[Site off] Suivez le « guide »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: [Site off] Suivez le « guide »

Messagepar sepi1975 » 01 sept. 2010, 18:31

Curtis a écrit :
sepi1975 a écrit : A 34 ans Englebert ne participera pas à toutes les rencontres, les jeunes auront leur chance de démontrer qu'ils méritent d'être alignés
Il n'a fait que des saisons pleines jusque là, très rarement blessé (il le dis lui-même dans l'interview). Il a très bien tenu la baraque à 33 ans en jouant 35 matchs de L2 avec Tours, je vois pas pourquoi un an plus tard il serait fini ...

Arrêtez de vous focaliser sur un âge ...
Ah non, je ne focalise pas du tout sur son age en ce qui me concerne, je suis même ravis de son arrivée.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 sept. 2010, 20:03

Le nouveau danny BOFFIN ? dieu vous entende, quel grand joueur BOFFIN, un battant, qui a d aileurs poursuivi tard sa carrière en L 1 belge après son départ du FC METZ où en arrivant il était déjà considéré comme un presque "vétéran", donc efefctivement atention aux préjugés sur un âge.

Si ENGLEBERT fait ce qu'il nous dit ce sera déjà pas mal, bienvenue à lui.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 sept. 2010, 21:34

get_up_kids a écrit : capable de stabiliser notre jeu.
!
Il ne se passe déjà rien dans notre jeu , alors en plus si il le stabilise , on va s'endormir sur les travées.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 sept. 2010, 08:05

get_up_kids a écrit : A voir, mais j'ai le sentiment que dans l'esprit de Bijotat, il est déjà titulaire!
C'est ce que je te disais hier et ce sentiment est encore plus renforcé lorsqu'on lit l'article du RL de ce jour.
Il sera un titulaire en puissance de DB. On se dirige vers un 4-5-1, du coup on a assez de monde devant puisqu'on se retrouve avec un 4 attaquants pour une place en espérant qu'on n'est pas de gros pépins pour N'Diaye car aucun des trois autres ne me semblent capables d'évoluer seul en pointe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2010, 09:55

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : A voir, mais j'ai le sentiment que dans l'esprit de Bijotat, il est déjà titulaire!
C'est ce que je te disais hier et ce sentiment est encore plus renforcé lorsqu'on lit l'article du RL de ce jour.
Il sera un titulaire en puissance de DB. On se dirige vers un 4-5-1, du coup on a assez de monde devant puisqu'on se retrouve avec un 4 attaquants pour une place en espérant qu'on n'est pas de gros pépins pour N'Diaye car aucun des trois autres ne me semblent capables d'évoluer seul en pointe.
Vu les milieux offensifs qu'on a désormais, le 4-5-1 me semble être le système idéal pour notre équipe...
De toute façon, c'est pas le système qui compte,mais l'animation qu'en font les joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »