FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bob le boucher

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar bob le boucher » 02 nov. 2019, 22:04

Avec un vrai coach L1 jamais on le perd ce match !

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 02 nov. 2019, 22:04

Les joueurs messins sont sortis très marquer de ce match, je crains une terrible déconvenue plus le prochain match

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 nov. 2019, 22:04

julmetz95 a écrit : dommage car quel bon match
on aurait largement merité cette victoire
mener 2-0 a la 70 eme , il n'y a que nous pour se faire remonter
Moi je l'ai senti dès la 50 ème.
J'espère que le staff et les joueurs feront l'effort de revoir leur lamentable deuxième période.

Entre Oukidja qui fait des dégagements direct dans les bras du gardien adverse et les autres qui se contentent de balancer direct en touche ou direct dans les pieds héraultais, pour moi il n'y a pas de surprise.

A deux à zéro, aucun allant, juste la trouille.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 02 nov. 2019, 22:04

Ceux qui comparent à Toulouse : rien à voir. Face à Toulouse, on peut en prendre 3 ou 4 c'est pareil, et on mène à la fin grâce à un penalty bidon.
Ce soir les joueurs font le job pendant 70 minutes, ils ont la balle de 3-0, et la naïveté défensive et la trouille reprennent le dessus pour un match nul.
Ce soir, c'est vraiment 2 points de perdus, mais aussi un peu d'espoir vu le jeu proposé.

Soren

Messagepar Soren » 02 nov. 2019, 22:04

Sinon, on peut toujours espérer un miracle et voir Antonetti revenir en sauveur fin décembre.

simca

Messagepar simca » 02 nov. 2019, 22:05

j' avais des doutes sur notre gardien mais j'en ais jamais parlé ,mais il s'avère qu'il me donne raison au fil des matchs
si Antonetti ne reprend pas les choses en mains et ne recrute pas au Mercato d'hiver ,je crains que la L2 nous y retournerons illico car comme ça c'est pas possible ,la L1 c'est pas notre championnat

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 nov. 2019, 22:05

FCMNico23 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Probablement notre match le plus abouti de la saison... pourtant la composition d'équipe de départ était effrayante.
Et pourtant on fini à 2-2 ...
Enfin les vautours habituels ne verront bien entendu que les 2 buts montpelliérains. :yes:
"Vautours". On ne peut pas écrire ...... mais on a le droit d'utiliser le terme "Vautours" pour parler de certaines personnes présentes sur le forum et qui donnent leur avis.
Au final, c'est bien dans le jeu! T'as raison et j'ai été agréablement surpris par Metz, c'est très encourageant, mais je suis frustré et je pense que dans l'approche mental des matchs et des différents scénarios les joueurs ne sont pas assez préparés. Et il y a une stat simple qui le prouve: On ne gagne que quand on ne prend pas de buts, pourquoi? Car dés qu'on prend un but on se fait dans le froc.
Vautours figure dans le dictionnaire en qualificatif d'une personne, ce n'est pas une insulte, j'aurai aussi pu écrire rapace si tu préfères.
Certains n'apparaissent que lorsque l'équipe est en difficulté, moi je suis là tout le temps et je suis loin d'être le plus sympa lorsque l'équipe passe au travers.
Ce soir on a Sunzu et Oukidja qui en 5 minutes nous crucifient alirs que Nguette (très bon ce soir) a la balle du 3-0.

yes57

Messagepar yes57 » 02 nov. 2019, 22:05

bob le boucher a écrit : Avec un vrai coach L1 jamais on le perd ce match !
+1

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 nov. 2019, 22:06

Xavfoot a écrit :
julmetz95 a écrit : dommage car quel bon match
on aurait largement merité cette victoire
mener 2-0 a la 70 eme , il n'y a que nous pour se faire remonter
Moi je l'ai senti dès la 50 ème.
J'espère que le staff et les joueurs feront l'effort de revoir leur lamentable deuxième période.

Entre Oukidja qui fait des dégagements direct dans les bras du gardien adverse et les autres qui se contentent de balancer direct en touche ou direct dans les pieds héraultais, pour moi il n'y a pas de surprise.

A deux à zéro, aucun allant, juste la trouille.
Pourtant on a deux grosses occasions et on a jamais souffert jusqu'à la bourde de Sunzu-Oukidja.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 nov. 2019, 22:07

yes57 a écrit :
bob le boucher a écrit : Avec un vrai coach L1 jamais on le perd ce match !
+1
Plutôt un vrai patron en défense centrale du coup ou dans nos buts.

Revenir à « Passion Grenat »