Que l’on aille jouer quelques matches de préparation à l’étranger pourquoi pas,
mais dans la saison on pourrait faire de l’amical en France, nan ?
Metz - FSV Francfort - Amical
- Amos
- Modérateur
-
Re: Metz - FSV Francfort - Amical
oui bon en même temps c'est peut-être le seul club qui ait bien voulu nous rencontrer! A mi chemin entre Metz et Francfort.
c'est faut, cela dépend si l'arbitre fait un rapport, si c'est le cas le joueur peut etre suspendu en championnat donc dire que ca compte pour du beurre c'est fautkleina_milou a écrit : Bien sur que ça compte pour du beurre, et c'est tellement rare aussi...
- Billou Grenat
Il ne manquait plus que cela ...messindu57 a écrit :c'est faut, cela dépend si l'arbitre fait un rapport, si c'est le cas le joueur peut etre suspendu en championnat donc dire que ca compte pour du beurre c'est fautkleina_milou a écrit : Bien sur que ça compte pour du beurre, et c'est tellement rare aussi...
-
Bijotat n'avait pas à contester le choix de l'arbitre, même en amical. Ca fait vraiment amateur.
- Metz_J
donc n'diaye sera suspendu cela est sur je viens d'avoir la confirmation d'un joueur , maintenant il ne savent pas quand sera déposés la suspensions , la meilleur chose sera de faire appel.
Dernière modification par Metz_J le 03 sept. 2010, 23:11, modifié 1 fois.
- alex25
Ce que dit le site du FSV Frankfurt (pour ceux qui maîtrisent la langue allemande...)
http://www.fsv-frankfurt.de/cms/index.p ... ec2101e6cd
http://www.fsv-frankfurt.de/cms/index.p ... ec2101e6cd
- kleina_milou
Ah bon t'es sur ? Parce que j'ai encore jamais entendu ça avant.. Si t'avais un exemple de ce type de cas ça pourrait m'aidermessindu57 a écrit :c'est faut, cela dépend si l'arbitre fait un rapport, si c'est le cas le joueur peut etre suspendu en championnat donc dire que ca compte pour du beurre c'est fautkleina_milou a écrit : Bien sur que ça compte pour du beurre, et c'est tellement rare aussi...
- get_up_kids
N'importe quoi.metzj a écrit :donc n'diaye sera suspendu cela est sur je viens d'avoir la confirmation d'un joueur , maintenant il ne savent pas quand sera déposés la suspensions , la meilleur chose sera de faire appel.
A part cas gravissime ou l'arbitre fait un rapport (et encore), mais sinon, aucun risque que N'Diaye ne soit suspendu pour le championnat.
D'ailleurs le match n'avait même pas lieu en France et l'arbitre était surement allemand.
Comment voulez-vous que N'Diaye soit suspendu pour le championnat de France?!
- Dark 5.7
marrant ça dans un vieux FM j'ai déjà eu un joueur suspendu en début de saison après exclusion lors d'un match amical...