Euh .. C'est bien celui qui est titulaire et pas trop mauvais au milieu du terrain strasbourgeois ?Bhoys a écrit : Ibrahim Sissoko sur le point d'être vendu à Newcastle pour........15 millions d'euros.
Source...the Sun.

Euh .. C'est bien celui qui est titulaire et pas trop mauvais au milieu du terrain strasbourgeois ?Bhoys a écrit : Ibrahim Sissoko sur le point d'être vendu à Newcastle pour........15 millions d'euros.
Source...the Sun.
En général titulaire oui, contre Nice il était remplaçant.Patsupfcmetz a écrit :Euh .. C'est bien celui qui est titulaire et pas trop mauvais au milieu du terrain strasbourgeois ?Bhoys a écrit : Ibrahim Sissoko sur le point d'être vendu à Newcastle pour........15 millions d'euros.
Source...the Sun.![]()
Je pense que ce serait une grosse perte.Bhoys a écrit :En général titulaire oui, contre Nice il était remplaçant.Patsupfcmetz a écrit :
Euh .. C'est bien celui qui est titulaire et pas trop mauvais au milieu du terrain strasbourgeois ?![]()
C'est quoi le sens que j'ai donné au fait que Strasbourg avait joué à 11 contre 10 ?Bhoys a écrit :Nice était peu être décimée, c'est vrai que Strasbourg était au complet. Manquait quand même des potentiels et même habituels joueurs Prcic, Lala, Carole, Koné, Da Costa. J'en conviens, certains blessés, d'autres en méformes.gauloiskiki a écrit :
C'est clair que si Strasbourg a gagné 1-0 contre une équipe de Nice décimée par les absences et qui a joué 35 minutes à 10 contre 11, ça prouve que de jouer avec deux attaquants, c'est forcément que c'est le système qui marche le mieux.
D'ailleurs Nice jouait avec combien d'attaquants ?
Paŕ contre, ta réflexion comme quoi Strasbourg à joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes n'a aucun sens, car c'est à partir de ce moment là que le Racing à déjouer. ( aucun sens par rapport au système )
Puis 1 ou deux attaquants tout dépend de l'animation, et de l'envie aussi, mais Strasbourg à tirer dans les 20 fois au but, et s'est procuré une multitudes d'occasions ( cela à 11 contre 11)
Alors oui, le match contre Nice n'avait rien à voir avec les autres matchs que j'avais vu, où le racing jouait avec le pauvre Ajorque seul devant, et 5 défenseurs.
J'avais mis en parenthèse ( aucun sens par rapport au système ), pas le fait que Strasbourg était à 11 contre 10.Je le sais qu'ils étaient un de plus que Nice. Je t'assure que je sais au moins compter.gauloiskiki a écrit :C'est quoi le sens que j'ai donné au fait que Strasbourg avait joué à 11 contre 10 ?Bhoys a écrit :
Nice était peu être décimée, c'est vrai que Strasbourg était au complet. Manquait quand même des potentiels et même habituels joueurs Prcic, Lala, Carole, Koné, Da Costa. J'en conviens, certains blessés, d'autres en méformes.
Paŕ contre, ta réflexion comme quoi Strasbourg à joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes n'a aucun sens, car c'est à partir de ce moment là que le Racing à déjouer. ( aucun sens par rapport au système )
Puis 1 ou deux attaquants tout dépend de l'animation, et de l'envie aussi, mais Strasbourg à tirer dans les 20 fois au but, et s'est procuré une multitudes d'occasions ( cela à 11 contre 11)
Alors oui, le match contre Nice n'avait rien à voir avec les autres matchs que j'avais vu, où le racing jouait avec le pauvre Ajorque seul devant, et 5 défenseurs.
Quand j'écris "Strasbourg a joué 11 contre 10 pendant 35 minutes", je t'assure que cela a du sens parce que Strasbourg a vraiment joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes.
Non ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas parce qu'un système (avec deux attaquants) avait fonctionné une fois dans un cas particulier pour une équipe que cela signifiait que c'était le système à adopter pour toutes les équipes quelque soient les circonstances.Bhoys a écrit :J'avais mis en parenthèse ( aucun sens par rapport au système ), pas le fait que Strasbourg était à 11 contre 10.Je le sais qu'ils étaient un de plus que Nice. Je t'assure que je sais au moins compter.gauloiskiki a écrit :
C'est quoi le sens que j'ai donné au fait que Strasbourg avait joué à 11 contre 10 ?
Quand j'écris "Strasbourg a joué 11 contre 10 pendant 35 minutes", je t'assure que cela a du sens parce que Strasbourg a vraiment joué à 11 contre 10 pendant 35 minutes.
Toi tu voulais dire que le système mis en place par Laurey ne prouve pas que c'est le bon système, comme Strasbourg était en surnombre, moi je te dis que cela n'a pas de sens de dire cela, car c'est en surnombre que Strasbourg a déjoué.
J'espère que c'est plus clair ?
gauloiskiki a écrit :
Non ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas parce qu'un système (avec deux attaquants) avait fonctionné une fois dans un cas particulier pour une équipe que cela signifiait que c'était le système à adopter pour toutes les équipes quelque soient les circonstances.
Je faisais d'ailleurs remarquer que Nice avait également jouait à deux attaquants mais avait perdu.
Je pourrais également faire remarquer que Strasbourg avait gagné ses deux matchs précédents à domicile dans un autre système.
Enfin, le fait que Strasbourg ait déjoué à 11 contre 10 prouve t-il qu'il ne faut surtout pas jouer à deux attaquants lorsqu'on évolue en supériorité numérique ?
Il y a le résultat et le contenu. Strasbourg avec deux attaquants n'a rien à voir avec Strasbourg avec un attaquant. Puis avec un gardien moyen, on aurait pu faire match nul, ou pire perdre ( Benitez à Nice a aussi fait une grande partie)l, mais le jeu proposé et le match en lui meme n'avait rien à voir avec la bouillie de foot propose avant. Puis contre Nantes en deuxieme mi-temps, Laurey avait aussi mis deux attaquants.gauloiskiki a écrit :Non ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas parce qu'un système (avec deux attaquants) avait fonctionné une fois dans un cas particulier pour une équipe que cela signifiait que c'était le système à adopter pour toutes les équipes quelque soient les circonstances.Bhoys a écrit :
J'avais mis en parenthèse ( aucun sens par rapport au système ), pas le fait que Strasbourg était à 11 contre 10.Je le sais qu'ils étaient un de plus que Nice. Je t'assure que je sais au moins compter.
Toi tu voulais dire que le système mis en place par Laurey ne prouve pas que c'est le bon système, comme Strasbourg était en surnombre, moi je te dis que cela n'a pas de sens de dire cela, car c'est en surnombre que Strasbourg a déjoué.
J'espère que c'est plus clair ?
Je faisais d'ailleurs remarquer que Nice avait également jouait à deux attaquants mais avait perdu.
Je pourrais également faire remarquer que Strasbourg avait gagné ses deux matchs précédents à domicile dans un autre système.
Enfin, le fait que Strasbourg ait déjoué à 11 contre 10 prouve t-il qu'il ne faut surtout pas jouer à deux attaquants lorsqu'on évolue en supériorité numérique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, belobog, Chriss200, Grenat 1985, Lorel1236, Mai 11 Juin, Pablo54, Pierro, Vixxens et 137 invités