On joue en l1, sous sérieux !Nico a écrit :En cas d’hécatombe, il reste Akpa, Collet et Gaodart qui peuvent dépannerchevaliergrenat a écrit :
Surtout qu'il ne reste que Udol à gauche, et vu sa fragilité, il ne faudrait pas que delaine soit absent trop longtemps
[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie Saison 2019/2020
-
chevaliergrenat
Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie Saison 2019/2020
- Patsupfcmetz
Après on était pourvu de ce côté entre Delaine - Udol - Cabit ... C'est vraiment pas de bol quoi ..chevaliergrenat a écrit :On joue en l1, sous sérieux !Nico a écrit :
En cas d’hécatombe, il reste Akpa, Collet et Gaodart qui peuvent dépanner
- ElPibedeGrenat
Du coup tjrs pas de nouvelle + précises de Delaine?Patsupfcmetz a écrit :Après on était pourvu de ce côté entre Delaine - Udol - Cabit ... C'est vraiment pas de bol quoi ..chevaliergrenat a écrit :
On joue en l1, sous sérieux !
-
Irphaeus
Tu m'étonnes, je pensais même qu'il y en avait un de trop à gauche et pas assez à droitePatsupfcmetz a écrit :Après on était pourvu de ce côté entre Delaine - Udol - Cabit ... C'est vraiment pas de bol quoi ..chevaliergrenat a écrit :
On joue en l1, sous sérieux !
- Dr.Oetker
Pas la peine de lui porter la poisse, Udol revient au bon moment et sur ce qu'on a pu voir jusqu'ici il pourra tenir sa place, comme 3ème choix c'est presque du luxe.
-
Keown
Udol probablement bientôt de nouveau titulaire en L1 c'est exceptionnel pour lui quand on regarde son parcours (même si évidemment c'est dans des circonstances dramatiques...)Dr.Oetker a écrit : Pas la peine de lui porter la poisse, Udol revient au bon moment et sur ce qu'on a pu voir jusqu'ici il pourra tenir sa place, comme 3ème choix c'est presque du luxe.
Quel chemin de croix ! J'espère tellement que ça soit la bonne, un vrai bon gars du cru qui a tout pour percer !
-
Irphaeus
Oui bien sûre je suis content pour lui en espérant qu'il perce enfin, que Cabit et Delaine reviennent le plus vite possible quand mêmeKeown a écrit :Udol probablement bientôt de nouveau titulaire en L1 c'est exceptionnel pour lui quand on regarde son parcours (même si évidemment c'est dans des circonstances dramatiques...)Dr.Oetker a écrit : Pas la peine de lui porter la poisse, Udol revient au bon moment et sur ce qu'on a pu voir jusqu'ici il pourra tenir sa place, comme 3ème choix c'est presque du luxe.
Quel chemin de croix ! J'espère tellement que ça soit la bonne, un vrai bon gars du cru qui a tout pour percer !
- Bisounours
Oui, les recruteurs auraient du prévoir l’accident de CabitDeauville grenat a écrit :Comme quoi les recruteurs avaient malheureusement le nez fin... :nul:Patsupfcmetz a écrit :
Après on était pourvu de ce côté entre Delaine - Udol - Cabit ... C'est vraiment pas de bol quoi ..
-
Polskagraoully
A moins d'avoir manqué l'info,
je n'ai encore rien lu sur la cheville de Thomas ...
Corrigez-moi, si j'ai besoin d'un labrador ...

pas vu immédiatement dans '' Le point sur l'infirmerie'' ... navré !
Edit. Sujet fusionné au bon endroit.
je n'ai encore rien lu sur la cheville de Thomas ...
Corrigez-moi, si j'ai besoin d'un labrador ...
pas vu immédiatement dans '' Le point sur l'infirmerie'' ... navré !
Edit. Sujet fusionné au bon endroit.
Dernière modification par Anonymous le 13 nov. 2019, 11:07, modifié 1 fois.
Raison : Fusion et modif titre
Raison : Fusion et modif titre
-
chevaliergrenat
Oficiel Thomas Delaine souffre d'une entorse de la cheville , et sera mis plusieurs jours au repos. On en apprend rien de plus. Plusieurs jours cela peut être 3-4 jours ou 3 semaines.....
En espérant qu'il soit remis samedi 23 pour la réception de Reims
En espérant qu'il soit remis samedi 23 pour la réception de Reims