Déçu par la réaction des supporters qui sifflent, les joueurs ont tout donné et c'est immerite ce match nul
Il y a de quoi bâtir quelque chose à partir de ce match, Oukidja est un point faible cependant
FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2
-
Luchonnais
- chevaliergrenat
Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2
Encore des but pour Sunzu et Oukidja pas décisif...on y arrivera jamais en l1. En l2 ça passe, mais la l1 ne pardonne pas toutes ces erreurs
- Billou Grenat
Avec l'égalisation de Toulouse à la 96ème ça fait déjà 4 points perdus bêtement à domicile ! :marteau:julmetz95 a écrit : dommage car quel bon match
on aurait largement merité cette victoire
mener 2-0 a la 70 eme , il n'y a que nous pour se faire remonter
Vivement que Boye revienne car Sunzu tire une caravane sans compter Oukidja incapable de sortir des ballons qui viennent sur lui. Si on avait un Sels ou un Reynet on se prenait pas les 2 buts là !
-
Naud57
Dans le contenu on ne peut pas se plaindre ce soir. Sans toute ces petites erreurs on aurait clairement notre place en l1. Faut que le coach trouve vraiment les mots pour que les joueurs puisse gommer ces errances sinon tout nos efforts seront anéantis à chaque fois.
Rageant.
Rageant.
-
grenateam
Des erreurs individuelles nous plombent
- Alain5768
N'importe quoi, tu m'as habitué à beaucoup mieux.Xavfoot a écrit : Exactement comme contre Toulouse. On arrête de jouer totalement, on est acculés, on fini par craquer. Tristement logique.
L'attitude qui pue la peur de VH lorsqu'on mène 2 à 0 semble se transmette aux joueurs.
- Pierro
Et nous voilà 17è... Ce championnat est débile !!Patsupfcmetz a écrit : Depay qui refait la même que face à nous ...
- Bobsaintclair
Ma seule déception ce soir c'est en pensant aux joueurs, moralement très difficile pour eux;
Pour le reste, pas étonné du résultat malgré le fait que l'on menait 2-0.
Finalement en ligue 2 on se régale
Pour le reste, pas étonné du résultat malgré le fait que l'on menait 2-0.
Finalement en ligue 2 on se régale
- julmetz95
bonne analyseGene Hunt a écrit : Rageant
Pas grand chose à dire
Un bon match collectivement et individuellement bien aidé par la faiblesse adverse quand même
Et puis 10 minutes de trou où ça lache individuellement par Sunzu (Delort doit jamais passer comme ça) et Oukidja qui c'est vrai est rarement decisif
il nous manquait simplement le 3eme but qui aurait tuer le match !!
on a eu les opportunitées
et encore :'(
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live
Moi je suis pas fan de Hognon... loin s'en faut mais ce soir si on mène 3-0 il n'y a rien à dire ... et pourtant ça fait match nul ...FCMNico23 a écrit :Je lui reproche rien tactiquement, mais plutôt mentalement, c'est ça le problème, et c'est surtout pour ça que c'est un assistant et pas un coach principal.hiddentw a écrit :
Non mais laisse tomber, visiblement y en a qui pensent que le coach est limite supposé torcher les joueurs, les border le soir et les réveiller le matin.
C'est un peu le b.a.-ba du défenseur que de pas se trouer comme ça, ou du gardien de bien garder son poteau. Tu peux mettre Hognon, Antonetti, Mourinho ou Guardiola, si le joueur est a ses limites et se troue, c'est pas le coach, son discours ou sa préparation qui pèchent. D'autant que le match était bien maîtrisé jusqu'a la 70è, bizarrement on a entendu personne se plaindre d'Hognon et de son schéma de jeu.
Mais bon, vous savez quoi, vous avez raison. Il s'est fait virer de l'ASNL car il était trop mauvais en L2, mais il a rien à se reprocher en L1.
J'en veux à Oukidja qui passe à côté de son match et qui prend 2 buts sur quoi ... les deux frappes cadrées...