[Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jules

Re: [Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats

Messagepar Jules » 01 sept. 2010, 13:41

Super recrue!
On pourra le faire rentrer à la 60e minute pour garder un résultat ou pour faire la décision s'il est émoussé. Il n'aura pas à tout faire comme à Tours.

On a notre nouveau Boffin: un poil moins rapide mais plus technique.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 sept. 2010, 16:04

Jules a écrit :Super recrue!
On pourra le faire rentrer à la 60e minute pour garder un résultat ou pour faire la décision s'il est émoussé. Il n'aura pas à tout faire comme à Tours.

On a notre nouveau Boffin: un poil moins rapide mais plus technique.
Euh, notre nouveau Boffin.... Et plus technique tu crois ! Tu te souviens du but de Boffin contre Montpellier en 1999 je crois (lob pied gauche enroulé dans la lucarne) sans parler de ses multiples débordements.... Maintenant, pourquoi pas, à voir !

Curtis

Messagepar Curtis » 01 sept. 2010, 18:32

La plupart ici n'ont jamais vu jouer Gaëtan Englebert et émettent un jugement négatif en voyant son âge, c'est ridicule je trouve.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 sept. 2010, 18:45

Curtis a écrit :La plupart ici n'ont jamais vu jouer Gaëtan Englebert et émettent un jugement négatif en voyant son âge, c'est ridicule je trouve.
Dieu sait si les trentenaires en ont encore sous la semelle :spiderman:
Face à Jason et ses passements de jambe, en un contre un avec Brian et ses feintes lolesques, un cerveau, des crampons et un minimum de condition et... "qu'ils y viennent".

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2010, 19:06

A noter qu'Englebert récupère le n°5 laissé vacant par Borbiconi.
(En passant je signale au responsable du site officiel que Siebert a le n°27, vu que c'est le seul sur le site off à ne pas avoir encore de numéro. ;-) )

Indeed

Messagepar Indeed » 01 sept. 2010, 22:50

Tiens bizarre, j'aime bien moi cette venue! Si il pouvait etre notre Jimmy Bullard, je signe tout de suite avec du caractere, de l'envie...un talisman.

bernard37

Messagepar bernard37 » 01 sept. 2010, 23:12

Il a terminé la saison assez cramé avec Tours :rouge: bon il peut revenir à un très bon niveau mais pour moi il ne peut pas jouer titulaire indiscutable, c'est trop dur pour lui maintenant. Vous avez l'air d'oublier un peu vite que c'est un milieu relayeur qui court énormément. Le mieux serait de savoir s'il s'est entretenu durant cette période, je ne sais pas car il était retourné en Belgique. Le pire d'ailleurs c'est qu'en Belgique il était aussi complétement oublié. Aucune proposition pour lui si ce n'est le FC Brussels (d2 belge) qui a demandé des renseignements sans plus. Sa dernière saison au FC Bruges il y a 3 ans, il l'a joué sur le banc. Il est moins technique que Boffin c'est certain. Mais il a bon placement et une bonne mentalité. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous allez chercher des éléments de qualité mais qui ne donne pas toutes les garanties. Avec N'diaye, vous allez avoir un sacré fouteur de m****. Faut savoir qu'il a mis le boxon à Tours alors qu'on était en position de jouer nous aussi la montée il ya deux ans. Il voulait plus de thunes. Direction Nantes qui ne savait pas à qui il allait avoir à faire; Marty s'est très bien démerdé sur le coup :bieres: ils ont vite compris. Il s'est engueulé avec tous les coachs. n4DIAYE S'il est pas titulaire il fout le boxon. En plus, il veut de l'argent. Joueur plus très jeune donc qui va négocier sa fin de carrière. Sinon très bon buteur. Trés physique. Par contre gros déficit technique. Par contre pour la L2 ca ira
en espérant que l'on se verra à la VDC pour Tours Metz
bonsoir

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 sept. 2010, 23:20

bernard37 a écrit :Il a terminé la saison assez cramé avec Tours :rouge: bon il peut revenir à un très bon niveau mais pour moi il ne peut pas jouer titulaire indiscutable, c'est trop dur pour lui maintenant. Vous avez l'air d'oublier un peu vite que c'est un milieu relayeur qui court énormément. Le mieux serait de savoir s'il s'est entretenu durant cette période, je ne sais pas car il était retourné en Belgique. Le pire d'ailleurs c'est qu'en Belgique il était aussi complétement oublié. Aucune proposition pour lui si ce n'est le FC Brussels (d2 belge) qui a demandé des renseignements sans plus. Sa dernière saison au FC Bruges il y a 3 ans, il l'a joué sur le banc. Il est moins technique que Boffin c'est certain. Mais il a bon placement et une bonne mentalité. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous allez chercher des éléments de qualité mais qui ne donne pas toutes les garanties. Avec N'diaye, vous allez avoir un sacré fouteur de m***e. Faut savoir qu'il a mis le boxon à Tours alors qu'on était en position de jouer nous aussi la montée il ya deux ans. Il voulait plus de thunes. Direction Nantes qui ne savait pas à qui il allait avoir à faire; Marty s'est très bien démerdé sur le coup :bieres: ils ont vite compris. Il s'est engueulé avec tous les coachs. n4DIAYE S'il est pas titulaire il fout le boxon. En plus, il veut de l'argent. Joueur plus très jeune donc qui va négocier sa fin de carrière. Sinon très bon buteur. Trés physique. Par contre gros déficit technique. Par contre pour la L2 ca ira
en espérant que l'on se verra à la VDC pour Tours Metz
bonsoir
On a pitié a Metz, c'est comme ça , on ne supporte pas ceux qui restent au bord du chemin.

bernard37

Messagepar bernard37 » 01 sept. 2010, 23:25

L'équipe est pas mal du tout. N'diaye peut claquer ses 10 pions tranquillement. Englebert fera le boulot
A mon sens, Metz va faire une saison de transition et sera très fort l'an prochain

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 sept. 2010, 15:16

bernard37 a écrit :L'équipe est pas mal du tout. N'diaye peut claquer ses 10 pions tranquillement. Englebert fera le boulot
A mon sens, Metz va faire une saison de transition et sera très fort l'an prochain
On espère tous celà sauf qu'un joueur comme Englebert est justement prévu uniquement pour cette saison donc, sauf à passer le relai à N'Ganvala ou un autre, il faudra de nouveau reconstruire la saison prochaine s'il occupe une place importante au sein de l'effectif...

Revenir à « Passion Grenat »