On l'a quand même vu quelques fois dribbler deux-trois joueurs pour aller jusqu'a la surface depuis les 30-35m de son côté gauche... Bon il a autant de grâce qu'un Matuidi je te l'avoue, mais il passe et sait donner sa balle derrière. Je suis pas sur qu'il serait moins bon qu'un N'guette par exemple. N'guette, n'oublions pas de le rappeler avant de se faire traiter d'anti-Nguette, qui nous fait une belle première mi-temps.grenateam a écrit : Thomas Delaine n'a pas les qualités d 'un ailier pas de percussion ,pas de dribbles ,il est dangereux par sa vitesse une fois lancé
FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2
-
Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live
- Trezegol
Il est tellement frustrant Victorien!Ravachol a écrit : Vous êtes durs avec Angban, ce soir il a retrouvé la vitesse (il était tellement lent en début de saison...) c'est déjà ça!
Techniquement au dessus du lot, des feintes de corps deroutantes... mais n'en fait pas grand chose.
Ralentit le jeu, ne sent pas les coups....
-
Oui Stephanie Frappart est vraiment pas mal.El Pop a écrit :+1julmetz95 a écrit : belle 1ere mi-temps
on est tres bon au milieu de terrain
gros +++ pour cabit centonze et a nos 2 Habib![]()
Bon arbitrage également
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je demandais des mecs qui en veulent . sur cette 1ère ils le font et il mènent . elle est simple la recette : de la hargne et de l'attention. la 2eme pareille est ça passera
Dernière modification par sebastien57950 le 02 nov. 2019, 20:54, modifié 1 fois.
- ElPibedeGrenat
C'est à mon avis notre meilleur mi-temps depuis le début de saison.
Je trouve cependant qu'Angban n'est vraiment pas un footballeur
Mention ++++ Centonze, Ndoram et Maiga.
Je trouve cependant qu'Angban n'est vraiment pas un footballeur
Mention ++++ Centonze, Ndoram et Maiga.
- rafistuta
Un renfort ailier droit serait quand même une merveilleuse idée au mercato d'hiver
-
Il est bon et a des grandes qualités, c'est indéniable. Mais trop souvent il parait indécis voire perdu avec la balle, fait 2-3 touches de trop comme s'il savait pas quoi en faire. Autant c'est chiant quand c'est un ailier de perdre une occasion offensive, mais défensivement c'est carrément plus punitif.Trezegol a écrit :Il est tellement frustrant Victorien!Ravachol a écrit : Vous êtes durs avec Angban, ce soir il a retrouvé la vitesse (il était tellement lent en début de saison...) c'est déjà ça!
Techniquement au dessus du lot, des feintes de corps deroutantes... mais n'en fait pas grand chose.
- Evargalo
Pour l'instant très bon match. Mentions à Cabit, Angban, Centonze et Diallo.
N'Guette n'a pas été très actif mais ce qu'il fait sur le but est précieux.
Très bon arbitrage.
N'Guette n'a pas été très actif mais ce qu'il fait sur le but est précieux.
Très bon arbitrage.
Dernière modification par Evargalo le 02 nov. 2019, 20:55, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Je rappelle que toute allusion au streaming est interdite.
- jolegrenat
6 millions tout de même....à t on perdu notre bonus sur Sarr..pour le reprendre sur Angban?Trezegol a écrit :Il est tellement frustrant Victorien!Ravachol a écrit : Vous êtes durs avec Angban, ce soir il a retrouvé la vitesse (il était tellement lent en début de saison...) c'est déjà ça!