ça dépend, si l'arbitre fait un rapport et il est examiner par la LFP ou le district d'où tu joues, s'il estime que le rouge vaut une supension il applique la sanction, sinn s'il n'y a pas de rapport et bien il n'y a rien...Dark 5.7 a écrit :marrant ça dans un vieux FM j'ai déjà eu un joueur suspendu en début de saison après exclusion lors d'un match amical...
Metz - FSV Francfort - Amical
Re: Metz - FSV Francfort - Amical
- Kapellmeister
Après le scandale de l'EDF en Afrique du Sud, le cirque du FCM en Allemagne...
mouai... j'y étais et sincerement si l'arbitre aurait sanctionné les tacles par derriere sur n'diaye dès le début on en serait pas venu là^^Kapellmeister a écrit :Après le scandale de l'EDF en Afrique du Sud, le cirque du FCM en Allemagne...
- Xavfoot
Oui sauf que vue que Tamboura était en sélection, ça ne présage de rien.get_up_kids a écrit :
Par contre que Bussmann joue, ça ça me plait!
- Xavfoot
Moi ça me plait. Sur le papier, c'est un vrai 4-3-3. Trois vrais milieux pour la récup et trois vrais joueurs offenssifs. En souhaitant que ce ne soit pas un un 4-5-1 déguisé.get_up_kids a écrit :Pas moi.W0lfenstein57 a écrit :Cette composition me plait ...
Guerriero-Englebert-Fleurival, ça fait un milieu défensif en trop!
- Xavfoot
Ouai ben maintenant, ils n'accèpteront plus ...metz59 a écrit :oui bon en même temps c'est peut-être le seul club qui ait bien voulu nous rencontrer! A mi chemin entre Metz et Francfort.
Bravo Monsieur Bijotat, c'est ça le rôle d'un éducateur ?
Un joueur ne doit pas se faire justice lui même, peu importe ce qu'il a subi avant. Et dans ce genre de cas, je n'encourage pas mon joueur dans sa c***nerie, en lui insitant de rester sur le banc, ou encore en discutant avec l'arbitre pour modifier sa décision, ou en faire autre chose. Les règles restent les mêmes pour les matches amicaux, il a vu ça où lui ?
je réitère mes propos, si l'arbitre avait sanctionné directement les premiers tacles par derriere sur n'diaye on en serait pas venu là et oui pr un match amical je l'ai déja vu pas mal de fois si un joueur est exclu pas besoin de faire un skeatch comme ce vendredi pour faire sortir le joueur...Xavfoot a écrit :Ouai ben maintenant, ils n'accèpteront plus ...metz59 a écrit :oui bon en même temps c'est peut-être le seul club qui ait bien voulu nous rencontrer! A mi chemin entre Metz et Francfort.
Un joueur ne doit pas se faire justice lui même, peu importe ce qu'il a subi avant. Et dans ce genre de cas, je n'encourage pas mon joueur dans sa c***nerie, en lui insitant de rester sur le banc, ou encore en discutant avec l'arbitre pour modifier sa décision, ou en faire autre chose. Les règles restent les mêmes pour les matches amicaux, il a vu ça où lui ?
-
oui il paraissait évident en cours de première mi-temps, qu'il faillait sortir N'Diaye. Le défenseur allemand cherchant à ce qu'il pète les plombs... N'Diaye avait commencé à s'énerver sur un "ascenseur" de l'allemand à la limite de la surface non sifflé.
je viens de lire l'article du répu, j'ose espérer que quelqu'un du répu était la bas car nous n'avons croisé personne du journal là bas... n'diaye n'a pas cherché les allemands mais plutot l'arbitre qui sifflait pas les fautes commises sur lui et sur le deuxieme jeune soit disant justifier mais j'ai envi de rire il n'y a strictement rien ! je suis en face du joueur lorsqu'il commet soit disans la faute ya rien.
no comment si il n'y avait personne du répu au match vendredi et si toute foi sil y en avait un et bien nous n'avons pas vu la mm action ca arrive....
no comment si il n'y avait personne du répu au match vendredi et si toute foi sil y en avait un et bien nous n'avons pas vu la mm action ca arrive....
- get_up_kids
D'une on ne sait pas ce qui a valu à un N'Diaye un rouge exactement (des mots?) et de deux, en amical dans la plupart des cas le joueur exclu finit lapartie sur le banc de touche à regarder la fin du match.Xavfoot a écrit :Ouai ben maintenant, ils n'accèpteront plus ...metz59 a écrit :oui bon en même temps c'est peut-être le seul club qui ait bien voulu nous rencontrer! A mi chemin entre Metz et Francfort.
Donc là ça ressemble plus à un excès de zèle de l'arbitre, qui par contre visiblement sur le terrain se montrait très peu zélé à sanctionner les tacles allemands. En plus l'article parle ensuite d'une incompréhension entre DB et les arbitres.
Bref rien de bien méchant!
Manquerait plus que ce couillon d'arbitre fasse un rapport, tiens!