueurs demeure notre seul argument.
Partant de là difficile à espérer une embellie.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 oct. 2019, 22:46

bricooo a écrit :
Ostro a écrit :
Car d’après toi Dijon est supérieur ou inférieur à nous?

Pour moi les comparaisons c est tout simplement inutile car trop d inconnus et comme dit plus tôt, sans doute que Brest ne tiendra pas ce rythme!
On peut quand même constater que Brest gagne ses confrontations directes et que nous nous les avons ou perdu ou laissé échapper deux points. La vraie difficulté vient de la. On va devoir récupérer ces points contre des équipes plus "huppées".

bialbo

Messagepar bialbo » 26 oct. 2019, 22:51

Moi je revois le 1er but :

Depay avance sans que personne ne le gêne ou ose le bousculer (hors de la surface bien sûr)... :marteau:

Tout le monde le regarde jouer.

Fofana qui au lieu de faire un tacle reste là à le regarder lol !

Bref, nous sommes encore une équipe qui manque tout simplement d'expérience du haut niveau.

Après on va me dire que Brest manque pourtant aussi d'expérience du haut niveau, mais eux quand je voient leur prestation (encore ce soir) il me donne la sensation de bien plus se battre sur le terrain. Et puis ils ne dépendent pas d'un seul joueur pour marquer !

Ce qui saute aux yeux et que sans véritables recrues de poids devant au mercato hivernal on retrouvera nos pizzas...

Et puis derrière Sunzu c'est trop lent !

Fofana n'est pas terrible en DC ! Il manque de vivacité...

Ce soir j'ai vu des joueurs qui ont trop craint son adversaire du soir, on est trop gentil (y compris sur le banc). Car vraiment j'ai trouvé la défense de Lyon bonne à prendre (mais voilà pas de percussion devant, chez nous, c'est réellement notre point faible depuis le début de' saison).

Traoré n'a pas été formidable ce soir aussi (comme tous ses coéquipiers). Une fois de plus j'ai vu surtout un Diallo se battre sur chaque ballon et le reste c'était assez...mou (manque de gniac).

Même N'Doram n'y était pas non plus ce soir.

On manque de constance.

Et comme l'a souligné plusieurs : si on arrive pas à battre des clubs qui jouent le maintien comme nous, tout devient assez compliqué (pour se maintenir au sein de l'élite).

Contre Nantes j'ai vu des joueurs qui étaient mort de faim sur le terrain, pas ce soir, désolé (et pourtant, vu nos lacunes, ce qui nous sauverait c'est justement de faire des matchs de coupe chaque semaine; et pas juste sur quelques matchs)...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 oct. 2019, 22:52

Waylon57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

C'est pas une course avec Brest uniquement qu'on fait tu sais.si on termine 17ème et eux 5ème eh ben moi ça me va très bien, je signe direct
Ah donc c'est normal si Brest finit 5e avec 10 millions de budget de moins et alors qu'il s'agissait d'un promu plus faible sur le papier ?

Vive le manque d'ambition...
S'ils terminent 5ème (j'y crois pas un instant, c'était un exemple), c'est qu'ils auront fait une saison exceptionnelle pour un promu, mais encore une fois qu'est ce qu'on s'en fout à partir du moment où nous on se maintient?!!

Je sais que t'aimes le club et que t'es déçu ce soir mais si pour toi c'est un manque d'ambition pour un promu de terminer 17ème, bon ben que veux-tu que je te dise?...

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 26 oct. 2019, 22:55

nerolf55 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Ah donc c'est normal si Brest finit 5e avec 10 millions de budget de moins et alors qu'il s'agissait d'un promu plus faible sur le papier ?

Vive le manque d'ambition...
S'ils terminent 5ème (j'y crois pas un instant, c'était un exemple), c'est qu'ils auront fait une saison exceptionnelle pour un promu, mais encore une fois qu'est ce qu'on s'en fout à partir du moment où nous on se maintient?!!

Je sais que t'aimes le club et que t'es déçu ce soir mais si pour toi c'est un manque d'ambition pour un promu de terminer 17ème, bon ben que veux-tu que je te dise?...
Cela voudrait dire qu'avec un budget plus limité, on peut largement faire mieux... Cela montrerait donc nos lacunes au niveau de recrutement de joueurs, et de staff.

Revenir à « Passion Grenat »